CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal?   Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:40

Depuis que j'ai mis Kalie avec mes 2 autres, elle a tendance à aller dormir dans sa litière à partir de l'après-midi jusqu'à ce que les lumières se ferment le soir (le matin, elle est toujours dans la pochette avec les 2 autres). Est-ce que c'est normal? Je n'ai jamais un hérisson qui a fait ça avant. Est-ce parce qu'elle serait mieux seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal?   Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:45

J'ai déjà trouvé Sonic dans la litière et Amy aussi. J'ai supposé que c'est parce qu'il avait chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal?   Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:03

C'est aussi ce que j'avais pensé, car sous la pochette, il y a un tapis chauffant. Par contre, les 2 autres, semblent très bien endurer ça (la température dans le bac est de 24 degrés). C'est pour ça que je m'interroge pour savoir si je dois la remettre dans son bac ou non, car elle le fait à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal?   Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:27

Moi aussi y'avait un temps où Kovu dormait dans la litière et Mika aussi. Elle apportait sa doudou dans son 2e bac jusque dans sa litière!!

J'imagine qu'ils ont de la misère à dormir.. ils ont donc besoin de quelque chose de fort pour les "knoker".... et l'odeur de pipi fait l'affaire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal?   Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:34

Je ne sais pas si c'est normal mais Capucine aussi dort dans sa litière...pas tout le temps
mais souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal?   Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:09

Rosie aussi dort très souvent dans sa litière surtout le matin quand je me lève, elle est coucher dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal?   Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:51

Elliott faisait souvent ça l'été. J'en ai déduis que c'est parce qu'il avait chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal?   Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:59

Fiou, vous avez réussi à calmer mon côté mère poule cheers Comme mes 2 autres ne font jamais ça, j'avais déduit que Kalie n'était pas bien, donc cet après-midi j'avais tout réinstallé sa cage pour la remettre dedans ce soir. Mais là, je vois que je peux me déstresser et respirer par le nez, car tout va bien, elle est normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Contenu sponsorisé





Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Empty
MessageSujet: Re: Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal?   Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hérisson qui dort dans sa litière, est-ce normal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser