CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:56

Je me demandais quel était la couleur de mes hérissons, en fesant des recherche j'ai trouver, et je suis bien contente car j'ai 4 couleur différente et bientoto j'ai un ti mâle qui va arriver chez moi avec une autre couleur. Je sais pas encore la couleur car j'hésite encore sur le choix du mâle. Mais sa va être pâle ces certain.

Flicka=Grise cheers
Albina=albinos cheers
Ti-fille= Chocolat cheers
Pepsi=Brun cheers

Ok Albina et Flicka je savais les couleurs mais ti-fille et Pepsi j'étais pas certaine. scratch Ces kool avoir plein de couleur. Tout le monde pense que j'ai trois hérissons de la même couleur, ils ne sy connaisent pas tout simplement.

Je me demande quel couleur de bébés sa peut donner Albina avec un couleur abricot??? Des beau bébé sa ces sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:06

Les gens ici aurait pu t'aider avec des photos!!

Je suis curieuse de les voir moi!! On entend parler mais on les voit pas!! (ÇA c'est comme les hommes intelligent.. on entend parlé mais on les voit pas!!) lol! lol! lol! S't'une joke les boys!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! mais ous ky sont confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:08

oui moi aussi jaimerais bien les voirs Very Happy

jai deja vue des photos de Albina et Flicka mais pas de tes deux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:10

hihi moi aussi j'suis curieuse,j'aimerais bien les voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sunnystars

sunnystars


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : st-Jean-Chrysostome
Date d'inscription : 15/09/2007

La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:44

c"est vrai mais je suis sûr qu'il sont très beaux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:04

mais en que ça ferait des beaux bébés Wink avec un couleur abricot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:05

Albina a écrit:

Je me demande quel couleur de bébés sa peut donner Albina avec un couleur abricot??? Des beau bébé sa ces sur cheers
Tu ne disais pas dans un autre "post" que finalement,tu ne voulais plus faire de reproduction? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:08

Ben une tite portée ces rien de bien mal. surtout si j'ai un mâle pâle, écoute la avec Albina sa va être super beau. Pis si chu chanceuse et qu'elle a 1 ou 2 bébés je vais pouvoir les garder. cheers

Comme qu'on dit ya que le fou qui change pas d'idée. Mais se ne sera pas avant quelques mois, Albina a que 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:22

cest bien beau que tu decide de faire de la repro Wink

mais cest pas parce que tu a une albinos et un abricot que ca va te donner des couleurs qui ressemble a ca tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:27

Disons que je serais assez surprise de voir des bébés foncé sortir de là scratch . Je serais bien malchanceuse d'avoir que des bébés foncé scratch

De toute facon rien nest coulé dans le béton, je verrais au fur et amesure si je les fais reproduire, la je dois déja choisir la couleur du mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

tu pourrais etre surpris ma belle tu sais pas ce qui va sortir de la ca peux etre les couleur qui remonte plus loin dans la lignee Wink ya pas personne qui peux prevoir ca et meme si tu accouplerais 2albinos ca veut pas dire que tu va avoir des albinos Wink

regarde moi ma femelle est chocolat high pinto et mon male chocolat chip pis leur bb jai une femelle abricot pale et un ti male pale(je connais pas encore la couleur exacte) donc tu vois comme bcp deleveuse mon dit chaque accouchement est une surprise et cest ce qui fait la beaute de la reproduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:46

ah wouin j'aurais pas penser, ben disons que je vais être contente d'avoir des ti-bébé mais sa me désole un peu de savoir que ces pas garantie d'avoir des couleurs pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:57

je suis desole de te lapprendre mais cest comme ca tu peux en avoir et tu peux ne pas en avoir cest la nature qui decide hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:10

tu dois rester surpris quand tu vois des bébé foncée quand les parents sont pâle et vice et versa. Je suis bien contente de l'avoir appris.

Ces vraiment pas facile les couleurs . encore là qui sais si je ne me suis pas tromper avec pepsi. scratch ti-fille elle ses isa qui me l'a dit sa couleur alors j'ai pas de mérite, pour pepsi je l'ai pris dans mes mains et j'ai reagarder les photos d'un site que j'ai trouver puis il ressemble extrement a la photo d,un hérisson brun scratch quel casse-tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:19

ecoute je suis loin detre une pro en ce qui concerne les couleurs crois moi Razz la majorite de mes bb cest les eleveuses plus qualifier qui mon dit leur couleur sinon ouffff cest pas evident cyclops

pour ton ptit pepsi si tu met une photo on pourrait ptete taider a gang a trouver sa couleur Wink mais la encore depend de son age on peut pas etre sur avant 6mois Razz

moi jen suis juste a ma premiere portee alors je sais pas quel feeling que ca fait davoir des bb fonces quand les parents sont pales mais javoue que tu dois faire un saut hihih Wink

ta juste a regarder leur pedigree ca va te donner une bonne idee des couleurs que les bb pourrait avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:21

J'avais pas penser a ca regarder le pedigree des parents. Pour pepsi, j'ai pas encore de photo de lui mais il a 1 an et demi. Il a pas de pedigree mais ces pas grave je le soigne il était pas super en forme quand je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:25

oui les pedigree vont te donner une bonne idees des couleurs que tu pourrais avoir entka moi ca fonctionner Wink pis je peux te dire que ma ptite femelle abricot pale pour cette couleur ca remonte a la 6ieme-7ieme generation alors tu vois Smile

ah daccord alors ca couleur dois etre pas mal definitive dans ce cas Wink

tu ne va pas le reproduire jespere vue quil na pas de pedigree Question

quest ce quil avait ce petit amour quand tu la eu Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Empty
MessageSujet: Re: La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii   La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur de mes hérissons( enfin je sais) Youpiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiko
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....
» Dites moi sa couleur.
» Couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser