CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...

Aller en bas 
+10
Marie-Eve
Véronique
cindy
Guylaine Apic&Cie
Nathalie
Mika
Lili
Josée (passionherisson)
Vivyann
Roxanne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:24

Je suis tellement excité la, que je devais venir vous l'exprimer cheers Molly a eux cette nuit ou ce matin ses petits choux, jen nai vu trois car le nid étais a moitier découvert,je suis vraiment heureuse que tout ce sois bien passé,car à la fin février j'ai perdu deux porté de file.....jespère que tout continura de bien aller,quand j,aurai des photos je vous montrerai sa.... cheers cheers cheers


Dernière édition par Roxane Élevage pic à tout le Jeu 17 Avr - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:26

Youppi !!! cheers

Je suis contente pour toi !!! Wink J'èspère aussi que tout se passera bien et que tu pourra bientot les cajoler !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:28

Merci vivian, jai vraiment très hâte de pouvoir les prendrent....wow que je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:32

cheers Félicitation à la maman et à la grand-maman!Bien hâte de voir ça ces petits bouts là.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:35

Félicitations cheers J'ai hâte de pouvoir les voir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:38

cheers Félicitation!!
Moi aussi j'ai bien hâte de voir ça ces photos là!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

Roxanne,

Félicitations!!!! Comme ça les ondes positives, ça fonctionne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Invité
Invité




Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:05

cheers tu vois je te lavais dit que tout ira bien Very Happy

maintenant plus que 2semaines a patienter avant de pouvoir les voirs cest ptits pous la I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:42

Yes cheers des ti-bébés tout neuf I love you
Félicitation!
scratch qui est le papa Mowgli Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

Félicitaiton cheers je te souhaite que tout ce passe bien. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:23

wow félicitation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:25

Contente pour toi Roxanne Like a Star @ heaven cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Merci les filles pour toute les félicitation hihihihi Nathalie je crois que les ondes positive mon aidé vraiment car tu le sais comment j'étais boulversé davoir perdu 7 ti bébés et dans navoir juste un en vie,la patte cassé en plus ....D'avoir vu toute les petites boules de pic sen vie,mavais vraiment viré à l'envers et jen nai presque faite un cas personelle,cest a dire je mavais remis en question ,quand au fond javais vraiment toute fais dans les rêgles, j'ai donc compris que cest le risque quand on fais lélevage d,avoir de bon et de mauvais moment.....En tout cas pour le moment je capote et saute de joie comme si s'étais ma toute première porté de bébé hihihihi Guylaine non Mowgli nest pas le papa ,parconte il est le papa de mon bébé réchapper ( la tite patte cassé ) celui-ci je vais le garder pour nous il est vraiment adorable et il se nomme Bouddah hihihihi
Encore une fois merci a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:07

Je suis bien contente pour toi Roxane!!

Je parle pour moi mais... je suis sur que les filles sont d'accord avec moi

On veut des photos de ce petit Bouddah!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:39

ok pour les photos de mon petit bouddah va falloir que je demande de laide a babyanger elle a toute la collection complete des photo de mon petit survivant....moi je suis plus capable de les mettre sur photobucket si je fais pas de montage,cest trop long a telecharger vu que jai la fichu base vitesse ....alors je lui demande et si elle veux je vous montre ce joli ptit gars....bouddah ,papa mowgli et maman chilly....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Invité
Invité




Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:03

voici des photos du magnifique petit Bouddah I love you I love you I love you


A 9JOURS
Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Bebe210
Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Bebe310

A 16JOURS
Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Pooky_10
Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Pooky_16
Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Pooky_11
Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Pooky_12
Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Pooky_13

A 24JOURS
Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Pooky210
Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Pooky_14
Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Pooky_15


VOILA CETAIT MON PTIT FILS IL EST BEAU HEIN lol! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:08

merci grand-maman babyangel et voila pour toi guylaine ton petit fils hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:12

affraid yaidon ben beau mon ti-Fils I love you
merci Roxane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

Il est très joli ce petit garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: felicitation Roxanne ...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

bravo pour la nouvelle tite famille et bonne chance pour les 2 prochaines semaines. Beaucoup de patience en perspective ...Hihi
les photos sont superbes, tres mignon .qui a pris les photos ? Baby angel ou Roxanne ?
bye
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:07

Bravo pour tes petits poux... cheers

ET qu'il est DONT BEAU ce petit boudha!!! Il a une drole de bette à 16 jours, genre air bete trop cute Razz

Mais il a vraiment une patte croche!?! C'est sa patte cassée qui est restée comme ca?? Ca n'a pas l'air à lui faire mal du tout...

en tout cas, il est ben beau ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:08

Yé super beau ce beau bébé là. J'ai juste une question, il est quel couleur??? Désolée pour mon manque d'expérience en couleur, mais je suis présentement en train d'étudier les couleurs d'hérissons lol! Alors pour mes devoir sa serait gentil de me dire sa couleur.

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:22

super joli !!! il a un beau tit bedon ton bouddha !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 48
Localisation : lac-megantic
Date d'inscription : 23/04/2007

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:32

natha cest moi qui est pris les photos de mon petit bouddah sauf babayangel les a mis sur le forum pour moi car sa fonctionnais pas mon affaire Smile pikaboo effectivement il a une petite patte croche ,elle a été cassé a la naissance ,je lui fais faire une petite térapie de la patte tout les jour mais elle ne reviens pas droite parconte son état saméliore car maintenant il court comme un déchainé dans sa roue et sa boule Razz
Pour la couleur je vos vraiment pas chair ,lexperte en couleur cest nathalie ,mais je peux messayer quand même je crois quil est gris algérien Question Question en tu cas je pense hihihihi Nathalie pourrais tu maider stp pour la couleur de mon bien aimé bouddah ?
merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageherissonpicatout.com
Juju

Juju


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 12/01/2008

Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:59

super Roxane je suis tres contente pour apres avoir perdu 7 bb je comprends ta crainte Sad mais je t,envoie des ondes positives et 2 sem ca passe si vite garde courage et le sourire Very Happy surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Empty
MessageSujet: Re: Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...   Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youppii 3 beau ti bébés..jattends encore les bb de heidy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon beau Ryu
» beau dodo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser