CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux dans un grand bac?

Aller en bas 
+4
maya
Vivyann
Lili
Bilbo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Deux dans un grand bac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans un grand bac?   Deux dans un grand bac? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:37

oups je viens de voir le message....je suis comme dans les rénos et la boue(on se creuse un trou pour un spa, mais avec la pluie ça fait un trou de boue...qui veut venir se battre haha)

Citation :
Tsé, quand Annie va vouloir récupérer Ciboulette, je ne voudrais pas la lui remettre en pièces détachées, avec un tube de Crazy-Gloo, genre... avec une photo de Ciboulette pour qu'elle recolle les morceaux à bonne place!
Est trop bonne haha

Je comprend pas que sa ne marche pas Ciboulette a toujours été avec une autre femelle scratch elle devient grognonne la madame avec l'âge olalala. J'avais complètement oublié que tu as un petit bac ont est tellement débordé et je n'arrive pas a savoir ou les mettres encore. J'ai des belles tablette en bas, a même le mur juste en descendant les marches (c'est a air ouvert je les verrai même d'en haut), mais on a installer un échangeur d'air et la trappe d'air est proche et y fait froid Rolling Eyes alors ça vient de zigouiller mon plan de match....j'en ai plein d'autre bacs ici c'est ça le pire Embarassed la y sont vide hihi....

Je vais essayer de venir les chercher demain

Quelqu'un a une idée, est ce que vous mettreriez des lampe chauffante je peux même les accrocher au tablette, mais j'aime pas ça quand je suis partie, j'ai toujours eu une petite pièces ou il était et je chauffais la pièce a 20 ce qui donnait environ 21-22...mais la mon sous sol est a air ouvert ça va me coûter une fortune hihi....j'ai besoin d'une designer interieur pour herisson haha
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Deux dans un grand bac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans un grand bac?   Deux dans un grand bac? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:47

HEIN?
Tu viens les chercher DEMAIN???? affraid

Attends menute! geek
Je les ai collé sur le mur pour qu'ils restent tranquilles, je vais me dépêcher d'ôter les papiers collants!! Razz

C'est rien, hier soir, je les avais cloués dans le plancher, calvince, ils couraient partout! geek Une fille vient tannée de les ramasser sous les divans, tsé.

Pis Minimoi, je voulais pas le dire, il a tout perdu ses pics, alors je les ai recollé avec la crasy gloo. Sauf qu'il grouillait tout le temps, alors j'ai tout collé sur sa bedaine. Y est beau pareil, bizarre, mais mignon...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Deux dans un grand bac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans un grand bac?   Deux dans un grand bac? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:44

Bilbo a écrit:
Mais là, Ciboulette s'approche doucement par derrière, la sent, et tout à coup, prend une bonne mordée dans les pics de Charlotte!

Alyzée faisait ça aussi avec ses conpagne de cage. Mais ça ne durait pas... Je les surveillais quelques temps et ensuite tout revenait à la normale. Elle n'a jamais blessé une de ses "amies"
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Deux dans un grand bac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans un grand bac?   Deux dans un grand bac? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:47

C'est possible que ce comportement ne soit qu'une sorte de jeu, mais je ne peux pas prendre de chance.

Ciboulette ne m'appartient pas. Je dois veiller encore plus à sa sécurité.

Et je ne voudrais pas que Annie retrouve sa petite cocotte avec une oreille en moins...
Même si Charlotte est vraiment très douce, c'est difficile parfois de prévoir les comportements des animaux.

D'après moi, Ciboulette n'avait pas l'air de bonne humeur ce soir-là... je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Deux dans un grand bac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans un grand bac?   Deux dans un grand bac? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:40

lol!
tu joue tu au flechette avec aussi haha ou au lancé du hérisson geek
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux dans un grand bac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans un grand bac?   Deux dans un grand bac? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:59

Je voudrais savoir le bruit que peut faire deux hérissones ensembles quand elles se pognent sa ressemble a quoi.Car disons que je me suis un peut trop inquiété et jai séparer les miennes.J'entendais un bruit qui ressemble a celui d'Un chat qui ce pogne avec un autre.Toutefois,je ne peut pas sertifier que ce soit mes filles car ma voisine du haut a des chats et jai des mures de cartons.Bref,jaimerais savoir a quoi peut ressembler le bruit d'Un hérisson facher.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Deux dans un grand bac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans un grand bac?   Deux dans un grand bac? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:44

Ben quand Ciboulette a mordu les pics de Charlotte, elle n'a pas fait aucun bruit... et les deux fois qu'elle a fait cela, pas de bruit. C'est parce que je l'ai vu faire que je m'en suis aperçue.

Ca fait du bruit, des hérissons qui se battent??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

Deux dans un grand bac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans un grand bac?   Deux dans un grand bac? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:07

Ah que oui Bilbo, dans mon cas c'est déjà arrivé et ça fait un bruit de chat qui se battent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Deux dans un grand bac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans un grand bac?   Deux dans un grand bac? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:59

Ah bon alors j'avais bien raison s'étaient mes deux cocottes qui fesaient cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux dans un grand bac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux dans un grand bac?   Deux dans un grand bac? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dans un grand bac?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos de litchie et ses ti-pous
» Mes grosses tounes (et de deux)
» prise deux de mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser