CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Roue Savic - Trucs

Aller en bas 
+3
Samantha
Lili
Cassou
7 participants
AuteurMessage
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/01/2007

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:29

Je me sens un peu nouille de poser la question, mais j'ai acheté la roue Savic et mes hérissonnes ne peuvent pas en faire, car la roue ne tourne pas Crying or Very sad

Je m'explique : la roue est sur une plaque jaune en plastique, tenue sur le support à l'aide d'une autre plaque jaune (c'est pas évident, je sais, mais celles qui connaissent la roue vont comprendre). Et la plaque jaune sur laquelle est posée la roue tourne en même temps. Que dois-je faire pour qu'elle ne tourne plus???

Au plaisir d'avoir une réponse plus lisible que ma question!


Dernière édition par Cassou le Ven 2 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:58

J'ai aussi 2 de ces roues et je n'ai pas de problème avec. Est-ce que la vis est assez serrée? C'est certain que si c'est lousse, ça peut tourner avec j'imagine. Tu as bien une plaque de chaque côté de la tige pour tenir la roue?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/01/2007

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:03

Oui... Donc, je vais continuer à essayer de régler le problème.

Et si la vis est trop serrée, la roue ne tourne pas du tout...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:27

C'est bizarre.. Peut-être qu'elle est brisée..Parce que si la vis est bien serrée, j'vois pas ce que ça pourrait être!! Tu peux peut-être retourné où tu l'as acheté..ils vont bien voir que ça ne fonctionne pas ! Moi elle a cassé la semaine passée Sad J'suis vraiment déçue, je l'aimais cette roue là!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:41

Samantha a écrit:
Moi elle a cassé la semaine passée Sad J'suis vraiment déçue, je l'aimais cette roue là!

Samantha : Demain, je vais retourner chez Aquarium Drummond pour qu'ils recommandent d'autres roues (ils n'en ont plus), est-ce que tu veux que je leur en demande une de plus pour toi? Ils ont décidé de ne plus les avoir en magasin, mais je ne sais pas pourquoi. Par contre, ils m'ont dit que nous pouvions faire une commande spéciale pour en avoir (quoique la dernière fois que j'y ai été, la commis n'a jamais voulu en commander, c'est pourquoi je retente ma chance demain).
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:25

Attend avant de la retourner! Ma roue avait un problème aussi et Guylaine me l'a réparée Smile Peut-être qu'elle saurait t'expliquer comment elle a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:33

lili28 a écrit:
Samantha a écrit:
Moi elle a cassé la semaine passée Sad J'suis vraiment déçue, je l'aimais cette roue là!

Samantha : Demain, je vais retourner chez Aquarium Drummond pour qu'ils recommandent d'autres roues (ils n'en ont plus), est-ce que tu veux que je leur en demande une de plus pour toi? Ils ont décidé de ne plus les avoir en magasin, mais je ne sais pas pourquoi. Par contre, ils m'ont dit que nous pouvions faire une commande spéciale pour en avoir (quoique la dernière fois que j'y ai été, la commis n'a jamais voulu en commander, c'est pourquoi je retente ma chance demain).

Merci lili c'est vraiment gentil de ta part, mais j'ai repris la silent wheel. J'ai même l'impression que Bart l'apprécie plus hihi!! Mais merci de me l'offrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : Laval (Québec)
Date d'inscription : 26/01/2007

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:00

Donc, c'est Guylaine qui est la réparatrice attitrée des roues Savic?
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:01

ok ! Le problème que je pense c'est que la compagnie a sûrement amélioré ses roues car elle penchaient un peu en avant .
Mais ils ont trop allongé le bout bleu en arrière de la roue ce qui fait quand ont serre la vise trop serré la roue ne tourne pas .
Voici l'idée que j,ai eu et qui fonctionne a merveille !
Vous avec juste a défaire la roue et couper un juste un peu les quatres morceaux comme la photo .....
Roue Savic - Trucs Mars_021
donc le roue ne frotera plus sur la tige jaune !!
Roue Savic - Trucs Mars_022

Voilà !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:05

Cassou a écrit:
Donc, c'est Guylaine qui est la réparatrice attitrée des roues Savic?

Oui Twisted Evil
peut-tu ajouter le titre de ton poste ...."roue savic (truc)" !!
Comme ca s'il y a des personnes qui ont besoin d'aide ,ils trouveront réponse a leur question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:34

Et comme je disais, c'est Guylaine qui a réparé ma roue et elle fonctionne à merveille! J'espère que ce n'était que ca ton problème Smile
Merci Guylaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Swoof

Swoof


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 26/04/2008

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

Mon ami a la même roue pour son hamster, et le même problème! Merci je vais lui dire de jeter un oeil sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:18

moi aussi au début ma roue tournait pas... pis j'ai gossé avec un peu et elle a finit par tourner... toutefois je sais pas ce qui a fait que ca a marché ... La dévisser et la revisser une couple de fois??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue Savic - Trucs Empty
MessageSujet: Re: Roue Savic - Trucs   Roue Savic - Trucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue Savic - Trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue Savic
» roue savic ou silent wheel?
» La roue
» Nouvelle roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser