CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 question sur les sorties dehors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur les sorties dehors Empty
MessageSujet: question sur les sorties dehors   question sur les sorties dehors Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:20

bonjour, je me demande si on peut le sortir sans danger? et peuvent-ils attraper des puces ou des mites dehors?? Question merci zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Swoof

Swoof


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 26/04/2008

question sur les sorties dehors Empty
MessageSujet: Re: question sur les sorties dehors   question sur les sorties dehors Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:32

Javais EXACTEMENT la même question, puis je le sortir dehors sans ca boule?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

question sur les sorties dehors Empty
MessageSujet: Re: question sur les sorties dehors   question sur les sorties dehors Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:57

J'ai aucune idée si nos hérissons peuvent avoir des mites en allant dehors. Moi je les traite par prévention car le révolution n'est pas juste pour les mites. C'est assi pour tout autres parasites. Des puces?? Je ne crois pas que le hérisson peut avoir des puces. Ils sont plus sujet à avoir des mites.

Je crois que si vous voulez sortir vos hérissons dehors, ne le mettez pas dans leur boule.. c'est pour agacer.. ils veulent sentir ce qui se passe dehors... le VRAI dehors!!

Vous pouvez leur faire un petit parc pour ne pas être obliger de courir après comme moi je le fais!! lol! Faut tout de même les surveiller s'il ont un parc pour ne pas qu'il bouffe ce qui traine; bibittes, fleur, herbe.. qui pourraient contenir plein de chimique!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

question sur les sorties dehors Empty
MessageSujet: Re: question sur les sorties dehors   question sur les sorties dehors Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:29

Les hérissons peuvent effectivement avoir des puces.J'en ai eu l'expérience avec ma premiere hérissonne.Mais avec un bon traitement tu n'as pas a avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les sorties dehors Empty
MessageSujet: Re: question sur les sorties dehors   question sur les sorties dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les sorties dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott s'amuse dehors
» Question ???
» question de nom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser