CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question couleur d'hérisson ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question couleur d'hérisson ??? Empty
MessageSujet: Question couleur d'hérisson ???   Question couleur d'hérisson ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:15

Moi je foule sur le forum je sais meme pas combien d'heure par jour, wouin chu en cheers vacances cheers et il me vient des questions concernant le language de couleur d'hérisson. Je sais ce qu'es-ce un hérisson pinto. Ces le seul que je sais.

Mais exemple sa veux dire quoi 100% américain porteur tabiano??

Pourquoi es-ce rechercher les américains??? Son til plus gros, moin gros, plus beau???? Oui oui je sais ces des questions de débutante et sa adonne bien je le suis.

Tabiano ces quoi cette couleur là??? Pis yen a d'autres aussi mais je ne m'en souviens plus. J'ai besoin de votre aide, j'aimerais bien comprendre. Ces comme si ces une langue que je ne connais pas.

L'hérisson a mon avis est l'animal qui est le plus difficile coter couleur a apprendre. J'étudie depuis 2 semaines les couleurs et je me sens encore perdus, j'ai un hérisson que je sais meme pas sa couleur lol!

Si jamais vous avez des photo qui m'explique porteur tabiano ces quoi sa serait gentils.

Merci de votre aide un jour je parlerais votre langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question couleur d'hérisson ??? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur d'hérisson ???   Question couleur d'hérisson ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:56

Un tobiano c'est ça

Question couleur d'hérisson ??? Tobianopintohedgehogsh3

Ce ne sont pas les miens l'image vient de google lol!

Si les éleveurs recherchent les américains ce n'est pas une autre sorte d'hérissons c'est les même que les nôtres c'est plutôt pour varier les lignées en effet, les chances qu'un hérisson qui vient des USA ait un parents avec avec un hérisson du Québec est assez nulle (surtout si c'est des 100%) lol! Ils n'ont aucune différence morphologique comparativement aux nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question couleur d'hérisson ??? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur d'hérisson ???   Question couleur d'hérisson ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:08

ok merci beaucoup. J'en veux un comment ceux de la photo ces don ben beau king
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Question couleur d'hérisson ??? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur d'hérisson ???   Question couleur d'hérisson ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:11

Quand un hérisson est tobiano.. cest vraiment moitier moitier pour les 2 couleurs.

Je crois pas qu'il y en ai sur le forum. Y'a beaucoup de hight pinto qui est presque du tobiano mais à cause qu'il y a moin de blanc que de l'autre couleur.. c'est pas tobiano!! Wink

C'est une couleur très rare!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question couleur d'hérisson ??? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur d'hérisson ???   Question couleur d'hérisson ??? Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

Ah je te comprend trop.Moi aussi jai un mal de chien a savoir la couleur des hérissons.J'en connais quelques-une mais yen a des compliquer et pas juste une peut.C'est comme ma petit Cléo qui est chocolat chip snowflack j'avoue que c'est pas évident et j'aurais pas trouver tout seule.Pour moi elle est de couleur grise au piques blanc parcemer de noir. lol! Puis il y a Cybelle qui est grise mais pourtant moi je la trouve chocolat.Franchement je n'y comprend rien.


Dernière édition par maya le Lun 14 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Question couleur d'hérisson ??? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur d'hérisson ???   Question couleur d'hérisson ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:32

ma ptite pearly est hight white pinto....

presque tobiano dans le fond! et elle vien d'Avoir des bébé!!!!!

Question couleur d'hérisson ??? DSCF4812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




Question couleur d'hérisson ??? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur d'hérisson ???   Question couleur d'hérisson ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:45

crime elle a presque la taille de Sonic, au moins elle il aurait pas de la misère à la monter lol!
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

Question couleur d'hérisson ??? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur d'hérisson ???   Question couleur d'hérisson ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:05

Rena a écrit:
crime elle a presque la taille de Sonic, au moins elle il aurait pas de la misère à la monter lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Invité
Invité




Question couleur d'hérisson ??? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur d'hérisson ???   Question couleur d'hérisson ??? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:35

elle est tres jolie. Merci de m'aider a apprendre et comprendre les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question couleur d'hérisson ??? Empty
MessageSujet: Re: Question couleur d'hérisson ???   Question couleur d'hérisson ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question couleur d'hérisson ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites moi sa couleur.
» Couleur
» hibernation
» albinos vs couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser