CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Albina aime beaucoup lècher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Albina aime beaucoup lècher Empty
MessageSujet: Albina aime beaucoup lècher   Albina aime beaucoup lècher Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:55

Ma belle petite Albina qui vien tout juste d'avoir 5 mois me lèche beaucoup. Es-ce normal??? Sa veux dire quoi quand un hérisson nous lèche comme ca? Elle me lèche seulement la peau des qu'elle en voit.

J,ai Albina seulement depuis dimanche, j'avais encore jamais vue un hérisson faire ça. L'éleveur qui me l'a vendu m'a dit qu'elle étais tres gentille, alors je me dis que ces peut-être juste parce qu'elle est fine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Albina aime beaucoup lècher Empty
MessageSujet: Re: Albina aime beaucoup lècher   Albina aime beaucoup lècher Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:04

Mon petit Bart fait toujours ça. Au début j'avais peur qu'il me morde, mais non il ne fait que lècher, lècher et lècher ! Et il fait ça avec tout le monde..! Je ne sais pas pourquoi..il aime goûter geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albina aime beaucoup lècher Empty
MessageSujet: Re: Albina aime beaucoup lècher   Albina aime beaucoup lècher Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:15

Ah ok bien contente de savoir que je ne suis pas seul a avoir un hérisson qui lèche flower
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Albina aime beaucoup lècher Empty
MessageSujet: Re: Albina aime beaucoup lècher   Albina aime beaucoup lècher Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:42

un hérisson qui lèche habituellement c'est qu'il goute et pourrait mordre par la suite pour prendre une croquée... surtout que tu l'as depuis seulement quelque temps, elle ne connait pas encore ton odeur et pourrait penser que c'est de la bonne chair Razz
Si elle ne mord pas apres quelques lichées ca doit etre bon signe... mais habituellement, il est déconseillé de les laisser faire pour pas qu'ils prennent l,habitude de mordre... Ce n'est peut etre pas ton cas étant donné qu'elle est quand meme plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albina aime beaucoup lècher Empty
MessageSujet: Re: Albina aime beaucoup lècher   Albina aime beaucoup lècher Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:17

moi hier elle a passer au moin 30 minute a me lècher. Donc chu chanceuse elle ne veux pas trop me mordre d'abord. Elle est tellement douce et gentille. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo

Bilbo


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 64
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 14/12/2007

Albina aime beaucoup lècher Empty
MessageSujet: Re: Albina aime beaucoup lècher   Albina aime beaucoup lècher Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:20

Albina, qu'y a-t-il sur tes doigts qui intéresse autant ton hérisson? L'odeur de ton savon? de la crème à main? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albina aime beaucoup lècher Empty
MessageSujet: Re: Albina aime beaucoup lècher   Albina aime beaucoup lècher Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:22

Honnêtement je sais pas, car hier elle m'a lècher les doigt, mais aussi le coup, le bras, la face. Peut-être qua m'aime beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Albina aime beaucoup lècher Empty
MessageSujet: Re: Albina aime beaucoup lècher   Albina aime beaucoup lècher Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:34

Une des mienne aussi fait ça. Elle n'a pourtant jamais mordu... Mauvaise habitude ou attention délicate de sa part...qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé





Albina aime beaucoup lècher Empty
MessageSujet: Re: Albina aime beaucoup lècher   Albina aime beaucoup lècher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albina aime beaucoup lècher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicko ne m''aime pas beaucoup
» des nouvelles de albina
» Albina mord mon linge
» Photo d'albina, flicka et Kroustille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser