CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 + Des Photos de vous ! +

Aller en bas 
+40
lyndada
Muffin
sunnystars
christine
Syncia
Brindille
demolisia
grenouilleisa
Martine
catherinegc
Josée (passionherisson)
mikael
Genevieve
Laetitia
maya
~Miyako~
Marie-Ève & Thalie
Juju
Vivyann
Véronique
Guylaine Apic&Cie
Karo
Bladen'kerst
VANetMATH
Marie-Lyne
pikaboo
Roxanne
Samantha
Emilie Lépine
annpauli
Mika
*~*GeN*~*
Annie ~Élevage Missassky~
Julie
Isabelle
mil-lady
Boumelou
Marie-Eve
cindy
Fred
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:54

lol! Mika c'est un bon truc ton affaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:40

enchanter de faire ta connaissance Zuzu tu est bien jolie Very Happy

et moi non plus je timaginais pas comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:55

Merci,Baby flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:25

Et Mel,veux-tu ben me dire comment tu me voyais pour que ton image ait pris le bord de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:02

lol! j'avais déjà vu une photo de ta fille sur le forum et je sais pas pourquoi mais dans ma tête je te voyais pareil mais plus vieille (que ta fille je parle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:07

Ah ben là Mel je comprends que l'image a pris le bord lol! On se ressemble pas pantoute Exclamation elle ressemble à son père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:08

lol! c'est pur ça que je suis resté surprise mais bon c'est une bonne surprise Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:22

Une vieille photo de moi l'année passé... vous trouvez pas qu'elle m'avantage afro ?






























+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Halloween


Ok... je l'avoue... j'avais le piton déconnage allumé en ce moment Embarassed . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:29

My God!!!je suis morte de rire Exclamation le maquillage est vraiment réussi Exclamation tu as l'air tout jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:07

lol! lol! lol! lol! lol!

Je vais être encore pire cette année Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:45

Bon Genevieve ne change pas tu es toujours aussi marente.J,avoue que ton maquilage est super tu es mi reconnaissable.J'ai bien hate de voir celui de cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:11

Les enfants ne m'avaient même pas reconnu lol! ! J'avais l'attitude et les sons qui venaient avec mon rôle de zombie Laughing ! J'avais une robe médieval vieillit. Je m'étais déguisé comme celà aussi dans un party d'halloween, on m'avais même pas reconnu Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:32

Moi aussi j'ai hâte de voir ça Maya Exclamation tenons-nous bien Ge dit que ça va être encore pire cette année Shocked lol! J'ose pas imaginer pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Des Photos de vous ! + - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: + Des Photos de vous ! +   + Des Photos de vous ! + - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Des Photos de vous ! +
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» un concours de photos, ca vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser