CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poids santé chez l'hérisson Quand savoir???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poids santé chez l'hérisson  Quand savoir??? Empty
MessageSujet: Poids santé chez l'hérisson Quand savoir???   Poids santé chez l'hérisson  Quand savoir??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:18

Bon cette semaine je me suis enfin acheter une balance cheers . Alors je me suis amuser a peser mes animaux hérissons, tortues ect.. Mais ma question porte évidamment sur mes hérissonnes. Ben enfait ces pour Albina que je m'inquiète. Flicka et Albina ont la même grandeur, mais Albina quitte pas souvent le bol de bouffe. <

Albina pèse: 450 grammes
Flicka pèse: 375 grammes et elle est juste la bonne grosseur.
Pepsi pèse: 275 grammes, il a grossit mon ti mâle.
Ti-fille :reste à savoir apres sa gestation
Albina commence a être pas mal bien en chair Suspect .

Cooment faire pour rationner Albina mais pas Flicka??? Et je ne veux pas les séparer elles sont top habituer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Poids santé chez l'hérisson  Quand savoir??? Empty
MessageSujet: Re: Poids santé chez l'hérisson Quand savoir???   Poids santé chez l'hérisson  Quand savoir??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:59

Je ne sais trop comment tu pourrais la rationner sans la séparer de sa coloc... Pour le moment elle est bien en chair mais pas si grosse que ça. Essais d'écrire leur nom sur chaque bol. Si elles sont bien élevées, elles n'iront pas dans le bol de l'autre...non scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
 
Poids santé chez l'hérisson Quand savoir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser