CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Faut que je me décide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:08

Faut que je me décide, cette semaine, à séparer Ciboulette de ses bébés...

J'en ai parlé avec Annie, elle m'a dit qu'il fallait le faire cette semaine, écoute là, les bébés sont tellement gros qu'ils renversent littéralement la maman sur le dos quand ils se décident à l'attaquer par les tétines...

Mais, pôves ti-pits, y vont pas s'ennuyer de leur maman? Hein, hein??
Et s'ils se laissaient mourrir de faim, de soif, de tristesse, de dépression, de...
Non?
Quand y faut, y faut?
J'hésite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:13

moi aussi jhesitait et jai fait le grand saut hier soir je lai ai separer ils auront 6semaines jeudi Wink mais cest plutot parce que jai vue qque chose qui ma foutu un peu la trouille Rolling Eyes quand je suis aller les nourrir jai vue que maman sen prenait a sa ptite fille elle lui mordait et tirait loreille et les pics sur la tete alors jai eu peur....elle fesait pas ca juste pour le plaisir la elle tirait Shocked fake je me suis dit que je dormirais pas de la nuit apres avoir vue ca alors jai ai separer et ils vont tres bien aujourdhui ils ont manger et bu et fait leur besoin je lai ai pas entendu chialer du tout Wink maman elle semblait stresser elle cherchait partout pendant qques minutes mais apres elle sest calmer Smile

je sais pas si ca taide mais bon cetait mon experience hihih Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:07

Mais avais-tu remarqué si les bébés buvaient de l'eau tout seuls?
Je sais qu'ils mangent, même qu'ils sont gloutons, mais je ne les vois pas boire.
Si je leur laisse un bol d'eau, j'imagine qu'ils ne se laisseront pas mourir de soif, quand même?

Je ne voudrais pas remettre les bébés à Annie tout déshydratés, tout secs comme des cartons... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:34

ben je lai avait vue manger mais pas boire Embarassed

et tu vois ce matin le bols etait quasi vide donc je suppose quils ont bu hihih Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:46

Bon ben, c'est la même chose que moi, d'abord, on les voit manger mais pas souvent boire...
C'est moi qui avais demandé à Annie s'il était temps de les séparer de Ciboulette. Je les trouve gros pas mal, pis la maman a l'air tannée de se faire tripoter les tétines par des monstres pareils... Elle dort des fois en dessous de la doudou du fond, ou dans une autre tuque, parfois elle dort avec eux.
Je prends les bébés sous son nez, elle doit se dire, enfin, crime, la paix! tongue

Donc, ce soir, j'ai trouvé un bac convenable, je mets les bébés dedans avec leur tuque qui pue le nourrisson pas lavé, un bol d'eau et un bol de nourriture. ILs sont tout excités, fouinent partout, la doudou du fond est propre, ils doivent chercher Ciboulette.

J'ai laissé TomPouce avec sa maman. Le chanceux. Toutes les tétines pour lui tout seul.. Pis ça va occuper Ciboulette pour quelques jours encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:52

moi aussi la maman avait lair pas mal au bout du rouleau elle avait lair de vouloir un long break hihi et vue quils sont bien dodu les miens aussi ben je suis pas inquiete ils vont etre ok jen suis sur Wink elle a lair tellement vider ma maman quelle a repris ca taille de guepe en meme pas 6semaines bon elle a la bedaine flasque un peu mais hihih elle est revenu a 388gr elle qui pourtant a monter proche du 600gr enceinte Shocked je suis pas mal fiere delle elle a fait une belle job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que je me décide... Empty
MessageSujet: Re: Faut que je me décide...   Faut que je me décide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que je me décide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver Lolita !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser