CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 bébé mort, enlève ou enlève pas??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

bébé mort, enlève ou enlève pas?? Empty
MessageSujet: bébé mort, enlève ou enlève pas??   bébé mort, enlève ou enlève pas?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:44

Cassie a accouché de 4 bébés il y a sept jours, malheureusement un est décédé il y a deux jours. Il est au fond du nid et sa pue énormément, j'hésites à l'enlever, je dois défaire tout le nid. Comme elle est nerveuse je ne sais pas quoi faire? J'ai peur qu'elle tue le reste de la portée. Enlève ou enlève pas? Merci
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

bébé mort, enlève ou enlève pas?? Empty
MessageSujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas??   bébé mort, enlève ou enlève pas?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:47

ouffff, normalement tu dois l'enlever après 24 heures. Toutefois, de là à défaire le nid...
Tu n'es pas capable de l'atteindre avec une cuillère??
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

bébé mort, enlève ou enlève pas?? Empty
MessageSujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas??   bébé mort, enlève ou enlève pas?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:14

Non, il est complètement dans le fond du nid. Je risque de faire à ma tête et l'enlever tout de même, qui risque rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

bébé mort, enlève ou enlève pas?? Empty
MessageSujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas??   bébé mort, enlève ou enlève pas?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:18

Je suis désolée, je ne sais vraiment pas quoi te dire... habituellement les mères sortent les petits morts du nid alors ça facilite les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

bébé mort, enlève ou enlève pas?? Empty
MessageSujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas??   bébé mort, enlève ou enlève pas?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:16

Laisse le là.Autrement tu risques de mettre les autres bébés a risque.Je sais cela nest pas trop le fun de le laisser la mais maman finira bien par le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

bébé mort, enlève ou enlève pas?? Empty
MessageSujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas??   bébé mort, enlève ou enlève pas?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:42

Finalement j'ai réussi à l'enlever sans trop de commotion. Beurk! Maudite m____ que ça sentait mauvais. Je pense que finalement elle sera contente que je l'ai enlever. Je ne suis pas certaine mais je pense qu'il y a dans la portée de 3 un petit(e) pinto. bounce Mon expérience avec les perroquets m'aide beaucoup, étant donné que les 2 espèces sont des proies, j'ai une vision différente dans mon approche.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

bébé mort, enlève ou enlève pas?? Empty
MessageSujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas??   bébé mort, enlève ou enlève pas?? Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:46

cheers cool! en espérant que tout ce passera bien!!

Tu nous donnes des nouvelles et des photos dès que tu peux hein?? on est tous curieux ici!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





bébé mort, enlève ou enlève pas?? Empty
MessageSujet: Re: bébé mort, enlève ou enlève pas??   bébé mort, enlève ou enlève pas?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé mort, enlève ou enlève pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre la vie et la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser