CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 votre métier

Aller en bas 
+12
Emilie et ses hérissons
demolisia
Lili
Syncia
pikaboo
Karo
christine
Brindille
Emilie Lépine
Genevieve
Marie-Eve
cindy
16 participants
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

votre métier Empty
MessageSujet: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:28

Je sais que ça n'a pas rapport avec les hérisson, et qu'il y a déjà eu un post là dessus mais j'arrive pas à le retrouver, et comme je commence à penser à une réorientation de carrière...
scratch
J'aimerais connaitre votre métier pour me donner des petites idées vers quoi me diriger Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:47

Et bien moi je suis éducatrice dans un CPE à la pouponnière. Philémon et Kiwi sont nos mascottes puisque mon groupe s'appelle "Les Hérissons"

Je suis aussi chargée de cours au cégep en Techniques d'éducation à l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:57

Je suis éducatrice en service de garde en milieu scolaire. Je travail sur l'heure du dîner avec des enfants de classe adapté et de classe ressource. J'adore tellement mon groupe ! Le soir, je fais l'aide au devoir en début de semaine et je m'amuse les 2 autres journées Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:59

Je suis enseignante au primaire. Pour le moment j'enseigne la moral et une journée semaine, en 6em année. Je fais aussi de l'enseignement à domicile à une fillette handicapée. Le restant, je fais de la suppléance.

(La moral n'est pas ma spécialité... j'ai pas fait mes études en moral... hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Brindille

Brindille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 40
Localisation : Calgary, Alberta
Date d'inscription : 20/03/2008

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:22

Je suis en train de terminer mon Bac en enseignement primaire. Pour le moment, je fais beaucoup de suppléance... au secondaire, hihi et j'adore le secondaire (plus que le primaire si ça se trouve! Oups!).

Je viens de terminer un stage de 2 mois et demi dans une classe de deuxième année ou j'étais leur principale enseignante pendant ce temps. Je vais leur amener mon petit Chiffon bientôt Smile

Pour le reste, je suis magasinière pour un centre sportif, je travaille aussi pour une banque et de temps en temps je vais aider à l'administration d'un poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:46

ouin, l'éducation c'est populaire ! ou encore, les hérissons sont populaires chez les enseignantes !

moi je suis pharmacienne depuis moins d'un an dans un Jean Coutu et j'adore ça. J'aide les gens avec leurs problèmes de santé et leurs médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:50

Moi je suis étudiante en santé animale et c'est un métier qui est fascinant (surtout quand on en apprends sur le hérisson!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:08

Cindy: tu fais quoi actuellement et tu penses à quoi comme réorientation???

Moi je suis actuellement en comptabilité. Je termine mon programme pour avoir le titre de comptable agréé et je travaille actuellement en vérification externe.

J'aimerais tant changer et m'en aller en médecine vétérinaire.... pendant qu'il est encore temps!
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:10

Moi je suis technologue en radiodiagnostic mais le titre deviendra technologue en imagerie médicale.

Mon métier comprend les examens de radiologie, tomodensitométrie (scan), échographie , mammographie, résonance magnétique et salle d'opération.

J'adore vraiment mon métier, j'ai l'impression d'être utile, de plus je travaille dans un centre de cancérologie, ces gens ne vivent pas de beaux moments, mais j'essaie toujours d'ensolleiler un peu leur journée aec d ela bonne humeur et de parler un peu avec eux, ils ont besoin de parler d'autre chose que de leur cancer des fois!

C'est un technique avec salaire de base très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:52

Moi je suis infirmière et j'adore ça. En travaillant à l'hôpital, je peux expériementer différents départements (cardiologie, pneumologie, neurologie, etc). Ce n'est jamais routinié.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
demolisia

demolisia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/03/2008

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:00

Je suis étudiante en photographie!

À cours terme, j'aimerais beaucoup travailler dans le domaine de la mode!

À long terme, je me vois aller parcourir le monde pour prendre des photos de toutes sortes!

Et tout dernnièrement, je me suis peut-être trouvé une orientation photographique différente, la photographie animalière ..hihi

Qui sait?, peut-être que je pourai faire le tour du monde pour aller prendre en photo les animaux de la planète entière!

Amélie (la rêveuse)
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:37

ouin ouin ouin vous avez de beaux métiers.
Moi je suis éducatrice, j'ai été en CPE au début mais là je suis en milieu familial par choix avec ma soeur, un milieu à 9 accréditer avec un BC.
Mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger, disont que l'éducation ne me passionne plus autant qu'avant...
donc je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie et ses hérissons

Emilie et ses hérissons


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 74
Localisation : ste therese
Date d'inscription : 19/01/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:45

Je suis coordonnatrice HACCP ( en français ARMPC: analyse des risques et maintient des point critique)dans une usine alimentaire ...genre d'inspecteru alimentaire je travail avec eux chaque jour. J'ai une technique de diététique et certificats à l'Université en cour. Il y a beaucoup d'ouverture dans se domaine et beaucoup de choix d'orientation de carrière(technicienne diététique, nutritionniste ou aide dans les hopitaux, gestion de service alimentaire en milieu hospitalier, résidence, garderie...centre de conditionnement physique, régime....)

Bonne chance dans ta réorientation
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 24/01/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

Moi j'ai un diplome en Beaux-Arts, un en Graphisme et un en Web Design mais... je travaille comme conseillère à la vente chez Omer DeSerres berk... Mad Comment perdre 6 ans de sa vie pour des études qui, je me demande si elle me servirons un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koad13.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:10

demolisia a écrit:
Je suis étudiante en photographie!

À cours terme, j'aimerais beaucoup travailler dans le domaine de la mode!

À long terme, je me vois aller parcourir le monde pour prendre des photos de toutes sortes!

Et tout dernnièrement, je me suis peut-être trouvé une orientation photographique différente, la photographie animalière ..hihi

Qui sait?, peut-être que je pourai faire le tour du monde pour aller prendre en photo les animaux de la planète entière!

Amélie (la rêveuse)

(Ahah!! C'est ma cocotte ça sur ton avatar!! lol! On dirait une tête à claque!!! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
demolisia

demolisia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/03/2008

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:13

Mika a écrit:
demolisia a écrit:
Je suis étudiante en photographie!

À cours terme, j'aimerais beaucoup travailler dans le domaine de la mode!

À long terme, je me vois aller parcourir le monde pour prendre des photos de toutes sortes!

Et tout dernnièrement, je me suis peut-être trouvé une orientation photographique différente, la photographie animalière ..hihi

Qui sait?, peut-être que je pourai faire le tour du monde pour aller prendre en photo les animaux de la planète entière!

Amélie (la rêveuse)

(Ahah!! C'est ma cocotte ça sur ton avatar!! lol! On dirait une tête à claque!!! lol! lol! lol! )




Elle est pas mal plus belle qu'une tête à claques Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Miyako~

~Miyako~


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Trois-Rivieres et Lévis
Date d'inscription : 24/01/2008

votre métier Empty
MessageSujet: metier   votre métier Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:27

Re-coucou toutes Smile ( j'ai eu un probleme avec mon ordinosaure Razz) mais j'suis là

et pour completer .. bon okay je sais que c'est cu-cu mais moi j'étudie en coiffure mais bon les portes ne s'ouvrent pas tres grandes quand on a juste un secondaire 3 ( m'ouais j'ai arreté l'école Sad ) mais vous avez de beaux metiers Smile mais bon jessaie de me brancher dans un Jean-Coutu pres de chez moi ...


Au plaisir de vous reparler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:21

moi je travaille ans un magazin grande surface tres populaire, ouin sa peu parraitre bizarre, mais en aucun cas je changerais de métier, j'aime tellement mon travail. Pour les gens autour de moi comprenne pas que j'aime tant mon travail, mais que voulez vous ces ma place. Pour beaucoup de gens ces pour dépanner , mais moi je me voit encore la a ma retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:28

Bon alors moi j'étudie en Cinéma au cegep, mais je m'en vais faire un Bacc en Histoire de l'art.
Ç a va me permettre de créer des exposition de Musée...
Oui oui à 19 ans mon rêve c'est de faire des expositions Smile C'est pas un métier super connu, mais ça la l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:25

Fougère a écrit:
Bon alors moi j'étudie en Cinéma au cegep, mais je m'en vais faire un Bacc en Histoire de l'art.
Ç a va me permettre de créer des exposition de Musée...
Oui oui à 19 ans mon rêve c'est de faire des expositions Smile C'est pas un métier super connu, mais ça la l'air très intéressant.

J'étudie en arts et lettre, cinéma, théâtre et j'ai des cours d'Histoire de l'art..c'est tellement, mais tellement intéressant !! Justement, le 15 on s'en va à Québec au musée des beaux arts et nous allons rencontrer le conservateur du musée, j'ai bien hâte de voir de quoi ça l'air !

Pour ma part, comme je l'ai dit plus haut j'étudie en arts et lettres, mais je ne pense pas faire un métier qui s'y rattache, j'aimerais bien faire un bac en enseignement au primaire, mais rien de sûr encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:29

Mon tour!!

Et bien moi quand j'étais jeune je voulais être vétérinaire parceque je suis maniaque des animaux. Mais en vieillissant je me suis appercue que j'avais peur du sang et qu'il y a certains animaux que je ne pourrais pas soigné comme les reptiles ou les poissons. Ça m'écoeure toucher à ça"!" Laughing

Ensuite j'ai pensé à photographe mais je pensais pas que ça pourrais être un emploi à plein temps.

J'ai donc lâché l'école tôt pour commencer à travaillé pour aller rester en ville parceque la compagne.. ya rien là bas!! Quand j'ai rencontré mon chum, quelques années plutard il m'a poussé à retourner à l'école. J'ai donc eu mon diplome d'études secondaire et ensuite j'ai pris une cours de secrétariat. J'ai mon diplôme maintenant!!

Donc suite à un cours d'anglais que je viens tout jsute de terminer, aujourd'hui je suis Adjointe administrative pour Transports Canada à la sécurité maritime. Je travaille pour la sécurité des bateaux.... une coupe d'année avant ça j'aurais travaillé pour le Titanic!! Razz

Donc c'est moi ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





votre métier Empty
MessageSujet: Re: votre métier   votre métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis..
» Votre avis
» votre avis svp!
» Votre avis sur Amy
» Mon site:votre avis s.v.p...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser