CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un hérisson qui se prend pour un rongeur??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Empty
MessageSujet: Un hérisson qui se prend pour un rongeur??   Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:05

Pour une fois que j'ai un problème avec Kalia... elle me réveille la nuit je me demandais toujours ce qu'elle fesait pour faire tant de vacarne SANS roue!!

Je me suis levé cette nuit avant qu'elle réveille mon chum et je l'ai trouver dans son rouleau d'papier d'toilette. au début je la pensais coincée. Et non. Quand j'ai pris le rouleau, elle le lâchait pas de ses dents minuscules!!! Elle a fini par le lâché et je l'ai mis de coté. Ce matin, je reprend le rouleau pour le jetter parcequ'il était sale et il était mangé à plusieurs endroit. Pas juste des p'tits trous de dents là...Il manquait des spots!!!

Est-ce dangereux?? Est-ce que je dois arrêter pour l'instant de lui donner un rouleau?? Elle aime bien jouer avec ça en plus!! Peut-être qu'elle se venge car ça sentait encore l'odeur de sa marraine?? Le rouleau vient de chez elle!! Razz

Sans farce... je peux lui remettre un rouleau de papier de toilette ou pas? Avez-vous des hérissons qui se prennent pour des rongeurs vous ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui se prend pour un rongeur??   Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:10

Pépito aussi le grignote... je lui mettais un peu sous surveillance, mais il finissait tjrs par le manger alors je lui en mets pu Rolling Eyes
Je trouve ca dommage car ils sont tellement drole à jouer avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui se prend pour un rongeur??   Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:12

Ahah!! on voit où se trouve la drogue!!!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui se prend pour un rongeur??   Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:54

Albina aussi adore le manger et le mettre en morceauxx le rouleau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui se prend pour un rongeur??   Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:19

Mais qui a-t-il donc dans le rouleau de papier toilette ?? scratch

Aurait on trouver la fameuse drogue de Guylaine drunken

ah ah, tu as été découvert Guylaine. Ton secret est dévoilé. lol!
cat
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui se prend pour un rongeur??   Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:03

ahaha ben oui, ca doit etre ca...!!! Elle a un tas de rouleau dans un petit bac; c'est sa réserve! Je trouvais ca tellement banal que j'ai meme pas suspecté que c'était la drogue!!!!!
Toute vérité finit par ce savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui se prend pour un rongeur??   Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:03

lol! Moi aussi j'ai arrêter de leur en mettre car ils s'amusent a le manger...

Je vais donc suivre la réponse...

Mais sa m'amène a me poser une autre question. Moi j'ai un genre de petit tunel, en bois. Acheter a l'animalerie. C'est sans danger pour les animaux. Mais mes femelles surtout passent leur temps à le gruger...Sa aussi c'est normal ??

Pour un insectivore, moi je doit dire que je trouve que sa a un petit côté rongeur quand même... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui se prend pour un rongeur??   Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:28

moi aussi j ai ca ces petites tunnels en bois; je les utilise comme escaliers pour leur 2e étage...
Pikaboo avait aucun problème avec mais Pépito le lichait et le mordait... mais comme tu dis, c'est marqué sans danger pour les animaux et justement il faut le changer quand ils sont ttrop grugé (hamster etc...)
Au début j'étais inquiète mais là il est moins pire de toute facon, la phase nouveau est passé, mais il en est pas mort de le gruger alors ca doit etre ok...
mais je trouve ca bizarre aussi qu'ils s'amusent tant à gruger ces choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui se prend pour un rongeur??   Un hérisson qui se prend pour un rongeur?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hérisson qui se prend pour un rongeur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser