CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bébé de 3 1/2 sem décédé

Aller en bas 
+9
Laetitia
maya
Emilie Lépine
Brindille
Syncia
cindy
pikaboo
Vivyann
Guylaine Apic&Cie
13 participants
AuteurMessage
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

J'ai malheureusement perdu le dernier des Daltons ( pouir ceux qui ont vu leur photo)
Il avait 3 1/2 semaine et je l'ai trouvé (JEUDI)en arrivant de mon travaille avec un gros ventre enfflé j,ai été chez le vet. Donc , il a dit qu'il avait des gaz et des colliques .Que c'était tres dur de les sauvé a cette age la. Le petit a pas réusie a faire ses selles Sad donc il est décédé 31 heureplus tard .

J'ai pas pu le sauvé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:18

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Ben voyon SadSadSadSadSad

Pauvre ti chou....C'est donc ben plate...Mausus c'est ben trop jeune pour mourrir...SadSadSad

No pale Crying or Very sad No


Mais Guylaine, sais tu comment il est tombé malade ?? C'est causé par quoi ?? scratch

Jpense pas que tu aurais pu faire mieu...Je suis certaine que tu t'en est bien occupé...Y devait pas y avoir grand chose a faire... No

Je suis désolée Guylaine...Repose en paix ti pou d'amour... Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:19

No Ohhhh non...
c comme une intoxication genre... pauvre petit!
Je suis désolée, tu as fait ce que tu as pu!!
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:21

Il était ballonner et il fesait plus de selles donc constipation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:25

ah non je suis desole No cest tellement triste quand ca arrive Sad en plus il etait tout mignon et si ptit......la vie est pas juste No

mais il a quand meme eu la chance de connaitre Guylaine une des meilleures eleveuse que je connaisse Wink flower

Apic et Lolita prendront soin de lui la haut jen suis sur I love you

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven REPOSE EN PAIX PTIT DALTON Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:00

Merci les filles I love you
J,ai trouvé ca dur car je l'ai vu mourir , il se débattait , ouvrait la bouche en sortant la langue Crying or Very sad pauvre petit ...

Oh!Merci Babyangel tu est gentille
c'est vrais que Apic et Lolita vont s'en occuper I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:32

de rien Guylaine Wink je le pense vraiment I love you

tu aura un autre petit ange pour veiller sur toi de la haut Like a Star @ heaven

ca du etre triste de le voir comme ca pauvre ptit coeur No les autres bebes ils sont ok ???
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:37

Oh mon dieu, c'est tellement triste Crying or Very sad
mais comme le dit BabyAngel, il a eu la chance de t'avoir sur son chemin pendant sa courte vie. C'est quand même très désolant. Surtout si tu l'as vu en plus mourir.

reposes en paix petit bout!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:11

Je pense vraiment fort à toi ma belle Guylaine...

Je suis sure que petit Dalton a aimé sa petite vie à tes côtés, même si ce fût bref. Tu es une maman exatraordinaire et je suis certaine qu'il le sait.

Il veille sur toi maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:33

Vraiment désolée Guylaine Sad
RIP dernier Dalton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:11

babyangel06 a écrit:
de rien Guylaine Wink je le pense vraiment I love you

tu aura un autre petit ange pour veiller sur toi de la haut Like a Star @ heaven

ca du etre triste de le voir comme ca pauvre ptit coeur No les autres bebes ils sont ok ???

Oui les 3 autres vont biens Very Happy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:02

Pauvre petit loup, tu parles tu manière bête de mourir. au moins il est tombé sur toi, il a eu de la chance de t'avoir. Ça doit tellement être difficile de le voir mourir devant soi, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:41

Oh non je suis tellement triste pour toi.Pourtant quand je suis aller chez toi les petits semblait tous aller super bien.C'est fou ce que ca peut changer dans l'espace de quelques jours.Par chance il est tomber sur une bonne personne et a eu de l'amour a plus finir ca c'est certain.Gros callins a toi et comme le dit les autres je suis certaine qu'il a eu une tres belle vie malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:59

Ho non c'est triste Sad Mais je vais dire comme les autres, tu as fait tout ce que tu pouvais pour ce bébé

Reposes en paix petit Dalton I love you
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:07

Mes condoléances sincères. Un petit truc pour la prochaine fois (expérience de bébés perroquets), essaie une goutte de pepto bismol, ça aide beaucoup ainsi que des probiotiques. Ça m'est déjà arrivé avec un bébé perroquet et ça l'a sauvé. Par contre je ne l'ai jamais essayé avec des hérissons.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:28

vero70 a écrit:
Mes condoléances sincères. Un petit truc pour la prochaine fois (expérience de bébés perroquets), essaie une goutte de pepto bismol, ça aide beaucoup ainsi que des probiotiques. Ça m'est déjà arrivé avec un bébé perroquet et ça l'a sauvé. Par contre je ne l'ai jamais essayé avec des hérissons.


Merci du conseil , tu prend ca ou les probiotiques? a la pharmacie en vente libre?
Moi c,est du Diovol qu'il ma dit de lui donner et il lui a donner une injectionne aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:55

Je suis vraiment triste pour toi Sad ...

Est-ce que le vétérinaire avait prescrit un laxatif ?

Pour celles qui veulent en savoir plus sur les probiotiques, je voulais juste partager un petit reportage que j'ai trouvé sur radio-canada. Il avait passé à l'émission l'épicerie antérieurement. Je conseil régulièrement aux gens de donner des probiotiques aux reptiles parasités avant de faire un traîtement contre les parasites internes pour renforcir la flore intestinale. Disons que j'ai réussit des traîtements presque impossible en combinant probiotique et traîtement (ex; traîtement de coccidiose auprès de lézards désertique).

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3D/Medianet/2007/CBFT/Lepicerie200702211930_2.asx&promo%3DZAPmedia_LEpicerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:05

Pauvre petit et pauvre toi:( Sad c'est désolant. Je sympatise avec toi
Revenir en haut Aller en bas
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:43

je compatis a ta peine Guylaine,et j' espere que les autres frères et soeurs grandirons en beauté, sans problèmes.

avec toi , il avait la meilleure des infirmières, tu prends tellement bien soin d' eux
j' ai une pensée pour toi:cry:
bye
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:11

Toutes mes condoléances Guylaine....

pour les probiotiques, il y en a en pharmacie. Du Diovol aussi. Selon l'expérience avec les humains, je ne pense pas que les probiotiques puissent agir assez vite pour sauver un animal...même le Diovol et le Pepto-bismol , j'ai des doutes dans le cas de Jo dalton...

en tout cas, c'est super triste ton histoire... repose en paix tit dalton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé de 3 1/2 sem décédé Empty
MessageSujet: Re: bébé de 3 1/2 sem décédé   bébé de 3 1/2 sem décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé de 3 1/2 sem décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser