CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Apprendre des trucs ; possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swoof

Swoof


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 26/04/2008

Apprendre des trucs ; possible ? Empty
MessageSujet: Apprendre des trucs ; possible ?   Apprendre des trucs ; possible ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:52

Je voulais savoir si apprendre des trucs a un hérisson est possible . Tsé comme un chien ou un chat car jai lu un post sur le forum ou une personne disait qu'il apprenait des trucs a ces herissons Shocked Au debut je n'y croyait pas mais comme je suis curieux Wink

Tsé je veu dire des trucs comme donner la patte ou ben je c pas moi ... heu ... rouler Laughing Voila ma tite question niaiseuse du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 63
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Apprendre des trucs ; possible ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des trucs ; possible ?   Apprendre des trucs ; possible ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:02

Des trucs, je ne sais pas!
Probablement pas comme un chien peut en apprendre.

Mais des habitudes, je crois que oui! Razz

Par exemple, si à chaque soir tu établis une routine avec lui, genre, parc, bouffe, boule pour rouler, manipulation, ben il va finir par savoir qu'après la boule, il va se faire torturer... heu non, manipuler!!

lol!

Tu comprends ce que je veux dire?
Je pense que le hérisson est très intelligent, c'est nous qui avons de la misère à comprendre sa façon de raisonner...

Mais rien ne t'empêche d'essayer de lui apprendre quelque chose. Si cela lui plait, il va saisir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Apprendre des trucs ; possible ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des trucs ; possible ?   Apprendre des trucs ; possible ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:10

Bien je sais pas pour ce qui est de leur apprendre des tours mais je sais qu'ils viennent quat identifier certain mots.Par exemple quand je prend Cléo elle est toute en boule et fait sa farouche.Donc je la flatte et lui demande de baiser ses piques.On dirait qua ce moment elle comprend que c'est sa maman et elle les baisse ensuite je fais ce que je veux avec.Pour ce qui est de Cybelle je lev sa doudou et je lui dit bonjour Sissi. Alors là je vous jure que c'est pas long quelle ce réveille elle sait trop c'est qui Sissi.Puis pour Picasso bien lui c'est ma tete de cochon je nais encore rien trouver apars sa doudoux pour quil compreine que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Apprendre des trucs ; possible ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des trucs ; possible ?   Apprendre des trucs ; possible ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:19

Moi aussi, mes plus vieux se reconnaissent par leur nom...

Comme Kipic..Quand elle est dans le parc et qu'elle tente "d'attaquer" une de ses amies, je lui dit : Kiiiiipiiiic !!! Soit gentille...Et sa l'air nono mais souvent elle vire de bord..lol

Mais pour les trucs, je n'ai jamais esseyer...Par contre on m'avait déjà dit que c'était impossible avec des chats et moi, mes 3 chats s'assoient sur demande et font la belle...Avec des minouches bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Swoof

Swoof


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 26/04/2008

Apprendre des trucs ; possible ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des trucs ; possible ?   Apprendre des trucs ; possible ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:19

Oki parce que je vien de voir un post ou le herisson de Scintya lui donne la pate tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre des trucs ; possible ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des trucs ; possible ?   Apprendre des trucs ; possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre des trucs ; possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs pour pas que le bol d'eau renverse?
» trucs pour photofiltre
» Roue Savic - Trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser