CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 celles qui ont beaucoup d'hérissons

Aller en bas 
+2
Bilbo
cindy
6 participants
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

celles qui ont beaucoup d'hérissons Empty
MessageSujet: celles qui ont beaucoup d'hérissons   celles qui ont beaucoup d'hérissons Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:02

En sortant Fred et Rosie ce soir pas dans le même parc mais en même temps.
Je me suis demandé celles qui ont plusieurs hérissons comment vous vous y prenez?

et les gros élevages vous sortez tout le monde tout les soirs???
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




celles qui ont beaucoup d'hérissons Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont beaucoup d'hérissons   celles qui ont beaucoup d'hérissons Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:13

moi je sors toutes les femelles ensembles et les males vue que jen ai juste 3 ben cest un apres lautre Wink

si un soir je les met pas dans le parc et bien moi et mon chum on split la gang en deux et on essais de les caliner un bon 15-20min chaque Smile

je sais pas si cest ok ce que je fait mais bon pour moi ca fonctionne bien comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 63
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

celles qui ont beaucoup d'hérissons Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont beaucoup d'hérissons   celles qui ont beaucoup d'hérissons Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:48

Annie m'a prêté son parc, et j'en avais déjà un.
Alors, je sors Ciboulette, elle fait de la roue dans un des parcs, pendant environ une heure. Pendant ce temps, dans le parc à côté, ses bébés se promènent. Ils ont des jouets, des boites de cartons, des doudous, un bol d'eau et de nourriture. Je te dis qu'ils ont du fun!

Ensuite, je remets Ciboulette dans son bac et c'est MiniMoy le papa qui la remplace dans le parc. Lui, il ne grouille pas beaucoup, mais il finit toujours par se décider à faire de la roue aussi.

Les bébés ont retrouvé leur maman, et c'est Charlotte qui hérite du parc.
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

celles qui ont beaucoup d'hérissons Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont beaucoup d'hérissons   celles qui ont beaucoup d'hérissons Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:16

ici c'est le parc pour toutes les femelles...et la boule un male a la fois! la boule aussi les femelles en profite, pendant le nettoyage!

pendant qu'ils sont tous sortie (presque a cause que j'ai une boule pour 2 male)

c'est le nettoyage de roue et le bain de patte un a la fois....et le catinage!

bref, c'est une routine longue, mais que j'aime!

avec le bébé par contre, elle va etre racourcie....mais ca va etre juste un temp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

celles qui ont beaucoup d'hérissons Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont beaucoup d'hérissons   celles qui ont beaucoup d'hérissons Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:31

Je veux me procurer un parc moi aussi pour quand je les apporte dehors.

Mais en ce moment, comme en fin de semaine, J'ai sorti Mika un peu... elle s'est promener. Je lui ai donner des vers... comme si elle serait dans la vrai nature!! Laughing J'crois qu'elle a bien aimer fouiner dans le gazon pour ses vers qui s'enfoncait!!

J'ai apporté mes deux amoureux ensemble parceque s'ils sont sensé s'accoupler!! Mais ils fesait plutôt le train!! Kiara qui se sauvait et Bazooka qui la suivait en lui sentant l'derrière!! NOn mais pas d'gêne mon Bazoo!! Et à chaque fois qui continuait à faie le train c'est moi qui avait l'air nounoune en fesant "tchou-tchou!!! lol!

J'ai sorti ma moumoune en dernier!! C'est le moins tanant il reste là, les pics bien dressés pis il bouge pas du tout!! Razz Razz

J'ai sorti Kalia mais je lai garder dans mes mains!! Vous savez les albinos doivent faire attention à leur peau et mettre des lunettes de soleil... est-ce aussi dangereux pour les hérissons??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

celles qui ont beaucoup d'hérissons Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont beaucoup d'hérissons   celles qui ont beaucoup d'hérissons Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:07

Pour ma part, je sort aussi la pluspart de mes femelles toutes en même temps dans le parc. Pendant qu'elles s'amusent, je les prend tour a tour pour les caliner.

Ya juste ma Kipic qui ne peut pas aller dans le parc avec les autres car elle est très aggresive avec les autres femelles. Alors elle a le parc pour elle toute seule.

Après, ce sont les mâles, tour a tour.

Souvent, mon chum m'aide un peu, il prend ses préférés, Elpic, Pépine et Norpic...Mais ces temps ci, il a une fixation sur Pico. Il l'aime beaucoup ! Il le sort tout le temps !!

Comme dit Mil, la routine est longue, faire tout sa, en fesant le ménage de mes bacs, peut me prendre environ 3 heures. Mais j'adore faire sa, ce n'est pas une corvée pour moi. A toutes les fois, je trippe avec mes piquants !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

celles qui ont beaucoup d'hérissons Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont beaucoup d'hérissons   celles qui ont beaucoup d'hérissons Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:58

Bien ok je nai pas un gros élevage et je ne peux meme pas nommé ca comme ca.Toutefois, je trouve ma routine asser longue car j'ai deux femelles dont une en quarantaine et un male.Je doix donc les sortir a tour de role.J'en ai une super sociable donc je lui consacre moins de temps mais beaucoup plus de callins et de tortures. lol! Mes deux autres sont plus grognon et j'irais meme jusqua dire tres grognon alors ils ont droit a plus de temps a la manipulation car je veux quand meme quils sy habitue.Cependant cela peut me durer facilement 2 hrs juste a l'ai manipuler.Puis je nai laide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celles qui ont beaucoup d'hérissons Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont beaucoup d'hérissons   celles qui ont beaucoup d'hérissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celles qui ont beaucoup d'hérissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enceinte-bois beaucoup plus?
» Chicko ne m''aime pas beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser