CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?

Aller en bas 
+2
Nathalie
maya
6 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:54

J'aimerais bien savoir a quel animalerie et dans quel coin je pourrais trouver des échantillons de royal canin pour chaton.Il y en avait a mon animalerie mais il n'y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:06

je sais pas mais ca minterresse moi aussi Embarassed

jaimerais bien savoir pour mes ti bebes quand ils vont commencer a manger ce qui veux dire genre dans pas long la Razz

dsl de polluer ton post maya Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:07

Non c'est ok car disons que ca m'interesse moi aussi un jours j'aurai des petits et je voudrais bien en avoir.Je sais pas si il pourrait en avoir chez le vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:10

faudrait demander scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:57

Il faut vérifier avec vos animaleries. Je sais que Mondou en tient de temps en temps. Ils en ont pas tout le temps. Ils sont un peu la merci de Royal Canin. C'est pas mal eux qui décident quand ils en envoient ou pas. Ils ne sont pas faciles à trouver. Faites le tour des animaleries de votre coin, demandez-leur s'ils peuvent en commander mais comme je vous dis, ils ne peuvent généralement pas savoir quand ils en auront. Alors, faites comme moi, lorsque vous en voyez, dévalisez.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:46

merci Nathalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:24

je sais qu'il y en avait avant chez mondou... ils n'étaient pas chers genre 1,99$ (et en spécial à 49sous!! une fois!)
Mais quand j'ai eu pépito j'étais retournée et ils disaient qu'ils n'en avaient pu et que royal canin avait décidé de ne plus en tenir...
Mais si Nathalie dit qu'il y en a quelque fois, faites en effet comme elle et dévalisez! Ca vaut la peine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:51

J'ai fait le tour des animaleries a Drummond et à 3Rivières, tous m'ont dit que Royal Canin n'en fesait plus.
Aussi, il faut faire attention car il y a des dates de péremption là dessus. J'en ai acheté une tonne la dernière fois où j'en ai vu et ils passent date très bientôt. Je vais les mettre au congélo et m'en servir pour usage personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:53

Je suis aller a l,animalerie pres des promenades trois rivieres.Je sais qu'il y on la nourriture royal canin en échantillon pour les chats.La femme m'a dit quelle devrait en recevoir pour chaton.Toutefois,comme je suis de Sorel-Tracy avouons que je n'y monterai pas trop souvent.Toutefois,je lance le tuyo pour ceux qui son dns ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:58

Moi dans mes animaleries dansle coin ils en ont pas d'échantillons. Ils ont seulement des mini sac a 2.99$
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:59

Les minis sac sont parfait... si tu en as besoin, c'est ce que je te suggère d'acheter étant donné que nos petits bouts de chou grandissent si vite!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:29

Ah bien tes chanceuse Albina car c'est exactement ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:12

Merci cheers il enrestais que quelques sac, alors jai tout pris car je voulais essayer cette nourriture a mes hérissons. Mais finallement sa marche mieux avec purina proplan et purina one.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:33

Dommage, j'ai vu ces mini sacs mais ils se faisaient seulement pour chien ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:46

maya a écrit:
Je suis aller a l,animalerie pres des promenades trois rivieres.Je sais qu'il y on la nourriture royal canin en échantillon pour les chats.La femme m'a dit quelle devrait en recevoir pour chaton.Toutefois,comme je suis de Sorel-Tracy avouons que je n'y monterai pas trop souvent.Toutefois,je lance le tuyo pour ceux qui son dns ce coin.
Près du centre d'achat les rivières? Il y a Petland et le nouveau Le monde animal. C'est laquel?
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:55

Je descends demain, je vais aller faire un tour!!!! Je n'aime pas ces deux animaleries mais, je peux bien les encourager un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:57

Je n'ai pas remarquer exactement c'était laquel des animaleries je sais toutefois quelle est énorme et qu'il y a une énorme cage dans le millieux avec des péroquets.Elle est juste en face sur le boulevard des forges.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:12

C'est le Monde Animal, elle est sur Des Forges. J'y suis allée hier, mais je n'ai pas pensé de regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?   Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un échantillon de royal canin pour chaton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Canin
» nourriture pour chaton : jusque quel age ?
» Besoin d'aide pour trouver un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser