CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)

Aller en bas 
+7
Emilie Lépine
maya
Mika
Josée (passionherisson)
Lili
cindy
mayarama
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:09

Elle vont en faire craquer des coeurs celles-là I love you

Voici Shiva mon coup de coeur

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) DSC00402

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) DSC00401

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) DSC00399


Et la belle Eiko


Merci Mil


Dernière édition par **Mel- Les Amy de Sonic** le Dim 3 Aoû - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:14

ah ca oui elles vont en faire craquer des coeurs cest sur Wink tk le miens a deja craquer je suis en amours elles sont trop trop belle I love you I love you I love you mon gros coup de coeur reviens a Shiva I love you mais ca tu le sais deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:29

wow !
j aime surtout le derniere photo elle est super
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:54

Moi aussi j'ai un faible pour la petite dernière!
Tu en auras des petits à cajoler prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:52

Oh jolies puces,tu dois tellement avoir hâte!T'as pas mal de bébés qui s'en viennent non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:31

J'ai l'habitude d'avoir un coup de coup pour l'un ou l'autre, mais cette fois-ci, je ne réussi pas à me décider, les deux sont tellement belles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:15

My God que Shiva est belle,je suis jalouse (c'est une blague).T'en aurait pas une autre comme ça Mil?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:57

Je sais qu'Eiko et Shiva ont une autre soeur mais pas de la couleur de Shiva. Au pire Shiva va être accouplée en septembre avec le beau Silver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:17

crime début d'ici début juin m'a passé de 3 à 7 hérisson (si Rydia fini par me cracher des bébés), sinon six Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:56

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:54

Ma préférée est la première, elle un visage tout délicat, mais la 2e est super belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:15

Wow tu vas avoir deux belles petites cocottes toi! I love you affraid
elles sont vraiment adorables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:13

affraid Il est arivé quoi à la 1ère Eiko?? c'est pas grave j'espère??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:04

Euh non? Rolling Eyes C'est juste que la première Eiko s'avère en réalité être un mâle, ça va mal pour la cohabitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:31

affraid Un "nombril" lui est poussé??!!! affraid


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:13

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:38

Oh ta de super de belles cocottes je suis en amour avec ta premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:44

c'est vrai qu'elles sont sublîmes! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:50

vraiment contente pour toi Mel ,,,,sont superbe tes deux petites nouvelles I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:01

Elles sont super tes pitounes, finalement, quels sont leur caractère?? Elles sont l'Ai r bien gentilles et grouillantes
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:03

Shiva a tout un caractère pendant les première minutes qu'on la prend mais elle est fine. Elle est curieuse et je dois la surveiller car elle prend plaisr à se pitcher de nos mains pour aller fouiner ailleurs. Je viens de la prendre quelques minutes, je l'ai remis dans son bac et elle m'a fait une crise pour sortir elle se fout contre la paroi du bac et essaie de monter, elle est drôle Laughing

Eiko est super fine. Je me demande même si elle sait faire la boule.lol! C'est la plus petite des deux mais elle en a d'dans, elle grouille, elle grouille ouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:36

C'est l'fun qu'elles aient si bon caractère cheers je suis conente pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:53

Être grouillante, je pense que c'est de famille. Amy c'est leur demi-soeur à Shiva et Eiko et elle aussi dans nos mains elle grouille mais elle grouille. Shiva est un peu nerveuse mais bon c'est normal elles sont arrivées hier elles nous connaissent pas encore. Eiko niveau caractère ressemble beaucoup à Amy je suis sure qu'elles vont s'entendre à merveille. Shiva pour l'instant a un caractère plus proche de Rydia mais maintenant pas quand je l'ai eu. Rydia était vraiment très nerveuse quand je l'ai eu là je dirais qu'elle a sensiblement le même caractère que Zidane. Rydia aime ça chialer mais dans le fond elle est ben fine. Parce que vraiment des fois tu le vois qu' à chiale juste pour chialer. Silver il est super fin mais je dirais que c'est un mélange de caractère des fois il est frustré de la vie d'autre fois cé un amour, faut dire que cé temps-ci yé dans une passe de mue intense commence à avoi hâte que tout le monde ait cinq mois pour retrouver moins de pics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:29

Photos enlevées


Dernière édition par Mel (Les Amy de Sonic) le Dim 23 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:13

J'ai un faible pour Eiko mais elles sont magnifiques toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Empty
MessageSujet: Re: Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)   Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva et Eiko (****Photo du 3 août****)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiva
» Eiko
» Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser