CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assurances santé pour les animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Assurances santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Assurances santé pour les animaux   Assurances santé pour les animaux Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:21

Salut,

Je voulais savoir si y'en a qui ont assuré leur hérissons pour quand ils vont chez le vet.

Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine surtout pour ceux qui font l'élevage??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Assurances santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé pour les animaux   Assurances santé pour les animaux Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:30

j sais pas...
j'ai eu vent de l'existence de telles assurances, mais jsais pas les composantes des assurances
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Assurances santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé pour les animaux   Assurances santé pour les animaux Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:46

Je me suis informé. (bon, j'ai plutôt lu un dépliant chez le vet en attendant...) Ca ne vaut pas la peine pour les élevage, ils ne couvrent pas tout ce qui se rapporte à la maternité et aux bébés. Aussi, c'est rare que nous devons aller plusieurs fois pour le même hérisson dans une même année.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Assurances santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé pour les animaux   Assurances santé pour les animaux Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:23

Emilie Lépine a écrit:
Aussi, c'est rare que nous devons aller plusieurs fois pour le même hérisson dans une même année.

Y'a que moi qui est super chanceuse avec ma moumoune (Kovu) !!!! Razz

Mais c'est peut-être rentable pour ceux qui ont plusieurs hérissons et qui vont pour les examens annuel!!

Je crois que je dois m'informer au près de mon vet.

Sur internet c'est pour les chiens et les chats et je ne cois pas une place qui prennent les autres animaux!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Assurances santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé pour les animaux   Assurances santé pour les animaux Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:39

Dans le formulaire, c'était une assurance par animal. Donc 10 hérissons, 10 assurances.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Assurances santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé pour les animaux   Assurances santé pour les animaux Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:03

En effet ce sont des assurances **per capita** donc par animal ,,,,,,

ça ne vaut pas le cout du tout a moins que ça soit un animal de grosse compétition qui vaut dans les milliers de dollars et que celui-ci décède ,,,,,,,,sinon oubliez ça ,,,ça revient très cher pour ce que ça rapporte ,,,,,,

je m'étais informé au niveau des chihuahuas moi et jamais je ne suis embarqué dans de telle dépense car si le décès est suite a un accouchement ça ne rembourse rien ,,,(trop de danger lors des grossesses) ,,,,ect ect

Maya ,garde tes $$$ pour acquérir un autre amours en lieu et place de l'assurance hihhihh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurances santé pour les animaux Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé pour les animaux   Assurances santé pour les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurances santé pour les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit clin d'oeil pour nos animaux
» photos de litchie et ses ti-pous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser