CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est tu mon tour là???

Aller en bas 
+10
pikaboo
Vivyann
Emilie Lépine
cindy
Genevieve
maya
Josée (passionherisson)
Roxanne
Syncia
Mika
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:59

Et oui... ma cocotte a pris du poid. 36 grammes. Mais est-ce parqu'elle a manger tout le bol de bouffe à chaque fois??

Moi je pèse mon mâle avant et après aussi pour faire sur qu'il mange et que la femelle ne prenne pas de poid juste parcqu,elle mange un bol pour deux!!

Donc en espérant qu'elle soit enceinte... et mesemble voir une tite bédaine comme la dernière fois!!! scratch Et en espérant que là.. elle prenne soit des bébés!! Faudrait bien que je lui montre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:13

Je l'espère pour toi Mel. +++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:05

J'te le souhaite! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:02

Ouin.. bin ça l'air que c'est pas mon tour encore!!!

Non mais c'est quoi son problème à ma cocotte.. c'pas dur ce lever les foufounes!!! lol!

Quand je l'ai remis hier avec Bazoo.. il a fait son fin pour la soirée!! Mais ce matin, quand j'ai regardé dans le bac.... affraid Pus d'Kiara.... il l'a mangé affraid

BIN NONNNN!!!

J'ai parcontre vue des petites traces de sang sur la doudou!! Est-ce que c'est normal? C,est quand même pas sa première fois à Kiki!!!

Je les ai inspecté et personne n'a de trace de sang sur eux!! Même pas les pattes.. ni le zizi...ni le zizi-féminin!!!

Aucune expèce d'idée d'où ça viens!! scratch

Une idée quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:16

personellement, ma nikita a saigné à chaque accouplement.... je men suis rendue compte car j'ai dû la séparer et j'ai vu une tite goutte de sang sortir à l'orifice de son vagin.

je pense que tu as pas à t'inquièter....c'est p-e juste signe qu'il y a effectivement eu accouplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:36

cheers Good!! cheers

Parceque finalement elle ne prend plus de poid et est redevenue à son poid!!

Et vue qu'ils dormaient ensemble et que Bazooka était gentil... elle l'a peut-être laisser finir sa "job"!! Laughing

J'espère en tout cas!! Pas d'sens une femelle difficile de même!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:01

sa met déjas arrivé de retrouver du sang comme sa dans les doudou et je ne voyais vraiment pas de ou sa venait, jusquau jour ou jai pris mon male entrain daccoupler ma femelle ,il se tenais tellement fort avec ses petites pattes qui saignais des pattes avant...peut-être que ton bazoo à réusis à la pogner sans que tu le voit;)

Je te souhaite des beaux ti bébés en santé flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:12

Bin.. ils font toujours ça en cachette!! Je crois que Kiara est pas mal pudique!! lol!

Merci beaucoup!! moi aussi j'en veux là des bébés en santé... Ç'est MON tour là!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:14

Je t'en souhaite de tout coeur de beaux gros bébés à cajoler
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:59

Oh Mel je te le souhaite tellement.Apres tout tu le mérites bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:31

Avez-vous le sentiments que votre femelle est enceinte quand elle lest!

Cest la troisieme fois que jaccouple Kiara et la premiere fois ont dirait que je savais quelle ne letait pas... la deuxieme fois je savais quelle letait... et maintenant, si mon intuition est bonne... elle le serait... et jai comme le sentiment que ca va etre la bonne maintenant; les bebes seront en sante!! (desolee pour les accents, je suis a une formation et mon clavier est desoriente.. jtrouve meme pas le point dinterrogation lol! )

En tout cas.. peut-etre parceque je veux trop l'a.. mais me semble que la la... cest mon tour. Que jaille un bebe ou 10... cest la bonne!!

Ma cocotte a une bedaine comme la derniere fois!! Mais est-ce sa bedaine de son dernier accouchement!!

Perde-t-elle toute leur bedaine apres 2 mois!!

Pis la.. demander-moi pas encore combien de temps elle serait rendu parceque jai fais la meme chose que la derni'ere fois... je lai mis avec Bazoo plusieurs fois pour faire sur!! Pis la derni'ere fois, si j<aurais pas fait ca elle n<aurait jamais ete enceinte car en comptant les jours, elle serait fait pogner dans les 2 derniers jours!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:45

Bon.. là les amis j'ai besoin de tout tout tout vos ondes positive!!

Kiki a finalement eu ses bébés. Elle a eu 3 bébés, un est mort mias il y en a deux qui m'ont l'air ok.

Mais là la Kiki n'a pas l'air à savoir qu'il faut nourir ça des bébés. Oui elle les lave mais siboire... elle les écrase, leur fait dos, se couche ailleurs. Pauvre tits pits!!

Je suis arrivé de travailler vers 5h et elle les avait eu. Je dirais qu'elle les aurait eu vers 4h00 aproximativement.

Il est maintenant presque minuit et les bébés sont toujours vivant. Mais ça arrive que des fois je dois remette un bébé sous la doudou.

Les lumières se ferme à 9h00 et d'habitude tout le monde est debout, Kiara est même une des premières. Donc depuis que la lumière s'est éteint, elle ne s'est pas lever. Je suis allé la voir vers 11h30, je me suis coucher près du bac et elle est sorti pour aller manger et est retourné sous la doudou. Je crois que quand elle retourne sous la doudou, elle ne fait pas attention car souvent un des bébés se fait écraser ou se fait tourné le dos. Mais quand elle mangeait, la doudou bougeait. Donc d'après moi, ils sont en forme vue qu'il font bouger une doudou... non??

J'veux le plus d'onde positive. Même si vous l'écrivez pas je veux juste que vous ayez une petite pensez positive pour moi. Et si vous y croyez pas... juste un p'tit "ouin. ça serait cool" ferait bien l'affaire!! Wink


cheers Bravo ma Kiki!!! cheers Maman t'aime pis prends soin de tes bébés... écrase-les pas!! Voyons, tu parles d'un affaire!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:54

Je t'envoie pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiin d'onde positive Razz !

Félicitation en passant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:55

cheers enfin toi qui a attendu si longtemps ils sont arrives Very Happy

je tiens a te dire tout dabord Felicitation ainsi qua ta belle Kiki,je suis sur quelle sen occupera Wink

je tenvois plein plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonne Chance et tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:52

j'espère vraiment que cette fois c'est la bonne!

je sais pas combien de temps les bébés peuvent vivre sans boire?

mais non ça va bien aller si elle retourne sous la doudou ça doit être qu'elle les nourrit...je te le souhaite
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:54

je me suis levé ce matin à 3h30 et un était hors de la doudou sur le dos .... mort Sad

Parcontre je garde espoire pour le p'tit dernier.... elle le lave toujours, le prend dans bouche.. mais je sais toujours pas si il arrive à destination, la tétine!! Probablement sil est toujours là ce matin!! il bouge plus que hier en plus et pousse le nez de maman déjà pour se tourner lorsquil est sur le dos!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:07

Oh yes!Les bébés sont nées!!!
Désoler pour les bébés morts No
Mais je t'envoie pleins d'ondes positives Like a Star @ heaven +++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:48

Ce qui m'inquiète c'est que je ne suis pas là de la journée... je suis au bureau donc je peux pas "superviser" Kiara pour qu'elle nourrit le bébé!! On dirait qu'elle l'oubli!! Je devrait lui acheter un cellulaire pour lui rappeler!!

Est-ce que je peux demander à mon chum d'aller vérifier si tout est beau. Et si le bébé n'est pas sous la doudou, peut-il le mettre avec la cuillère sous la doudou ou c'est beaucoup trop risqué car Kiara ne le connait pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:53

Que ce soit lui ou toi, tant qu'il remet le bébé avec une cuillère en plastique, ça devrait être correct. De la manière dont tu décris Kiara, elle me fait penser à Douceur à sa première portée. Du genre a se dire: quessé c'est ça, quessé tu veux que je fasse avec ça? Je te souhaite de tout coeur que le petit aille bien et que Kiara se dégourdisse l'instinct maternelle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:19

Ce qui est drole c'est qu'elle le lèche. Quand je mets le bébé sous la doudou, je dois lever un peu la doudou...je mets le bébé à coté de Kiara et elle le sent, le lèche, lui mets la tête dans sa bouche en le lèchant. Ce matin elle le prenait dans sa bouche. je voyais tout ça car si je baisse la doudou tout de suite, elle fait des tourniquettes en fesant pfff pfff et soit quelle écrase le bébé ou elle fait dos à lui. Donc quand elle bouge plus, je baisse doucement la doudou. Un peu pour quelle pense que c'est elle qui fait bouger la doudou en bougeant!! Vous comprenez?? scratch

En tout cas... mon chum est très compréhensif, ce qui me surprend énormément!!! Il serait du genre à dire: "Laisse la faire, cest son instinc..." Mais il a accepter de bien vouloir aller jetter un p'tit coup d'oeil. Je lui ai dis que s'il voit pas le bébé de pas s'approcher mais que si le bébé est hors doudou de le remettre avec la cuillère que j'ai mis près du bac.

J,espère qu'il sera encore envie quand je reviendrai du travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:24

Ho...Mika, je te le souhaite de tout coeur...

Je suis vraiment désoler pour ceux que tu as perdu... Sad

Allez tite crevette soit fort !! Va-y la chercher la tétine !!! cheers T'es capable !!

Pis toi Kiki, soit fine !!!!!! Rolling Eyes Occupe toi de ton ti bébé....

flower flower sunny sunny flower flower sunny sunny Plein de positif.... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:52

Go Go Go ti bébé...vas têter!!!
Je te souhaite tellement Mel que celui-ci se rende à terme,tu mérites tellement de le câliner...Plein d'amour et d'ondes positives pour ce petit miracle de la nature
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:18

Merci beaucoup.... mon chum ne m'a pas appeler... bon signe je pense!! S'il aurait vu le bébé mort, il m'aurait appeler!! Bin enfin.. si yé normal parceque n'importe qui l'aurait fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:05

Oh, pleins de positivisme pour toi et Kiki
donne nous des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:03

Vos ondes fonctionne les amis... lâchez pas!!! on en a besoin de plein d'autre!!!


IL EST TOUJOURS ENVIEEEEEEEEEEEEE!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





C'est tu mon tour là??? Empty
MessageSujet: Re: C'est tu mon tour là???   C'est tu mon tour là??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tu mon tour là???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AZZURA CEST MOI!
» Shanie de retour!!!
» Mon tour?
» c'est mon tour!
» Au tour de Madonna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser