CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai eue ma leçon

Aller en bas 
+2
cindy
Martine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:19

Voyez-vous, après quelques semaines avec mes nouveaux amours je me suis mise à détester les copeaux de bois, car chaque fois que je manipulais mes bébittes j'en avait plein le salon.

Donc mon chum qui travail en couvre plancher m'a apporter 4 super morceaux de tapis de haute qualité sans aucun danger pour le petites griffes.

Pour mon mâle Cosmo seul dans son bac c'est vraiment la joie, beau et propre.

Mais ho boy !!!! pour la mère et les 3 petits..........qui eux sont en aquarium, je me suis couchée 4 soirs de suite à 2 hre du matin pour nettoyer de fond en comble et au matin j'avais envie de brailler tant c'était affreusement sale. Bouffe partout sauf dans les bols, merde à pu finir et vitre barbouillées de merde car j'ai des petits alpinistes qui cherche à monter sur la vitre............Ho làlà !!! Hier j'ai donc remis des copeaux de bois..........


Ouf, ça fait du bien tout était propre de ce matin...........


Moral de l'histoire en ce qui me concerne tapis pour un adulte tiguidou mais pas pour une maman avec plusisuers bébés........


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:36

hihi c'est une belle leçon et c'est vrai que les copeaux c'est gossant mais desfois on a pas le choix... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:45

exact.......mes ti poux ont 6 semaines aujourd'hui alors........j'ai envie d'ôter mon mâle ( Bud ) mais ce qui est dommage c que c le plus dépendant affectif il colle à sa mère......et je laisserais les filles ensembles encore un peu..........c con mais j'ai peur que mon ti cul déprime seul dans un bac.......

mais bon j'ai pas ben ben le choix de toute façon si je ne veux pas avoir d'accidents de grossesse familiale...........


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26

Moi ce que je fais quand j'achete un hérisson qui était en gang je le place avec un petit toutou.Cela leur fait pencer qu'Il on de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:37

Ha bonne idée


j'ai des hérissons en caoutchouc que je leur aie acheté.et des toutous en masse..je vais faire ça demain à la séparation


Merci

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:52

tu peux placer qques toutous tout de suite dans le bac; ils vont s'imprégner de l'odeur de la mère et du nid...
quand tu les sépares tu leur met le toutou avec et ca leur donne en effet de la compagnie mais ils ont l'odeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:56

Ho très bonne idée..je fais ça tout de suite..............


merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:48

ça y est mes amours sont séparés..........je leur ai mis des toutous........et tout ce qu'ils leur faut et tout le monde mange bien boit bien t sont de bel humeur......aucun signe de dépression...et en fait sont très très en forme....................aie ça grouille ça grimpe....ça ne nous reste pas dans les mains 1 secondes...............parlant de mains vous devriez voir nos mains à mon chum et moi demain je vous envoies les photos..........nous sommes pleins de trous.................nos amours à pics nous transperce.......

lol! lol! lol!

le plus drole c au sortir de la douche nous avons les maisn ratatinées et là la quantité de trous est spectaculaire...............
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:14

Ah bon sens je comprend ce que tu veux dire par trous.On dirait qu'on a eu pleind de petites ampoules dans les mains qui on percées.Par chance toutefois ca ne fait pas mal c'est juste tres comique a constater.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:43

Oui jte jure demain je prend des photos au sortir de la douche......c capotté...................


j'aurai aussi des photos de mes ti poux et de leur nouveau condo que mon chum leur a fait


sont à l'aise en sale les bébés avec mon Éric..........

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:45

On a bien hate de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:51

demain sans faute


en principe saurais du être ce soir mais pour faire exprès mes ti pouts ne sortent pas............ont a surement fait trop de bouhaha car ont refait les planchers.bois flottant et céramique..ça dû les mêler un peu tout ça



désolé mes amours mais faut vivre aussi..............
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:33

Martine (pickaboo) a écrit:

j'ai des hérissons en caoutchouc que je leur aie acheté.
:
J'veux les voir,j'veux les voir!!!Non sans blague je veux les voir,ça m'intrigue et qui sait,j'en achèterai peut-être moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:08

Shocked Martine, moi aussi quand je sort de la douche, j'ai la main droite parsemée de petit trou et bosse...Des cicatrices de piquants ! ! lol! Mais sa fait pas mal...Mais comme dit maya, c'est comique a voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:44

Josée (passionherisson) a écrit:
Martine (pickaboo) a écrit:

j'ai des hérissons en caoutchouc que je leur aie acheté.
:
J'veux les voir,j'veux les voir!!!Non sans blague je veux les voir,ça m'intrigue et qui sait,j'en achèterai peut-être moi aussi...

Je ne vous aie pas oubliée. J'ai plusieurs belles photos mais je ne sais pas ce qui se passe avec photobucket mais il ne me permet pas de upload.........j'ai beau clické sur choose file mais il ne se passe rien.

si quelqu'un à une idée ne vous gênée pas...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:46

au pire Martine envoie moi les par courriel et je peux les mettre pour toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:55

cool
merci
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:28

je t'ai envoyée 2 e-mail possible que ça prenne un peu de temps à rentrer le premier est un peu gros................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:29

tu les a envoyé sur laquelle de mes deux adresse mon msn ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:36

sur ton hotmail................
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:38

je viens de voir dans ton profil que tu as 2 hotmail......j'ai clické sur EMAIL.........donc ce les ami de ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:41

C'est correct chu entrain de les loader, cé juste un peu long Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:46

Bon les photos de Martine

J'ai eue ma leçon Monbbmj8

J'ai eue ma leçon Lecondovudepluspresea8

J'ai eue ma leçon Cestnotrenouveaucondovg6

J'ai eue ma leçon 1011000us7

J'ai eue ma leçon 1010962kj2

J'ai eue ma leçon 1010998xy8

J'ai eue ma leçon 1011003zv2

J'ai eue ma leçon 1011002ee8

Voilà pour l'instant je vais charger les deux autres et je les met tout de suite après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:54

Les hérissons en cahoutchou

J'ai eue ma leçon 1011018ru5

J'ai eue ma leçon 1011017ab6
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:58

Très belles photos I love you
Tu les as acheté ou les hérissons en caoutchouc???
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Contenu sponsorisé





J'ai eue ma leçon Empty
MessageSujet: Re: J'ai eue ma leçon   J'ai eue ma leçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eue ma leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser