CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
+20
Juju
Martine
Matas
Marie-Ève & Thalie
Nathalie
Brindille
Lili
christine
Syncia
Samantha
Mika
Genevieve
tite_abeille
~ Sophie ~
Emilie Lépine
mil-lady
Laetitia
Marie-Lyne
pikaboo
Josée (passionherisson)
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Viendriez-vous à une rencontre de "Clavardons" en juillet ou août???
Oui,c'est certain!
Rencontre - Page 5 Vote_lcap19%Rencontre - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Non
Rencontre - Page 5 Vote_lcap2%Rencontre - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Probablement,ça dépent de l'endroit ou de la date
Rencontre - Page 5 Vote_lcap71%Rencontre - Page 5 Vote_rcap
 71% [ 30 ]
Ne sais pas
Rencontre - Page 5 Vote_lcap7%Rencontre - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:52

PIkaboo oui c,est en fin de semaine que je monte ,,,,,,et je fais ce que l'on appelle un aller sans c,,,,, j'aurai pas vraiment une minute a moi car j'ai plusieurs rendez vous pour aller chercher ,es pics et ce a des heures de distance entre plusieurs d'entre eux ,,,,donc Trois-Rivières, Drummondville ,St-Joseph du Lac, Laval (fabreville) , Laval (chomedey), LeGardeur et je sais pu la ,,,,lollllllllllllllllllll je pars d'ici vendredi et je reviens dimanche soir ,,,,,

Ça vous tente une rencontre dans la nuit de samedi a dimanche ??? ,,,,,,,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:27

Coco a écrit:
,St-Joseph du Lac
Je sais je suis curieuse mais tu vas aller te chercher des hérissons en caoutchouc?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:45

chuttttttttttttttt faut pas le dire, ça va faire des jalouses ,,lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:50

cé déjà fait Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:51

Mel ,,,

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je sens que ce n,est pas les hérissons de cahoutchouc qui vont vous rendre le plus jalouse lollllll attendez que je mette des photos ,,,,,,, geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:43

Et puis,cette rencontre....elle se fait ou pas?À moins que vous ne vouliez pas me voir la face lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:47

Bin si on attend à ce que ca bouge tout seul.. rien de se fera!! lol!

Au fait Josée... tu est membre de l'AAC... c'est quoi ça?? l'Alcoolique Anonyme Canadienne?? lol! geek Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:15

Josée (passionherisson) a écrit:
Et puis,cette rencontre....elle se fait ou pas?À moins que vous ne vouliez pas me voir la face lol! lol! lol!

Ah ben maintenant que tu en parles lol!
....


....


...
Ben non elle était juste trop tentante la joke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:17

Mika a écrit:
Bin si on attend à ce que ca bouge tout seul.. rien de se fera!! lol!
Bah oui cé sûr sauf que je ne veux pas tout bouger toute seule Rolling Eyes Alors GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:24

J't'aiderais bien mais c'est sur que ça se fera pas à Gatineau .. pis à part Gatineau je connais pas les bonnes places à rencontre par che vous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

Moi je vote pour la rive sud....
Même que Drummond est le centre du québec, n'est-ce pas génial??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:04

Emilie Lépine a écrit:
Moi je vote pour la rive sud....
Même que Drummond est le centre du québec, n'est-ce pas génial??? Rolling Eyes
AH AH AH l'art d'avoir l'avantage!!!! lol!
Non mais sérieusement,il faudrait que ça bouge un peu plus!Rive-Nord ou Rive-Sud?Ça serait un bon début
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:07

Pour moi une rive ou l'autre ça n'a pas d'importance... Par contre, si la rencontre est pendant la fin de semaine du 22 août, je ne pourrai pas y participer sauf si vous la faite à Tadoussac lol! Bon je sais que c'est un peu loin mais c'est beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:26

peu importe, je suis à montréal donc proche des deux rives!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:38

Peut-être faire une moyenne des villes que les gens habite ... si la plupart est à rive sud... bin faisont le là pour que le plus de monde puisse venir!!

Et est-ce que c'est juste nous ou bien on peut apporter nos conjoint et amant?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:43

Mika si tu amènes ton conjoint et ton amant en même temps, il risque d'avoir de la chicane. lol!

Ça serait bien avec les conjoints, mais sans les enfants !!! J'ai besoin d'une soirée de congé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:47

Si faudrait commencer à apporter les enfants aussi ça va en faire du monde.. surtout si tu as plusieurs enfants, si ton conjoint a des enfants et en plus.. si ton AMANT a des enfants... OUFFF!!!


Je crois que conjoint et amant c'est bin en masse!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:46

Je pense pas que ce soit une bonne idée d'empêcher les enfants de venir, il me semble qu'on avait régler cette question au début du post ce serait l'fun si on veut avancer pis que cette rencontre là se fasse de pas reculer non??? Razz Comme par exemple, je sais que Mil sans enfant ne viendra pas elle est le biberon portitatif de son bébélol!

Moi je vote pour qu'on laisse les parents décider s'ils les amènent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:03

cest une bonne idée mais s'il faut réserver, faut savoir qui vient et qui ammène qui??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:20

Oui c'est ça que je me disais on serait mieux de savoir qui viendrait avant de décider où et quand. On trouvera quelque chose qui conveinnt à tout le monde à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:25

Ouin mais les gens peuvent dire qu'ils y seront jusqu'à ce qu'ils sachent c'est où et ensuite peuvent décidé de ne plus y aller car c'est soit trop loin ou quelque chose du genre.

Faut décider où avant et ensuite combien de personne viennent et la réservation viendra après!

Parceque moi j'avoue que si c'est à Québec je n'y pense même pas y aller!! À moins que mon chum veule.. mais ca m'étonnerait!! C'est loin pour moi là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:48

Moi je l'ai dit au début du post si je peux pas m'y rendre en bus de la ville et/ou en métro et si j'ai pas de lift j'irai pas. C'est plate j'aimerais ça vous voir mais je suis bien limité j'ai pas d'auto Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:08

Personnellement, je serais portée à décider le jour, l'heure et l'endroit... Ensuite, l'annoncer et ceux et celles qui veulent y aller donnent leur nom et le nombre de personnes qui viendront avec eux. Car il va être impossible de satisfaire tout le monde.

Je suis d'accord avec Mel ... l'île de Montréal est plus accessible que une rive ou l'autre. Ceux qui sont de la rive nord n'auront pas 2 ponts à traverser pour se rendre au rendez-vous ou l'inverse pour ceux qui partent de la rive sud si la rencontre se fait sur la rive nord.

Moi, j'avoue qu'un endroit ou l'autre ne me dérange pas, car je suis du style à me lever le samedi matin et partir avec toute ma famille pour aller déjeuner à Québec et revenir à Montréal dans l'après-midi. Nous faisons toujours beaucoup de route.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:19

Wowwwww!! tu dois être riche!!! Faire de la route de même.... le gaz.. c'est de l'or!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:29

lol! Je ne suis pas plus riche qu'un autre ... nous adorons nous promener et je veux que mes enfants voient plein de chose donc une fin de semaine au lac st-jean pour aller cueillir les bleuets, une fin de semaine à Tadoussac pour aller à l'école de la mer et observer les baleines, une fin de semaine à Tremblant pour aller faire de la luge de montagne ... Cette année, étant donné que nous avons déménager, nous ne voyageons pas nous restons au Qc alors on se promène. Je suis un peu hyperactive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser