CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Special Kitty , la litière.

Aller en bas 
+7
Laika
Emilie Lépine
Syncia
Brindille
cindy
Guylaine Apic&Cie
Marie-Ève & Thalie
11 participants
AuteurMessage
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Salut!
Vous connaisez tous la Yesterday's News? Hé bien, j'ai une bonne nouvelle pour vous! Un produit meilleur que ça! Smile
La litière Special Kitty coûte 10$ plus taxes pour un sac de 9.07 kg. (environ 19,95 livres)
Comme qu'ici, c'est difficile de trouver de la Yesterday's news (un sac de grand format coûte 20$ plus taxes) et qu'il y en a juste parfumées au Wal-Mart, j'ai décidé d'essayer ce produit.
Ça se vends au Wal-Mart. Ça dure plus longtemps que la Yesterday's news. Preuve. Après 2 semaines, la littière Yesterday's News puait! Avec la Special Kitty, elle peut durer des semaines sans sentir. Tantôt je me suis presque fourré le nez dedans et ça sentait même pas! Razz

Mes (bonnes) observations:
Après que la litière est absorbée trop de pipi, elle se défais, qui devient de l'épaisse poussière.
Vous pensez que la poussière n'est pas bonne, mais quand que toute la littière est en PETITES poussières, c'est que vous savez que vous devez la changez.
Quand je change la litière, tout s'enlève sans problèmes, et aucunes traces de pipi dans le fond du plat utilisé pour mettre la littière.
Sens toujours fraîche.
SÈCHE les excréments, alors si l'hérisson va dans la litière, il ne va pas se salir les papattes! Razz
C'est fait naturellement, pas de produits chimiques.
Pas parfumé
Fait avec du PIN!! Oui! Ce que vous mettez dans l'fond de votre cage? Ben c'est ça! xD

Mes (mauvaises) remarques:
Devient en poussières.

Je suis ''allergique'' (C'est vite dit) à la poussière de bois. J'éternue, et toute le kit. Mais Quand j'ai changé la littière, plein de poussières est monté, j'étais prête à recommencer à éternuer, mais non! Rien! Trooop cool Razz

Alors si vous ne trouvez pas de Yesterday's News, mais vous avez Special Kitty devant vous, prenez la, ça vaut la peine!! ^^

Le sac est vert avec trois chats sur le bas.
EDIT: MAIS N'ACHETEZ PAS LA NOURRITURE. Cela peut causer la mort de vos hérissons. Ça cause la mort de chats, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:02

Si vous êtes capable de lire en anglais, voici un article trouvé:
Combats the growth of bacteria Clean, sanitary, scoopable absorbent granules, moisture-activated scenting agent, anti-bacterial agent. WAL-MART Special Kitty Anti-Bacterial Scented Scooping Cat Litter has outstanding absorbing power with the added power of a moisture-activated scent combined with an anti-bacterial agent, and scoopable clumping granules to combat the growth of bacteria. This helps to keep your cat’s sanitary tray extra dry and fresh. WAL-MART Special Kitty Anti-Bacterial Scented Scooping Cat Litter absorbs moisture on contact and has strong clumps. WAL-MART Special Kitty Anti-Bacterial Scented Scooping Cat Litter has special non-tracking qualities. Will not cling to paws or fur. Will not cause discolorationor soiling of linoleum or carpet.
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:04

pourrait-tu mettre une photo s.t.p Very Happy du sac
une photo vaut mille mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:08

mais est ce que c'est en petit billot pareil comme la yesterday? car la spécial kitty que j'ai vu c'était comme la litière à chat agglomérante, en genre de poudre..sable...
ça c'est pas bon il me semble? Mais ça doit pas être ça que tu parles, peut être une photo?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:50

cindy a écrit:
mais est ce que c'est en petit billot pareil comme la yesterday? car la spécial kitty que j'ai vu c'était comme la litière à chat agglomérante, en genre de poudre..sable...
ça c'est pas bon il me semble? Mais ça doit pas être ça que tu parles, peut être une photo?

merci!
Non, c'est en ''billot'' comme tu dis
Je n,ai pas ma caméra No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:56

vous vous lancez dans les expériences toi et Syncia sa nous aides a savoir quelle choisir:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:01

Bon bien!.. Je reviens du Wal-Mart et ils n'avaient plus de Yesterday's News et, Ò paresseuse que je suis, ça ne me tentait pas d'aller dans un autre Wal-Mart.

J'ai cependant trouvé la litière dont nous parlait Marie-Eve. 9.39$ pour 9.08 kg ou quelque chose comme ça. Les "billots" sont un petit peu plus gros que la Yesterday's News verte, mais ils sont identiques à la Yesterday's News orange (pour lapins, c'est la première que j'avais acheté)

Voici des photos pour vous montrer ce dont il s'agit. Je vais la tester quelque temps et vous dire si je l'aime autant que Marie-Eve le disait Very Happy

Special Kitty , la litière. IMG_0543
Special Kitty , la litière. IMG_0545

Sur ce, Bonne journée Very Happy Et merci Marie-Eve de nous en avoir parlé, ça m'a empêché de courir les Wal-Mart, lol
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:18

Puis as tu aimé Brindille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:58

comment sa que les walmart nos pas tous les meme prit et le meme stock
La grosse poche de yesterday new's par chez nous 9.69$$$ pis la petite 7.69$$$je comprend pu rien lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:38

moi la derniere fois j'ai acheté de la yesterday's jai payé 13.67 la poche Shocked

je suppose que ca dépend du pris qu'il ont eu pour la palette.....car avant je payais vraiemnt moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:40

Il y a 3 grosseurs de Yesterday's News, à mon WalMart du moins. La toute petite poche à 7$, la moyenne à 9$ et la grosse à 13$ Smile Je ne connais pas les dimensions exactes par exemple, je pense que c'est 7-10-12 kilos mais pas certaine du tout.

En ce qui a trait à la Spécial Kitty, je ne l'aime pas plus qu'il faut finalement. C'est vrai que c'est vraiment meilleur au niveau des odeurs que la Yesterday's News. Cependant, comme elle se désagrège lorsque les hérissons font leurs besoins dessus, j'en retrouve tout partout dans la cage après parce que, non, ils n'ont aucune gêne à repiler dans leurs besoins après et tant que c'est encore humide, ça colle un petit peu à leurs papattes.

Ces temps-ci, ma Bottine passe la moitié de ses journées et de ses nuits dans la litière. Et elle en a souvent plein le petit bedon. Même si je ne crois pas que ce soit dangereux, parce que ça ne s'agglomère pas comme la litière agglomérante, je ne crois pas que ce soit approprié dans son cas. Pour Chiffon, c'est quand même mieux parce qu'il ne passe pas tout son temps dans sa litière, il y va et en ressort c'est tout Smile

Alors voilà pour mes impressions du moment. Je vais quand même utiliser mon sac parce que ce n'est vraiment pas mauvais comme litière et j'en rachèterais si j'avais juste ça comme choix devant moi et que ça ne me tentait pas de changer de wal-mart (lol), mais ayant le choix entre la yesterday's news et celle-là, je prendrais encore la yesterday's news.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:57

Juste en passant, j'ai calculé et la moyenne et la grosse poche reviennent au même prix selon le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Laika

Laika


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 20/12/2007

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:50

Le gros sac de Yesterday News que j'ai acheté au WalMart était 13$. Le problème, c'est que quand j'ai été pour en acheter un autre la semaine dernière, il n'y avait aucun sac de Yesterday News. Peut-être ont-ils changé de sorte?

Je n'ai pas remarqué s'il y avait du Special Kitty, je n'avais pas lu ce post. Je vais regarder la prochaine fois, je suis vraiment dû pour de la litière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:55

Petite info comme sa,,,Ma voisine travaille au walmart par chez nous et elle me racontais hier que si un produit que vous aimez sur la tablette est volatilisez en faire la demande si le stock en question est toujours disponible il en recommande pour vous.Le client est toujours satisfait chez walmart.Alors voila le message est passer.Toute comme pour le livre de Sophie et Lucie sur les hérissons il en avait pas par chez nous mais walmart tenais la collection,Il en ont commander quand je leur est demander.
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:55

Moi aussi au walmart ou je fais affaires il en manque souvent. Ils changeront pas de sortes , car cette sorte la se vend tres bien. Moi il vendent que des gros sac.

J'ai pas vue la sortes de litiere que vous avez parlez ces plates, moi avec mes furets jen aurais achter, je change la litiere 2 fois par jours avec la yesterdays new
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 45
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:56

[quote="Albina"]Moi aussi au walmart ou je fais affaires il en manque souvent. Ils changeront pas de sortes , car cette sorte la se vend tres bien. Moi il vendent que des gros sac.

J'ai pas vue la sortes de litiere que vous avez parlez ces plates, moi avec mes furets jen aurais achter, je change la litiere 2 fois par jours avec la yesterdays new

Passe une belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
mjb08

mjb08


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : st-mathieu du parc
Date d'inscription : 29/07/2008

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: nouvelle maison   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

mon papa est trop gentil il a acheter une nouvelle grosse maison a mon pixel je vous montre. P.s. les installation sont pas géniale encore je vien juste de l'avoir, mais je vais installer sa roue et tout et tout...
Special Kitty , la litière. Pic_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://mjb08.skyblog.com
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:57

J'ai la même cage pour mon lapin !!! rabbit
Mais j'ai un doute pour les hérissons...d'après ce que j'ai lu les petites boules piquantes peuvent très bien grimper ... donc, attention pour les petites pattes !!

Sois dit en passant, je l'aime beaucoup pour mon chocomousse ( lapin néerlandais) pcq'il a beaucoup d'espace et elle très facile d'entretiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:22

C'est vrai que ce type de cage est déconseillé à cause du risque qu'ils se prennent une griffe entre les barreaux et parce qu'ils peuvent grimper et tomber. Par contre, tu pourrais mettre un plastique rigide tout le tour pour les empêcher d'avoir accès au barreau, ça serait plus sécuritaire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Special Kitty , la litière. Empty
MessageSujet: Re: Special Kitty , la litière.   Special Kitty , la litière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Kitty , la litière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question litiere.
» probleme de litiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser