CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes trois petits trognons

Aller en bas 
+3
Vivyann
Brindille
vero70
7 participants
AuteurMessage
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:31

https://servimg.com/view/12435359/10
https://servimg.com/view/12435359/9
https://servimg.com/view/12435359/8
Regardez bien et dites-moi si la petite à droite est bien avec une tache pinto? Merci. Mon dieu qu'ils sont trognons.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:38

Je ne m'y connais pas beaucoup, mais on dirait bien qu'elle est effectivement pinto Smile Ou c'est le flash qui reflète précisément sur ces pics là Smile

Trognons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:45

la peau est quelle couleur sous sa tâche
si elle est rose elle est pinto
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:03

Shocked Hooooo!!! Sont trop mignons !!! I love you

Moi je dirait qu'elle est pinto !!! Twisted Evil Si bien sur, comme Rena l'a dit sa peau est rose sous le "spot"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:55

elle semble en effet pinto et en passant elle est super belle I love you I love you I love you les autres aussi mais celle la cest mon coup de coeur Very Happy

tu les vend ou tu les garde scratch
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:59

La peau est rose, 2 petits spots de chaques côté. Babyangel, elles sont à vendre mais je pense que je vais peut-être en garder une. Si j'ai bien regardé, je crois bien que c'est 3 femelles. Elles ont 13 jours aujourd'hui. J'l'ai tu déjà dit, c'est mes premier bébés... Mon dieu que je me trouve chanceuse. Si vous aimez les perroquets, maintenant que je commence à avoir le tour avec les photos, je pourrais en poster quelques une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:07

ils sont vraiment beau:flower: je craque pour la pinto:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:43

tu garderais laquelle ????? ahhhh maudine quelle me tente Shocked jai vraiment craquer Rolling Eyes I love you

tk si tu veux en jaser envois moi un mp Wink

pour ce qui est du sexe et bien cest pas toujours evident alors faut bien regarder Razz

moi je veux bien voir des photos de tes perroquets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:23

ah mais ils sont tellement beaux que ca me tente dans avoir des petitsbbb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:45

vero70 a écrit:
Si vous aimez les perroquets, maintenant que je commence à avoir le tour avec les photos, je pourrais en poster quelques une.

Quelle espèce de perroquet as-tu? Est-ce que tu vas aussi sur le forum perroquet? Peut-être que l'on se connait de là sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:18

lili28, j'ai plusieurs sortes de perroquets, ça passe par la conure à joues vertes en terminant avec gris d'afrique et cacatoes de goffin. Le seul forum auquel je participe est celui-ci, avec ma gang je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. drunken Pour les bébés hérissons je ne le sais vraiment pas encore, celle que je choisirai, il n'ont de 2 semaines. Mettons que pour l'instant je suis vraiment emballée.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:33

on veut des photos de perroquets, oui oui oui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:19

À quand d'autres photos d tes petits "trognons"???Ils sont tellement choux et je voudrais bien voir leur évolution....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:39

jaimerais bien voir de nouvelles photos moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trois petits trognons Empty
MessageSujet: Re: mes trois petits trognons   mes trois petits trognons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trois petits trognons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes trois petits cochons
» Mes 4 petits
» mes trois amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser