CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes grosses tounes (et de deux)

Aller en bas 
+13
Swoof
Josée (passionherisson)
Bladen'kerst
Syncia
Guylaine Apic&Cie
pikaboo
Véronique
christine
Samantha
Vivyann
Lili
cindy
Emilie Lépine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:33

Coco s'est pas connecté encore depuis qu'on essaye de trouver c,est qui... ça doit être elle!! C'est sur!!

J'ai gagné quoi moi là???? bounce geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:07

Moi j'aime meiux pas avoir de boite d'animalerie...comme ça je suis obligé d'acheter des souliers Razz

Le nom du futur parent a été nommé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:10

pam pampam pam paaammmmmmm!!!!
(musique de suspense Razz )

alors ca serait Coco ou vivy... pcq vivy a mis un gros LOL à la fin de sa phrase....
(j'ai pas reconsulté les autres pages d'avant pour d,autres noms suspects! )
alors????????????
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

c'est Coco...parceque Vivy a dit que cest pas elle!!

C'est Coco!! Manifeste-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:34

bon bon bon ,,,,,après avoir lu toutes vos suggestions de nouvelles maman ,,,,,,,je vous annonces que Pixelle va venir habiter sur la cote-nord donc si un jour vous voulez lui rendre visite vous aurez 12 heures de route a vous tapez les filles lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:35

wow génial félicitation!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:39

merci beaucoup ,,,,,je suis très très heureuse Pixelle est super belle Smile et de plus sera dans les teintes de chocolat possiblement donc c,est génial ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:40

cheers J'ai gagné quoi????????????? cheers


Félicitation à toi!!! et elle est très jolie ta Pixelle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:44

tu gagne un BRAVO pour ta déduction hihihhihih
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:08

Non mais, j'ai un petit que s'en va au N-B et un autre sur la côte Nord...j'espère qu'ils auront pas trop le mal des transports Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:15

Émilie je le souhaite aussi mais je vais mettre toutes les chances possible de leur coté et leur apporter un bac avec dedans des hamacs pour les bercer lors du voyage donc mal des transports possiblement éviter avec ça ,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:04

Syncia vient de partir d'ici! Attention aux photos, on va être bombardé!
Elle est très sympatique et jasante :PLa pauvre, elle ne voulais plus remettre Skarlette dans son bac, elle était bien la toutoune à dormir dans le creu de la main de maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

Coco a écrit:
Émilie je le souhaite aussi mais je vais mettre toutes les chances possible de leur coté et leur apporter un bac avec dedans des hamacs pour les bercer lors du voyage donc mal des transports possiblement éviter avec ça ,,,,,,,,,,

Un hamac contre le mal des transports?? Vraiment??? Comment ça marche!??Suspect Ils ne sont pas encore plus ballottés là-dedans? Si non... wow, génial!

Je suis vraiment contente pour la petite Aurore:D Very Happy Very Happy
Yéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

Chanceuse de rester près la madame hihihhi moi je ne pourrai pas aller voir ma pitoune de suite sniffffffffff snifffffffffff

Brindille ,,,,ce qui fait que le hamac sert contre le mal des transports c'est simplement que dans le hamac tu reste toujours au niveau ,,même si la voiture baisse d'un coté ,,le hamac lui se déplace pour rester au niveau donc le coeur reste a la bonne place lolllllll

et de plus si a l'arrière de la voiture on place des cordes ou chaines qui pendent et touche terre ,,,,le bruit que fait celles-ci quand on roule évite aussi le mal des transports ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:10

Dis, est-ce que tu penses que je peux voir jusquà la Côte-Nord en étirant le cou???

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Img_1415

Pour toi Coco, enfin ta puce a toléré l'appareil photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:13

elle est cute!!! elle a la patte marbrée!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:14

oui, si on y goute, c'est vanille/chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:11

Il faut que j'en parle! Je viens de réussir à rejoindre ma vétérinaire, je voulais savoir si elle pouvait me donner un certificat de bonne santé pour Skarlette avant que je la vende. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais, qu'elle voulait lui faire un examen de santé avant qu'elle parte; pour ne pas signer quelque chose qu'elle ne serait pas certaine. Donc fin juin, je vais aller la voir pour un 2em bilan de santé. Elle m'a dit que vu qu'elle l'avait déjà rencontré pour le même problème, la deuxième visite m'était offerte gratuitement!!!! Non mais j'en reviens pas, un vétérinaire qui fait un 2em bilan de santé à ses frais. Elle m'a aussi fait promettre de ne pas la laisser quitter avant qu'elle soit rétablie à 100% (Je crois qu'elle aussi est tombé sous le charme de Skarlette)

Pour le nettoyage des plaies, je peux prendre le peroxyde mais pas souvent. Pour déloger le pue. Pourle nottoyage quotidien, un bon vieux cure-oreille et de l'eau et un bain de patte pour les plaies du côté.

Pour la plaie du front, elle m'a donné un truc si je voulais le nettoyer avec du peroxyde sans que ce soit dangeureux pour les yeux. Je suis trop pissou alors je ne le ferai pas car ce n'est pas nécessaire. L'ongent qu'elle m'a prescrit peut aller dans les yeux, le peroxyde est dangeureux pour les yeux donc il faudrait que je badigeonne les yeux d'ongent avant de lui mettre du peroxyde sur la plaie. Je n'oserai pas lui mettre quoique ce soit dans les yeux et je me dis que s'il y a une petite partie de pas bien couverte, ça peut être trop dangeureux pour sa vue. Tant pis pour le front, il va être nettoyé juste à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:31

Cool,c'est une bonne nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:56

C'est une bonne nouvelle ça

Moi aussi je ne payes pas pour les suivis chez mon vet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:31

Émilie wowwwwwwwww
super belle photo de ma Pixelle ça tu es une amour merci merci merci ,,,,,,,

je l'adore déjà cette tite puce la ,,,,, elle est magnifique ;-))))

Et bienheureuse que ta vet redonne un examen a Skarlette ,,,,comme ça la tranquilité d'esprit de plusieurs personne sera effective ,,,,,(l'éleveuse , la maman , les tantes du forum ect ect ,,,,,lol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:38

Je suis également très contente pour toi et pour Skarlette !! Elle avait fait la même chose avec Elliott, j'étais bien contente! Elle donne un très bon service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:16

hey les filles z'avez vous vu mon avatar ,,,,,,,,,
c'est le plus beau sul forum ,,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci Émilie je suis super heureuse ce soir ,,,,lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:31

C'est certain que tu as le plus beau avatar...c'est le seul avec ma main dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 41
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:32

Emilie Lépine a écrit:
C'est certain que tu as le plus beau avatar...c'est le seul avec ma main dessus Razz

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes grosses tounes (et de deux)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de litchie et ses ti-pous
» Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
» Deux dans un grand bac?
» prise deux de mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser