CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)

Aller en bas 
+5
Nathalie
Brindille
maya
Mika
pikaboo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:24

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:28

Aucune idée pour la couleur mais il est très beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

il est super beau ton nouveau ti homme I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:37

il me fait penser à mon pikaboo!!
il est super beau!!!

c vrai les oreilles dentelées hein!! Rolling Eyes

bravo, tu as super ti gars!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:44

Du à dire pour la couleur, vue la couleur de la photo.....déjà que je suis pourrie là dedans!!

Et pour les oreilles... ouf!! Pauvre tit pit!! Est-ce que ça s'arrange tu penses à la longue à force de mettre de la vitamine E? ou ça va resté dentelé??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:47

Non les oreilles vont rester comme ça selon mon vet Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:08

Oh Mel ma chanceuse il est vraiment beau.Domage, pour ses petites oreilles. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:45

C'est joli ses oreilles je trouve Wink
On dirait un bricolage d'enfant qui a mis du temps à bien découper avec des ciseaux dentelés. Ça le rend original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:07

Je ne prétends pas être mieux que les vets....mais je peux presque t'affirmer que les oreilles ne resteront pas comme ça si tu les traites avec de la vitamine E. Parole de Nathalie. Malheureusement, souvent les vets quand ils voient ça, ne savent pas c'est quoi.......

Pour le bénéfice de tout le monde, les vaisseaux sanguins n'arrivent pas toujours à bien circuler jusqu'au bout des oreilles car celles-ci sont très minces et à la longue, le bout des oreilles nécrosent.... et ça fait de la dentelles comme ça. C'est comme des bouts morts.... En mettant la vitamine E, environ pendant 1 semaine à deux semaines à tous les jours, l'oreille redevient très belle. Remarquez la couleur du bout dentelé est légèrement plus foncé. Dans ces cas-là, ce sont souvent des excroissances mortes. Demandez à Lili ce qu'elle en pense. Nous verrons souvent cela, chez les hérisson de plus d'un an et demi environ.

Cependant, les oreilles dentelées pourraient être signe de teigne mais à ce moment-là, ça ferait plutôt comme une croûte jaune par-dessus l'oreille.


Dernière édition par Nathalie le Mer 4 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:11

Nathalie tu as pas pu te restreindre fallait un tour sur le forum avant le dodo ,,,,,,,,tout comme moi finalement lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:15

J'espère que tu dis vrai Nathalie Wink , j'avoue que le vet avait l'air un peu surpris de voir ses oreilles et il sait pas avec exactitude ce qui a causé ça donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:18

Oui Colette, je n'ai pu m'empêcher de venir voir les photos de Rena.

Rena, vérifie avec Lili et Guylaine et elles pourront te dire qu'elles ont déjà vu ça elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:22

Mel il est super cute ton amour et je pense aussi comme Nathalie c'est que ça va revenir de belles oreilles car ça m'est aussi arrivé avec un chihuahua et ses oreilles ont repris après 2 semaines de massage j'avais pour ma part utiliser de l'huile d'amande ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:23

oui Mil-lady m'a parlé aussi de son Henri qui avait la même chose Smile Ça me rassure un peu de savoir que ça va revenir. Quoique ça faisait son charme Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:47

Il est super cute I love you

Nathalie a écrit:
Oui Colette, je n'ai pu m'empêcher de venir voir les photos de Rena.

Rena, vérifie avec Lili et Guylaine et elles pourront te dire qu'elles ont déjà vu ça elle aussi.
Oui Rena, Nathalie a raison j'ai eu l'expérience avec Cléopâtre cette hiver . Cléopâtre est partie chez une bonne amie et avant qu'elle parte elle avait eu se problème avec ses oreilles.

Avant
Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Cc11
Après
Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Cleo311


Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Mer 4 Juin - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:55

oh il est très beau!
Je savais pas pour les oreilles! On en apprend vraiment à tout les jours avec les hérissons.

Il est d'une très belle couleur, pour savoir laquelle je sais pas du tout par exemple.
Mais il semble pas du tout farouche!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:57

Farouche pas pour deux ¢ , mais c'est un speedy gonzalès explorateur donc yé assez difficile à maintenir en place le temps d'une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:29

Guylaine Apic&Cie a écrit:
Il est super cute I love you

Nathalie a écrit:
Oui Colette, je n'ai pu m'empêcher de venir voir les photos de Rena.

Rena, vérifie avec Lili et Guylaine et elles pourront te dire qu'elles ont déjà vu ça elle aussi.
Oui Rena, Nathalie a raison j'ai eu l'expérience avec Cléopâtre cette hiver . Cléopâtre est partie chez une bonne amie et avant qu'elle parte elle avait eu se problème avec ses oreilles.

Avant
Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Cc11
Après
Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Cleo311

on dirait une annonce d'infopub:
la première photo du avant est super grosse, pour constater le problème
et la 2e photo du apres est petite qu'on a de la misère à voir si le produit fonctionne vraiment... Razz:P:P:P

c des blagues là... je trouvais juste ca drole!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:17

lol! t'es drôle Pikaboo c'est que j'ai pas de photo d'après tongue
et la photo est de la nouvelle maman de Cléopâtre car elle est plus chez moi donc elle m'envoie des photos avec des nouvelles d,elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:26

Elle est pas un peu ronde cette pitchounette aux oreilles réparées? Hihi

Au fait, est-ce que c'est bon de mettre de la vitamine E même si les oreilles sont "normales"?

C'est une bonne nouvelle pour Zidane de peut-être pouvoir retrouver ses oreilles d'antan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:19

Brindille ,,,,,

en fait les oreilles des hérissons c'est comme celle des chihuahuas ,,,,

le plus important c'est de faire circuler le sang pour empêcher les petites veines minimes de se boucher ,,,,,

donc massage régulier vont empêcher d'avoir de tel résultats que ça soit avec vitamine avec huile d'amande douce ou huile a massage ça pas d'importance ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:13

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:13

cheers super Mel!!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:20

Oh c'est mon fieuille bon sens quil est rendu beau.Bravo Mel pour ton beau travail. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:49

Bravo, tu as fait quelque chose de bien!
c'est un très beau bonhomme!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Contenu sponsorisé





Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)   Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane: Mon rescue (****Photo du 3 août****)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimo ma petite rescue de la SPA
» Rescue: Pikottine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser