CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dites moi les filles ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

dites moi les filles ...... Empty
MessageSujet: dites moi les filles ......   dites moi les filles ...... Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:42

J'ai lu tantôt le post que la médecin à envoyée au sujet des maladies du genre champignons, salmonelles etc...................

C'était hyper intéressant, toutefois elle ne nous dit pas comment nos bête peuvent attraper ça et que faut il faire pour prévenir ?


affraid


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dites moi les filles ...... Empty
MessageSujet: Re: dites moi les filles ......   dites moi les filles ...... Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:56

allo Martine! je sais pas si tu as lu au complet Question mais la médecin explique comment ils sont porteur, comment ça se transmet et quels sont les symptômes à observer. et si jamais y a quelquchose que tu ne comprends pas n'hésite pas à le demander flower zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

dites moi les filles ...... Empty
MessageSujet: Re: dites moi les filles ......   dites moi les filles ...... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:19

je vais relire plus tard mais je n'ai rien lu sur la façon dont il attrape des champignons ni des salmonelles.

Pour les mite ok mais pas pour les autres..........mais je vais tout relire car ça speu que je sois passée à côté

slut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites moi les filles ...... Empty
MessageSujet: Re: dites moi les filles ......   dites moi les filles ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dites moi les filles ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites-moi...
» Dites moi sa couleur.
» dites moi ce que vous voyez!
» 2 filles...
» Les 3 filles de Mimosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser