CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:38

J'aurais besoin d'un conseil car cela me chicotte depuis quelque temps.Vous savez tous que j'ai deux femelles qui seront prete cette été a l'accouplement (juillet et aout).Toutefois jai une certaine peur qui me trotte dans la tete.Picasso étant une vrai moumoune pour ce qui est des femelles ou sinon un vrai sadique.Je suis entrain de me demander si il ne serait pas mieux de m'acheter un male déja expérimenter.Avouons, qu'avec ce qui m'est arriver avec Varicelle j'ai disons peur que ca ne donne rien encore.Car il est certain que je ne peut pas faire accoupler Cybelle en juillet puisque je déménage ca ira plus loin.Si Picasso ne fait pas sa job je devrai avoir un autre male.Deplus je ne peut pas vraiment me risquer a le prendre bébé car autrement Cybelle sera pas loin detre trop vieille quand lui sera prets.Bref, j'aurais besoin de vos avis a savoir si il ne serait pas mieux de m'acheter un autre ti-gars.Car j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas grand place mais je veux tellement vivre au moins une fois la joie d'une materniter.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:53

ben moi à ta place, je me prendrais un mâle expérimenter je crois..
ou sinon un emprunt d'un mâle pourrait peut être être la solution pour toi. C'est sur que c'est de la job, la quarantaine..etc..mais si tu veux le vivre juste une fois et que tu as pas de place...

je sais pas si je t'aide Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:59

Non au contraire c juste qu'en ce moment j'ai pas vraiment de place.Je veux bien sur placer mes deux filles ensembles mais je doix finir la quarantaine de Cléo.Toutefois, une fois déménager il n'y aura plus de probleme.Pour ce qui est d'emprunter un male avouons que j'aimerais mieux en avoir un a moi.Avouons que j,ai un grand coeur mais en meme temps je me dis qu'en avoir 4 est ce que ce sera trop compliquer.Puis j'ai peur d'avoir un autre grognon. :lol!:J'avoue ne pas savoir trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:15

Maya j'ai acquis Silver pour une raison, c'est Nathalie qui m'en a fait prendre conscience. Quand on fait de la reproduction il est toujours mieux d'avoir 2 mâles, au cas où l'un d'eux tombe malade tu as l'autre. Laisse moi te dire par expérience que c'est pas le fun quand tu es prête et tes femelles aussi mais que ton mâle est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:56

moi tu connais deja ma reponse a ta question hihi Razz

mais je trouve quei rena donne un bon point la javoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:08

Oui c'est vrai je n'avais jamais pencer a cela.Alors je croix que je vais me mettre a le recherche d'un autre petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:26

si jamais tu cherche toujours mon offre est encore la Wink faudrait juste que je me renseigne aupres de lautre personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» BESOIN D'AIDES svp
» Conseil appareil photo
» Besoin d'aide.
» HS Besoin de vos +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser