CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jouez avec son Hérisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouez avec son Hérisson Empty
MessageSujet: Jouez avec son Hérisson   Jouez avec son Hérisson Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:21

Depuis deux jours j'ai commencer à entrainer Flicka a faire la belle, ensuite je veux y montrer différent petis truc sans qu'elle puisse se faire et sans la forcer. Mais j'utilise le renforcement positif. Ces à dire, Flicka adore les insectes bien juteux de mon élevage, donc j'utilise ça pour lui faire faire la belle sa et des encouragement font des miracle.

Sur mes 4 hérissons ces la seule qui a l'air prédisposer pour accomplir des petits truc. Albina elle a aucun intéret pour ca, alors je ne la force pas, elle se qu'elle préfère ces les calin et les gros dodos sur moi.

Vous avez vous déja essayer ça, d'entrainer vos hérissons a faire des ti truc et comme je le répète pour le plaisr du hérisson et aussi pour soi, sans forcer l'animal et en l'encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Jouez avec son Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Jouez avec son Hérisson   Jouez avec son Hérisson Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:42

non moi j'ai jamais essayer mais je trouve ça intéressant ce que tu fasi avec Flicka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Jouez avec son Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Jouez avec son Hérisson   Jouez avec son Hérisson Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:31

Merci, moi j'adore faire ça. Je la stimule beaucoup et je la félicite beaucoup et j'en fais pas de cas si sa y tente pas un jour. La chose à retenir est patience, amour, douceur, patience lol! . Ces comme ca que l'on y arrive. Quand elle fais pas la belle et sans va ailleurs je la laisse aller . J'ai encore 2 mois de congé à la maison, je suis seul en sans enfant, alors imaginer vous, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Jouez avec son Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Jouez avec son Hérisson   Jouez avec son Hérisson Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:53

Eric a montré à Douceur a donner des bisous... Lorsqu'il lui dit: donne un bisou, elle lui liche un bout de peau.

Non mais je vais commencer à être jalouse d'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Jouez avec son Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Jouez avec son Hérisson   Jouez avec son Hérisson Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:50

hahha ces bien drole, ces un truc que je vais essayer dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouez avec son Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Jouez avec son Hérisson   Jouez avec son Hérisson Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:22

J'ai continuer à entrainer Flicka à faire des tours juste pour le plaisir. Elle fait sans problème la belle, elle grimpe sur un échelle et elle réussi a redescendre (grace aux insectes et à mes encouragement). Maintenant je m'attaque a pousser la balle. Je veux qu'elle pousse la balle sur commande, wouin sa va me demander plusisuer semaines de travail plaisant à faire. J'adore ça entrainer Flicka et elle aussi adore ça Basketball .

En aucun temps je mets sa sécurité en jeu, et je ne la dispute pas, car ce n'est pas un oubligation, si une journée elle file coleuse et bien on se fait des calins.
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Jouez avec son Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Jouez avec son Hérisson   Jouez avec son Hérisson Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:35

ca serait le fun si tu pouvais filmer ca et nous montrer ces tours... je suis trop curieuse!!!
J'avais abandonné l'idée d'entrainer mes hérissons car je me disais qu'ils n'étaient pas prédsetinés à ca... mais là tu me donnes le gout (mais je sais pas si j'aurai le temps; il faut de le continuité là dedans...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez avec son Hérisson Empty
MessageSujet: Re: Jouez avec son Hérisson   Jouez avec son Hérisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez avec son Hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite en classe avec le herisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser