CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pour faire connaitre les hérissons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire connaitre les hérissons Empty
MessageSujet: Pour faire connaitre les hérissons   Pour faire connaitre les hérissons Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:52

Comme vous le savez déja je serai la pionnière des hérissons sur la cote-nord,
la semaine derniere j'ai eue une idée Idea pour faire connaitre ceux ci par un grand nombre de personne ,,,,

Les groupes scouts ,,,,,,!!!!!!!

j'ai donc contacter une animateur que je connais et lui ai parlé que j'aurais des amours cet été ,,,,donc vers le mois d'octobre j'aurai plein de rendez-vous pour aller rencontrer les jeunes avec mes p'tits amours ,,,,,

Je ferai des exposés au sujet de leur environnement, de la différence entre Hérissons et Porc-épic , de ce dont ils ont besoins comme alimentation ect ect ,,,,,,,,

J'ai bien hâte de voir les figures de ces enfants hyper surpris et intéressés de connaitre ce petit animal si attachant et nouveau dans leur environnement ,,,,

Bien sur je ne ferai pas cela en série avec 4-5 rendez-vous semaine ,,,,,mais je vais surement en avoir un par semaine pour tout l'hiver ,,,,,,le temps d'avoir fais le tour des groupes et que tous les scouts ais eue la chance de voir et de connaitre ce petit amour ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour faire connaitre les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaitre les hérissons   Pour faire connaitre les hérissons Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:17

Bonne idée ça !
Tu va avoir du plaisir a voir leur face étonné de voir un hérisson pour la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Pour faire connaitre les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaitre les hérissons   Pour faire connaitre les hérissons Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:43

Oh oui c'est vraiment une bonne idée.J'ai aussi une petite idée de la face qu'Ils feront affraid .Je sais un peut ce que c'est par chez moi pas grand monde conaissent le hérissons et reste toujours tres supris quand je leur dit que jen ai trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaitre les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaitre les hérissons   Pour faire connaitre les hérissons Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:53

Guylaine
vraiment oui ,,,,j'ai tellement hâte tu sais ,,,,, je fais de la broderie sur vêtements et a chaque fois que je brode des vestes pour équipe de hockey ou autre je trippe a imaginer le plaisir et le bonheur qu'ils auront lors de la réception de leur ensemble ,,synomime d'appartenance a leur groupe ,,alors imagine quand je ferai connaitre aux enfants un nouvel animal vivant inconnu de la majorité et le plaisir qu'ils auront a expliquer a leur parent qu'ils connaisent un animal que les parents pour la plupart n'ont même jamais entendu parler ,,,,,lolllllllllllllllllllllllllll pour moi c'est génial tout ça ,,,,,,car la fierté des enfants a faire connaitre aussi c'est très important et ça leur donne une super de belle importance ,,;-)

Maya en effet ,,,,,,mais plus on va en parler plus les gens vont connaitre et ça enlevera la peur car ils sauront aussi que ça n'a rien a voir avec les porc-épics ,,
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour faire connaitre les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaitre les hérissons   Pour faire connaitre les hérissons Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:57

Je pesne juste à la réaction de fille elle a eue 22 ans jeudi et quand elle venu voir mes hérissons elle sautait de 3 pieds à chaque pouich et sursaut quil faisait......quand j'ai eue finie de rire le le lui ai mit moi même dans les mains...


Alors de voir des tout petits ça va sûrement être très plaisant....
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Pour faire connaitre les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaitre les hérissons   Pour faire connaitre les hérissons Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:52

J'ai présenté mes hérissons et mes reptiles à ma garderie cette année, les enfants ont adorés ! Si tu as besoin de conseil pour ta présentation, gêne toi surtout pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaitre les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaitre les hérissons   Pour faire connaitre les hérissons Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:57

merci a toi Geneviève

génial de pouvoir compter sur une personne l'ayant déjà fait ;-)))

surement que j'aurai besoin de ton aide quand le moment sera venu

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Pour faire connaitre les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaitre les hérissons   Pour faire connaitre les hérissons Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:02

C'était ma deuxième expérience pour amener mes animaux à la garderie devant 60 enfants Razz (3 groupe de 20) ! Ma fille de 4 ans m'a aidé avec le groupe de maternelle. Elle était tellement fière Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaitre les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaitre les hérissons   Pour faire connaitre les hérissons Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:05

surement qu'elle devait être fière ......j'aime voir leur visage quand ils se sentent important a nous aider de cette façon ,,,,c'est assez beau , leur importance, les rends fier d'eux et leur montre qu'ils peuvent être très utiles ,,,,,

ça leur permet d'avoir beaucoup plus de confiance en eux et c'est génial ça ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire connaitre les hérissons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaitre les hérissons   Pour faire connaitre les hérissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire connaitre les hérissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop chaud pour les herissons ?
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser