CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas encore fini...

Aller en bas 
+27
Marie-Eve
Karo
Emilie Lépine
Emilie et ses hérissons
Marie-Lyne
christine
Laetitia
Karine
natha
Bladen'kerst
Korail
Marie-Ève & Thalie
grenouilleisa
Martine
Nadia
maya
Mika
Laika
Genevieve
Samantha
Josée (passionherisson)
pikaboo
Lili
Nathalie
cindy
Guylaine Apic&Cie
Bilbo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:13

je la veux je la veux 20$(cest pas bcp hein Embarassed ) bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:00

hihi , alors moi 25$ !
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:46

tu devrais faire des copies couleurs et les vendre, on va se les arracher.
sinon pour l'original moi, je mets 45$ mais je trouve pas ça beaucoup pour tout ton talent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:12

J'ai reçu en cadeau une petite peinture d'une artiste reconnu de la région ici et pour un 5 X 7 la personne qui me l'a offerte a payer près de deux cents $$$$ alors je n'oserais faire une offre sur cette toile car je préfère ne pas imaginer la valeur qu'elle peut avoir ,,,,

Il en faut de la patience, du temps et du talent pour arriver a un tel résultat

Félicitations Bilbo jamais je ne me mesurerai a toi en tant qu'artiste ,,,,,,,et j'aimerais bien avoir les sous pour t'offrir un montant a la juste valeur de ton talent ,,,,,,,,, sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:25

Je ne sais combien mesure ta toile mais si elle est moindrement dans les 14x18 (enlever ou ajouter :p ) tu peux vendre minimum 600$. Sinon tu te fais avoir hehe Embarassed

Mais comme il semble y avoir plein de gens intéressé Wink l'option de la reproduction devient intéressante. Je te conseille d'aller chez un imprimeur, voir les cout pour scanner ta toile et l'imprimer a un certain nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:46

Oui 600 minimum pour l'original selon moi... Il y a énormément de travail là dedans, j'imagine même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:28

C'est magnifique Bilbo !
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:29

Oh bon sens c'est certain quelle a une de ces valeur cette toile.Elle est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:52

WOW WOW WOW et encore WOW.
J,admire énormément ton talent !"!!!!!!!

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:52

C'est superbe !!! Bravo ... elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:18

Karine T. a écrit:
Je ne sais combien mesure ta toile mais si elle est moindrement dans les 14x18 (enlever ou ajouter :p ) tu peux vendre minimum 600$. Sinon tu te fais avoir hehe Embarassed

Mais comme il semble y avoir plein de gens intéressé Wink l'option de la reproduction devient intéressante. Je te conseille d'aller chez un imprimeur, voir les cout pour scanner ta toile et l'imprimer a un certain nombre.
Fait le bilbo tu en vendra sûrement ...moi j'en veut une copie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:19

moi si moi si j'veux une copie Very Happy

cat
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:03

Des copies? Rolling Eyes

Heu... C'est assez cher je pense.
Je peux me renseigner, mais ce n'est pas donné. Je téléphonerai lundi.

Bon. Pour ma toile, elle mesure 16 x 20 pouces, c'est certain que je ne pensais pas la vendre en bas de 25$. Juste la toile, la peinture, le travail, ça vaut plus que cela.
Ben enfin, je pense... geek

Les tubes de peinture sont rendus chers, les pinceaux aussi, tout augmente, ça me désole pas mal....

Je la termine officiellement la semaine prochaine, je la signe, et je la vends à la personne qui la veut, et qui me fera un prix raisonnable.
Par raisonnable, je pense à plus de 25$... lol!

Si personne ne la veut, je regarde pour des copies. Si c'est trop cher, j'abandonne l'idée. On verra, je vous soumettrai les prix.

Si la personne qui l'achète veut faire des copies et les vendre, ben c'est correct, moi j'ai pas le temps de le faire, je suis en pleine peinture de cuisine! Toujours dans la peinture, finalement! lol!

Si personne ne veut rien, c'est pas grave, je peux toujours essayer les PACS. geek
Finalement, si les PACS en veulent pas eux autres non plus, ben... elle ira dans le fond de mon garde-robe... tongue Pas grave!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:24

je peux te gager ma paie qu'elle n'ira pas dans ton garde robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:28

pikaboo a écrit:
je peux te gager ma paie qu'elle n'ira pas dans ton garde robe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il en ai pas question Wink elle restera pas dans le garde-rode Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:23

C'est dommage, je serais prête a aller t'en faire des copie moi! Une numérisation ce n'est pas si cher que ca. Et ne vend pas a 25$! En tant qu'artiste moi meme tu me fait pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:11

Je t'en pris ne vend pas cette toile sur lespacs.
C'est dommage que tu es pas le temps pour les copies.
je suis certaine que plusieurs ici en aurait acheté une copie, moi la première No
Tu as beaucoup beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:13

cindy a écrit:
Je t'en pris ne vend pas cette toile sur lespacs.
C'est dommage que tu es pas le temps pour les copies.
je suis certaine que plusieurs ici en aurait acheté une copie, moi la première No
Tu as beaucoup beaucoup de talent!

Evil or Very Mad c'est moi la première drunken geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:28

Ouf...je viens de chez Bilbo et j'ai vue la version orginale et ça vaut bien plus que 25$ oulalala elle est splendide la toile cheers Vraiment elle a un talent fou et pas juste pour la peinture vous devriez voir c'est vivace sur son terrain ont est resté pendant près d'une demi heure a parler de fleur, c'est tellement beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:38

Smile Bilbo, karine et toi rester pas si loin un de l'autre (mirabel, Laval)

Si tu décides de faire faire des copies couleurs il va y avoir beacoup de preneurs/preneuses. Very Happy



ah pis les filles, c'est pas vous les premiers, Evil or Very Mad c'est moi ! Twisted Evil lol!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:47

Nadia a écrit:
Smile Bilbo, karine et toi rester pas si loin un de l'autre (mirabel, Laval)

Si tu décides de faire faire des copies couleurs il va y avoir beacoup de preneurs/preneuses. Very Happy

Moi si Bilbo est d'accord à me prêter la toile je fait les démarches pour numériser ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:14

dis oui dis oui Bilbo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:31

Hé bien moi j'ai une question, pourquoi ne la gardes-tu pas. Être à ta plce, je serais tellement fière d'avoir fait une telle oeuvre, je ne serais pas capable de m'en départir. (Tant mieux si tu la vends, ça va faire des heureux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:56

Karine T. a écrit:
Nadia a écrit:
Smile Bilbo, karine et toi rester pas si loin un de l'autre (mirabel, Laval)

Si tu décides de faire faire des copies couleurs il va y avoir beacoup de preneurs/preneuses. Very Happy

Moi si Bilbo est d'accord à me prêter la toile je fait les démarches pour numériser ca! Razz


Tiens... bonne idée ça!!! Pourquoi pas?
J'aurai un été assez 'barda', je veux faire du faux-fiini sur mes armoires de cuisine, faut peinturer le salon et la chambre de l'ado, j'ai mes chaises de cuisine à finir de décaper et à vernir...

Pis en plus je travaille à temps plein.
Pis en plus encore, j'ai mes vivaces à désherber, du lavage, du ménage...
Une chance, mes gars sont grands, pu besoin de m'en occuper... hihi...

Fa que... tongue
Ben oui, on peut s'arranger certain pour faire des copies, si ça vous tente, si vous en voulez. La toile originale, si quelqu'un m'offre un prix raisonnable, je la laisse aller.
Non, ça ne me tente pas de la garder, si je gardais toutes les toiles que je fais, faudrait que j'agrandisse ma maison... J'en ai fait beaucoup, sont toutes parties, vendues pour la plupart, ou données en cadeau à ma famille proche, maman, tites soeurs...

Alors, comment on s'arrange, les filles? Karine, tu ferais des copies? Qui en voudrait une?Combien on les vend?

Annie est très très gentille. I love you
Je ne sais pas si vous la connaissez, mais moi je la trouve vrrrrrraiment charmante! Pis jolie en plus!!!
Elle est venue récupérer ses trois cocos.

C'est Ciboulette qui va me manquer le plus... Elle m'a fait tout un cadeau, de beaux bébés surprise, grâce à elle j'a su c'était quoi avoir une famille de hérissons, elle m'a permis de pouvoir cajoler des bébés, ça c'était vraiment trippant!
Elle a été une très bonne maman, très protectrice, mais tellement maternelle.
C'est une vraie gentille fille.
Gros becs pour Ciboulette! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:06

Pour ma part c'est assez simple, je m'informe combien ca me coute numeriser ca, si c'est trop cher je le fait chez moi. Donc le coût d'une reproduction va dépendre du coût pour l'imprimer. J'irais faire la tournée des imprimeurs. En général ils font des prix quand on imprime par lot, aussi bien en faire un peu plus pour etre sur de ne pas en manquer ou vendre au Salon des Animaux.

Donc la question qui reste, comment on se rencontre? tongue Je n'ai pas de voiture, je suis limité au bus et je travaille aussi temps plein. Donc reste soir ou weekend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
Contenu sponsorisé





Pas encore fini... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore fini...   Pas encore fini... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore fini...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour !!! FINI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser