CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gros bedon rond!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros bedon rond!!! Empty
MessageSujet: Gros bedon rond!!!   Gros bedon rond!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:44

J'aimerais savoir pour ceux et celles qui ont des hérissons pas mal mince. Remarquez-vous quand après avoir manger, s'ils ont un gros bedon??

Hier je capottais bin raid. J'en ai même pleurer!! J'ai vue Mika qui avait un méchant gros bedon. Là j'ai demander à mon chum si il voyait ce que je voyais et il m'a dit qu'elle était enceinte!! Non mais ça c'peux pas!!! affraid Si Mika est enceinte, c'est soit quelqu'un qui l'a mise avec un mâle pour le fun de même pis elle a 18 mois... c'est ce qui m'a fait freeker!! Si elle est enceinte, je risquais de la perdre!!! Je pleurais et j'arraitais pas de demander à mon chum s'il avait fait ça pour le fun!! Il m'a dit que non. J,ai demandé au voisin d'en bas... négatif sur son coté aussi!! Il reste que le p'tit à mon chum qui n'est pas là. Mais je vois pas pourquoi il aurait fait ça. Y'a personne qui touche à mes hérissons si je suis pas là!!!

J'ai très mal dormi cette nuit à cause de ça!! Ce matin je suis aller la voir et j'Étais plus trop sur si elle avait une bedaine. La confirmation m'est venue en revenant du physio.... elle n'a pas de bedon!!!

Non mais le vet l'aurait sentit?? scratch elle m'a même dit.. "elle est pas enceinte du tout celle là.. elle est si petite qu'on sent tout!!"

J'ai eu tellement peur!! Si elle est enceinte je change son nom pour Marie la Ste-Vièrge!! lol!

Et vous... avez vous des hérissons qui fait du pot quand il mange ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Gros bedon rond!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros bedon rond!!!   Gros bedon rond!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:21

ouf... je me posais la même questio ,monYuri est pereil, ça fait presque peur, j'ai seulement celui-là qui est comme ça, pourtant il est toujours en santé. mais je me le demande aussi si c'est normal scratch zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Gros bedon rond!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros bedon rond!!!   Gros bedon rond!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:23

Shocked Moi j'ai jamais remarquer sa avec mes adultes...Seulement avec mes ti-bébés remplis de lait...

Curieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros bedon rond!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros bedon rond!!!   Gros bedon rond!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

mais moi jai jamais vraiment remarqué.. jusqu'à hier.. soit qu'elle s'est empiffré comme une cochonne.. je sais pas!! Mais caline.. j'ai eu peur!!!!!!

elle me fait capotter cette MIka là cest temps ci!! Mon accident... la grosse bédaine!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Gros bedon rond!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros bedon rond!!!   Gros bedon rond!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

prend son poid quelque temps tu vas voir et aussi regarde si elle boit bien
a part sa elle cest peut etre autoféconder ces tu comme sa quon dit sa:scratch: lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Gros bedon rond!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros bedon rond!!!   Gros bedon rond!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:06

une fois quand j'ai fait gardé mon pikaboo chez ma mère, elle trouvait que 2 cuillère par jour cétait pas assez... elle l'a beaucoup gaté... et je l'ai remarqué pas à peu près quand je suis revenue; il avait le bedon tellement dur!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bedon rond!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros bedon rond!!!   Gros bedon rond!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bedon rond!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gros poisson
» Un gros merci!
» Bilbo a le coeur gros...
» VOICI QUELQUE PHOTOS DE SAMEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser