CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Échantillons gratuits...yahou!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Échantillons gratuits...yahou!!! Empty
MessageSujet: Échantillons gratuits...yahou!!!   Échantillons gratuits...yahou!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:06

Je suis contente,j'ai communiqué avec le boss de mon animalerie et je lui ai offert un échange de "services".Il me fournit des échantillons de bouffe à chatons gratuitement et en échange,il agraffe sa carte d'affaire sur les sacs afin d'attirer de nouveaux clients.Et bien mon offre l'intéresse et il veut qu'on se rencontre afin d'en discuter cheers

Tant mieux parce qu'en partant c'est toujours là que j'achète les poissons rouges pour nourrir mon requin,il me doit bien ça lol! C'est une farce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Échantillons gratuits...yahou!!! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons gratuits...yahou!!!   Échantillons gratuits...yahou!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:38

Tu vois.. jai eu la meme deal. Mais je crois quils ont eu peur parcequils ont vue que jetais serieuse... ils mont dit que finalement ils en avaient plus et nen fesait plus commander!

Cest fou comment les gens nous prennent pour des je sais pas trop quoi.. mais moi quand quand je dis de quoi je suis serieuse. Meme pour avoir un herisson, oui je suis a 2 heures de chez les eleveurs..mais quand je dis de quoi.. cest que jy ai penser et que je suis serieuse!!!

En tout cas.. chanceuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Échantillons gratuits...yahou!!! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons gratuits...yahou!!!   Échantillons gratuits...yahou!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:31

Oh ma téteuse. lol! Non franchement tu as de la chance mais il est capable d,en commander n'importe quand?Dis moi ou il est je vais aller lui en acheter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Échantillons gratuits...yahou!!! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons gratuits...yahou!!!   Échantillons gratuits...yahou!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:33

Il m'a dit qu'il y a un programme pour les éleveurs et là,j'attends d'avoir plus de détails.Il veut que j'aille le rencontrer mais pour l'instant,ça ne m'adonne pas (mon fils fait son dodo du matin Very Happy ).S'Il me donne plus d'infos par courriel,je vous dirai en quoi ça consiste
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Échantillons gratuits...yahou!!! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons gratuits...yahou!!!   Échantillons gratuits...yahou!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:34

D'accord ça serais bien gentil de ta part.Car si tout ce passe bien je devrais avoir des petits rejetons à la fin de l'été.Alors je ne pence pas qu'il y restera des échantillons en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échantillons gratuits...yahou!!! Empty
MessageSujet: Re: Échantillons gratuits...yahou!!!   Échantillons gratuits...yahou!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échantillons gratuits...yahou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser