CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos expériences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos expériences   J'ai besoin de vos expériences Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:51

Salut tout le monde! mes hérissons, à part Pica ne veulent rien manger d'autres que leur moulée No , même pas d'insectes. Je me demandais si je dois leur donner des suppléments ou ça ne leur causera pas de problèmes de santé confused merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

J'ai besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos expériences   J'ai besoin de vos expériences Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Jen ai deux pareils et ils sont en parfaite santé ne ten fais pas la nourriture pour chat fait emplement le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

J'ai besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos expériences   J'ai besoin de vos expériences Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:56

J'aurais peur que les suppléments ne soient pas adapté à leur petite taille et leur estomac. Au pire vois avec un vet pour avoir de quoi réellement pour eux. Toutefois, je crois aussi que la nourriture pour chat est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




J'ai besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos expériences   J'ai besoin de vos expériences Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:16

merci, jeme sens rassurée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

J'ai besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos expériences   J'ai besoin de vos expériences Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:23

Omega 3 deux fois par semaine. Lorsqu'ils ne veulent pas d'insectes, vous pouvez aller à l'animalerie acheter de la pâtée insectivores, c'est dans la section des oiseaux. C'est comme de la poudre, vous pouvez alors en soupoudrer les croquettes 1 fois par semaine et voilà pour la portion insecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Korail

Korail


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Portneuf
Date d'inscription : 29/05/2008

J'ai besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos expériences   J'ai besoin de vos expériences Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:31

moi ma cocotte ne voulais même pas de la pâte d'insecte, mais je crois avoir réussit à lui faire manger un ver de farine en mettant de l'oméga 3 dessus. ca fait 4 mois que je l'ai et c'est la première fois que je réussit à lui faire manger autre chose que ses croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos expériences Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos expériences   J'ai besoin de vos expériences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un nom
» HS Besoin de vos +
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'aide svp...
» Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser