CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???

Aller en bas 
+17
Brindille
Marie-Ève & Thalie
Mika
Vivyann
Nathalie
Genevieve
Josée (passionherisson)
Emilie Lépine
Albina
Lili
maya
Nadia
pikaboo
Isabelle
Laetitia
cindy
mayarama
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:00

moi jaurai aimer que cette personne nous explique pourquoi on est dans le champs? J'ai longtemps utiliser Iams avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Invité
Invité




Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:06

Suspect Albina est-tu entrain de rire de nous????
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:15

Abosolument pas Rena mais je viens de m'appercevoir que quelqun ici pensait que ces moi l'invité. Mais ces pas moi. Je viens a matin de lire les message de l'invité.

Je suis sincère je voudrais vraiment savoir, car je prenait iams avant, mais quand j'ai sue que c'était pas bon j'ai arrêter, mais si ces bon je voudrais bien le savoir. Comme vous en fait.


Je sais que ces compliquer les histoire de nourriture certains disent bon d'autre non!!! Alors comment si retrouver. Pis je travaille dans les animaux alors je veux savoir quoi conseiller aux clients. Ces juste ça. Je suis désolée que l'on puisse pensez que ces moi Crying or Very sad .

Oublie pas que j'ai été honnête quand on m'a demander si j'utilisait deux nic name. alors je le dirais si c'était moi. Pis de toute façon quand je me suis réinscrie ces pas pour faire de chicane ni de trouble ici. Ces simplement pour apprendre pareil meme si jai plus d'hérissons. Ya plein de chose qui sont bonnes à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:33

Je suis d'accord avec toi Albina. On est tous ici pour apprendre même si on a 5 ans d'expérience on en apprend toujours et c'est le fun de savoir pourquoi les gens disent le contraire lorsqu'on fait ou on utilise quelque chose. Mais ca resque c'est des opinions. Si le Iams n'est pas bon mais que tu penses que c'est bon car tu as des bons arguments... bin continue avec.

J'utilise le royal cannin et il n'est même pas dans les 5 premiers choix de l'AFCH.. je le prends quand même car pour moi il est bon et ça été mon premier choix et le choix de l'éleveur qui m'a vendu mon premier hérisson.

Par contre si quelqu'un me dirait que le royal canin est extrêmement dangereux à cause de tel tel raison je m'arrangerais pour mieux m'informer et probablement je changerais de sorte!!

Voilà mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:45

moi aussi j'utilise royal canin maintenant et j'adore cette nourriture, hum je veux dire mes animaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:40

Iams n'est pas bon. Il y avait un articile qui disait cela a tué plusieurs animaux, chiens. Et chats, alors je ne la recommande pas.
Et un peu de respect svp, l'Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:42

Sérieux sa a déja tuer des chats Shocked affraid hum tu sais se que la bouffe a pour que sa puisse causer la mort. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Valérie
Invité




Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

je ne veux pas me mêler de se qui ne me regarde pas, mais lorsqu'on vient sur ce forum c'est pour avoir l'opinion d'un peu tout le monde donc je pense qu'il faut être pret à avoir des réponses qui vont nous déplaire et d'autre que nous allons aimer. c'est à nous en temps que personne à prendre les conseils ou commentaires qui fait notre affaire et à laisser les autres qui nous déplait. comme tu dit on entend tous des chose de certaine personne comme toi tu as entendu de ta soeur que....
je ne pense pas que personne soit mieu que personne dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Invité




Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:57

oups il me manquait une partie de la conversation!!!
en tout k moi ca fait environ deux jour que j'ai découvert ce site et j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:06

Bienvenue Valérie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Amos
Date d'inscription : 08/06/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:29

Notre cher invité n'a pas vraiment raison, dans mon école de technique de santé animale, les 3 vétérinaires les 5 techniciens en santé animale sont de notre avis, La personne qui est nutritionniste doit savoir que la digestion des animaux est différente de celle des humains.

C'est pas une marque recommandé mais c'est la moins pire des mauvaises.

J'aimerai bien savoir quel cours a fait cette suposé nutritioniste pour dire que tout ces proffesionnelles de la santé animale que jai nommer ont
tors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:18

Pleins de gens disent qu'elle n'est pas bonne mais mis à part le rapport de PETA qulqu'un peut-il me dire nutrionnellement parlant qu'est-ce qu'elle a de pas bonne Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Albina

Albina


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 18/05/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:16

Oui moi aussi jaimerai bien savoir????? C'était ma nourriture avant pour mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://passionanimaux.forumactif.org
Invité
Invité




Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:11

Ça fait 10 ans que je nourris mes animaux au Iams et à l'Eukanuba et ils ont toujours été au top de leur de santé. bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:30

Étrange ont a Azzura qui revient et un invité qui fait chier en même temps drôle de coincidence....


En tout cas mon expérience IAMS fût un fiasco avec Mon Samoyed....plusieurs animaux font des allergies graves aux ingrédients de cette nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:39

Qu'est-ce que tu veux dire Martine par coincidence Question
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:41

lis le MP que je t'ai envoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:46

C'est fou comme on va en parler longtemps de cet invité là on peut pas juste l'oublier pis faire comme s'il avait jamais existé. Je suis tannée d'en en entendre parler et de tous les petits sous-entendus croche qui se font. Regarde yé parti, tout ce qu'on peut faire c'est espérer qui revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:48

Bien d'accord avec toi Mel flower mais c'est réglé Martine avait pas vu la date du message elle a juste eu peur quelques instants que le cauchemar recommence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:51

Capotte pas Mel, j'ai parlé en privée avec Azzura et ont a bien rit...j'avais comme oublier de regardez la date..... Embarassed

J'ai juste eue peur que ça recommence c tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:59

Non je sais Martine c'est pas directement contre toi c'est juste que là la fille à commence à en avoir marre, depuis 3-4 jours qu'on quaisiment juste de ça
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:02

Ok merci, je ne veux surtout pas me faire d'ennemies c juste que j'ai vraiment eue peur que ça recommence.......mais là jte dis que première chose que je regarde avant de répondre c la date..... Embarassed


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:13

lol! je t'en aurais pas voulu pour si peu quand même j'ai plus de classe que ça
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:17

Good, et en passant sur ton post j'ai rien à faire tu parles de la chaleur....jte dit qu'on est apreille là dessus....je voudrais faire plein de choses mais ouf....ça coupe toute envies...

hier c'était le nettoyage des bacs ont à attendu tard hier soir c'était plus frais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:26

hihi crime pis on dort tu mal avec ses chaleurs là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???   Nourriture Iams pour chat   bon ou pas bon??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture Iams pour chat bon ou pas bon???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourriture en conserve pour chat oui ou non
» Nourriture pour furets
» Nourriture pour chats en conserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser