CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Empty
MessageSujet: **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**   **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:34

Le 20 avril était l'anniverssaire de naissance de la belle Flicka, hum mais moi je ne le savais pas scratch en fait j'avais pas regarder sur son pedigree sa date de naissance, mais cette semaine je décider de regarder les dates de naissances de Flicka et Albina et SURPRISE bom C'était la fête a Flicka, alors go go je dois lui préparer une belle journée d'anniversaire en retard, appart moi ya personne que sa dérangeait. Flicka men a pas voulu lol! lol! .

Donc pour sa fête c,était la queen Reine queen de la maison. Premièrement le réveille du matin fut agréable pour elle, car je l'ai pris et emmener dans mon lit au chaud dans les couverture et je me suis rendormie Embarassed avec Flicka coller à moi. Ah Flicka ces pas plaint, elle a dormie avec moi. Donc vers midi je me suis lever bounce et j'ai préparer avec Flicka qui dormait toujours dans mon lit un gros bol d'insectes bien vivant et bien juteux Laughing Laughing oui j'adore les insectes. Flicka ces vite réveiller quand elle a sentie ces bon insectes là et elle a mit sa face en plein dans les insectes, hummmmmm qu'elle régale Laughing Laughing elle a adorer ça. Ensuite elle a fait de la roue libre dans la maison. Et ensuite dodo jusquau soir Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Le soir venu, queen la reine de la journée ses lever et je l'ai donc sortie avec sa litière, son bol d'eau et sa bouffe, elle a rester dans mon salon toute la soirée, a se promener, se cacher, jouer et a se faire caliner. Bref une belle journée et soirée pour elle. Elle est retourner dans sa cage vers 2 heure du matin, elle a commencer à avoir sommeil. Sleep Sleep Sleep Sleep Et moi je commencais a être fatiguer drunken drunken

Ok oui j'ai fait tout ça pour un hérisson ces vrai, autour de moi on m'a trouver un peu bizarre. Mais j'aime ça souligner la fête de mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Empty
MessageSujet: Re: **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**   **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:58

wow, belle journée pour Flicka. Elle a été bien gâtée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Empty
MessageSujet: Re: **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**   **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:52

Oui elle a bien aimer ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Empty
MessageSujet: Re: **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**   **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:59

Je suis un peu triste je pensais qu'il aurait eu plus de monde qui aurait eu des commentaires ou qui nous aurrais raconté leur expérience , jdois pas être la seule a souligner l'anniverssaire de ses hérissons. scratch

Suspect Sinon jmen vais me faire soigner Suspect lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Empty
MessageSujet: Re: **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**   **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:25

moi j ai pas encore eu la chance de souligné la fete de mes hérissons lolll encore trop jeune pas 1 ans lolll
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Empty
MessageSujet: Re: **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**   **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:41

bien en fait, je la souligne pas vraiment moi No
je suis sans coeur lol!
non mais c'est que j'oublie quasiment la mienne alors....
mais je trouve très le fun ce que tu as fait pour Flicka sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Empty
MessageSujet: Re: **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**   **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

tu peux aller voir dans le post de la fete des piquants... on souligne leur fete à cette place...
mika a fait un gateau de fete... et moi aussi par la suite... tu peux y voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Empty
MessageSujet: Re: **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**   **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:45

kool jen vais voir ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Empty
MessageSujet: Re: **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**   **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:56

Wow toute une belle journée ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Empty
MessageSujet: Re: **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**   **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:58

merci la prochaine fete sera encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Empty
MessageSujet: Re: **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**   **Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Le paradis existe**Flicka l'a vécue a sa fête**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grosse toutoune n'existe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser