CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il a décapité sa balle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité




Il a décapité sa balle Empty
MessageSujet: Il a décapité sa balle   Il a décapité sa balle Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:38

Quand je suis arrivée ce soir Igor avait décapiter sa balle "hérisson" latex style comme ceux qu'ils montrent sur le site de Doupic. J'ai peur qu'il en ait mangé. Est-ce que c'est dangereux? confused
Merci. J'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Il a décapité sa balle Empty
MessageSujet: Re: Il a décapité sa balle   Il a décapité sa balle Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:13

Salut,

J'imagine que oui, s'il en a manger. Alors surveille le de près. Regarde s'il mange bien, boit bien et si c'est caca on l'air normal.

Quoi faire au juste? je ne sais pas. Mais moi c'est ce que je ferai. Je ne pense pas qu'il est d'autre chose à faire.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Il a décapité sa balle Empty
MessageSujet: Re: Il a décapité sa balle   Il a décapité sa balle Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:08

salut
moi aussi ça m'est arrivé avec ces balles là, par contre il ne devait pas en avoir mangé car il n'a rien eu.
Mais maintenant je ne lui donne plus ces balles là sans surveillance car il les décapite à coup sur.
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Émilie
Invité




Il a décapité sa balle Empty
MessageSujet: Re: Il a décapité sa balle   Il a décapité sa balle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:25

Coucou,
Regarde si il continut de faire des selles car si il n'en fait pas il se pourrait qu'il y ait un blocage au niveau des intestins affraid .. Si les selles restent belles et qu'il ne semble pas plus amorphe que d'habitude surement qu'il n'en a pas mangé ou qu'il a tout simplement éliminé les morceaux sans difficultés Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Il a décapité sa balle Empty
MessageSujet: Re: Il a décapité sa balle   Il a décapité sa balle Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:01

Merci
pour l'instant ca va. Tout a l'air normal. Ca fait deja quelques jours alors j'imagine que tout est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il a décapité sa balle Empty
MessageSujet: Re: Il a décapité sa balle   Il a décapité sa balle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a décapité sa balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balle pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser