CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Empty
MessageSujet: quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?   quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:32

Hier, j'ai été chez le vétérinaire avec mes 3 hérissons. Elle a remarqué que ma plus vieille n'a plus que ses dents d'en avant. Ça m'a donc fait réalisé que sa perte de poids y est probablement due et c'est probablement la raison pour laquelle elle se garoche dans la nourriture en canne quand je lui en donne car elle doit avoir faim. Donc, je vais commencer à lui donner plus souvent de la nourriture en canne, mais j'aimerais savoir la quantité maximale que je peux lui donner (j'ai tenté de lui donner sa nourriture humidifiée et pour le moment, elle n'aime pas ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?   quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:31

pauvre elle, elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?   quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:43

Elle a eu 3 ans en avril. Mais le pire, c'est que Luna qui aura 1 an la semaine prochaine, commence aussi à perdre des dents (en fait, il lui en manque 3), pourtant, pour les 2, la gencive est saine, ce n'est donc pas là le problème. Le vétérinaire a déduit que c'était l'âge pour la plus vieille, mais pour l'autre, elle n'a aucune explication (quoiqu'elle ne pouvait pas me dire non plus si c'était normal ou non).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?   quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:12

As tu pencer a mettre un peut deau dans sa nourriture seche comme on fait aux bébés.Cela pourrait peut etre laider a en manger.Pauvre petite chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?   quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:14

Lili tu as pensé a lui jouer un tour ,,mettre de sa nourriture humidifier mélanger a juste un peu de nourriture en canne ??? ,,,,,,

peut etre de cette facon elle en mangerais a satiété ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?   quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:29

Effectivement, je n'avais pas pensé mêler les 2 sortes de nourriture. Je vais tenter ça ce soir et on verra bien ce que ça donne. Je vais continuer de la peser régulièrement et on verra bien si elle maintient son poids (pour le moment, elle est à 260 grammes).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?   quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:47

disons que moi avec mes chihuahuas j'ai souvent a ruser car ils n'aiment pas toujours la nourriture séche pour chihuahua alors lors des gestations pour etre certaine qu'elles mangent suffisamment je m'organise souvent de cette façon ,,,,,,avec une entre autre qui n'acceptait de manger que si il y avait du paris paté mélanger a ses croquettes lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?   quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

Du paris pâté !!!!

Ouin, madame est fine gueule lol!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?   quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:03

bin oui je ne savais plus comment la nourrir et un soir en arrivant de travailler j'étais bruler et j'ai décidé de me faire un simple sandwich au Paris Paté ,,,,,tout a coup je me suis dis et pourquoi pas ,,,,,,,,,j'ai don essayé et ça a fonctionner ,,,,,,

Donc a partir de son 21 ieme jour de gestation jusqu'a son accouchement a 59 jours elle n'a mangé que ça mélanger a ses croquettes ,,,,,,,,lolllllllll

Elle a accouché de 5 beau bébés de couleurs rare **bleutés ,, et tout blanc ce qui est très rare pour des chihuahuas ** ,,,,et qui pesaient a l'age adulte entre 2 livres et 1/4 jusqu'a 3 livres ,, en très bonne santé ,,,,, sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?   quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:32

Lili moi je ferais ce que Coco ta dis car je sais pas si tes cocottes vond réagire comme mon ti-gars.Car quand jen donne a Picasso sans mettre de croques et bien celui ci a une diharrée qui ne fini plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Empty
MessageSujet: Re: quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?   quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la fréquence maximale pour la bouffe en canne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle marque de nourriture achetez-vous ?
» Quelle marque achetez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser