CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peau sèche et perte de piquants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite_abeille

tite_abeille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/10/2007

Peau sèche et perte de piquants Empty
MessageSujet: Peau sèche et perte de piquants   Peau sèche et perte de piquants Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:02

Bonjour les filles!

Bon, voilà mon problème: Monsieur a, depuis quelque temps, la peau sèche et perd beaucoup de pics, par contre il n'y a pas de plaque où il est rendu chauve, il est un peu moins fourni, mais ça ne parait pas réellement. Bien sûr, il a un traitement de vitame E réguilèrement et je le lave seulement quand le besoin se fait sentir... Il a même droit à une à deux capsule d'oméga 3 par semaine... Je voulais savoir si ça pouvait être dû seulement à une mûe (il est rendu à 9 mois)?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peau sèche et perte de piquants Empty
MessageSujet: Re: Peau sèche et perte de piquants   Peau sèche et perte de piquants Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:37

Une idée comme, chez toi es-ce tres sec?
Revenir en haut Aller en bas
tite_abeille

tite_abeille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/10/2007

Peau sèche et perte de piquants Empty
MessageSujet: Re: Peau sèche et perte de piquants   Peau sèche et perte de piquants Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:48

Non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peau sèche et perte de piquants Empty
MessageSujet: Re: Peau sèche et perte de piquants   Peau sèche et perte de piquants Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:52

ok mon amie sa lui est arriver et elle a augmenter l'humiditier. désolée tu vas devoir attendre les réponses de personne plus expérimenter
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Peau sèche et perte de piquants Empty
MessageSujet: Re: Peau sèche et perte de piquants   Peau sèche et perte de piquants Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:56

est ce qu'il y a le bulbe au bout des piquants qu'il perd?
Sinon, il y a je crois Mika qui a eu un problème semblable avec Kovu...il y a un post là dessus mais je le trouve pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Peau sèche et perte de piquants Empty
MessageSujet: Re: Peau sèche et perte de piquants   Peau sèche et perte de piquants Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
tite_abeille

tite_abeille


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 06/10/2007

Peau sèche et perte de piquants Empty
MessageSujet: Re: Peau sèche et perte de piquants   Peau sèche et perte de piquants Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:47

Oui oui, il y a le bulbe au bout des pics qu'il perd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau sèche et perte de piquants Empty
MessageSujet: Re: Peau sèche et perte de piquants   Peau sèche et perte de piquants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau sèche et perte de piquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser