CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des hérissons marabout!

Aller en bas 
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Des hérissons marabout! Empty
MessageSujet: Des hérissons marabout!   Des hérissons marabout! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:10

Je ne sais pas si je suis la seule mais cela m'intrigue.Vous arrives t-il parfois de prendre vos bébés les plus sociable et que ceux si ne veulent pas ce faire prendre.Puis ceux qui détestes ce faire manipuler devenir les plus doux?Je ne sais pas si cela a rapport au printemps mais je ne comprend plus mes hérissons.Ce ne peut pas etre les hormones ils sont trop jeunes ou dumoins pour mes femelles.Cela est drole, parfois on dirait que ces des moments de la journée.Moi mes bébés sont habituer de ce faire prendre le matin quand je fais leur cage et le soir car je vais leur dire bonne nuit.Toutefois si je décide de les prendre le jours ils deviennent héritable.Je ne sais pas si cela vous arrive.Le pire c'est ma nouvelle Cléo je ne sais jamais comment elle réagira une journée elle est super et lautre un vrai monstre.Avec Picasso et Cybelle je sais dumoins a quoi mattendre car Pica est un gros grognon et Cybelle une vrai petite douceur dans 99% du temps.Cependant Cléo elle est 50/50 je voulais savoir si vous aviez vous aussi à diller avec des hérissons un peut spécial. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des hérissons marabout! Empty
MessageSujet: Re: Des hérissons marabout!   Des hérissons marabout! Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:20

Justement depuis 1 semaine je me pose pas mal de questions et ma conclusion pour le moment et pour moi, ces ma propre humeur. wouin sa parait drole a dire mais si je suis calme et heureuse je prens mes hérisson sans de probleme si parcontre je suis énerver et que je file pas, la j'arrive a rien de bon.

Mais surement ausi qu'il sont comme nous des fois sa leur tente pas et certain qui d'habitude veulent jamais se faire prendre et bien la il veulent. Ils ont tous leur bonne et moin bonne journée tout comme nous.

Ceci sont mes observation personnelle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des hérissons marabout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser