CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hérisson - Déménagement - Stresse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demolisia

demolisia


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/03/2008

Hérisson - Déménagement - Stresse? Empty
MessageSujet: Hérisson - Déménagement - Stresse?   Hérisson - Déménagement - Stresse? Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:33

Bonjour

Je suis simplement curieuse...

Est-ce que le hérisson peut être plus stressé s'il vit un déménagement étant jeune?

Je donne un exemple...

Tu l'amènes chez toi (à 6 semaine je crois) et 2 mois plus tard environ, tu déménages..





Merci bcp

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hérisson - Déménagement - Stresse? Empty
MessageSujet: Re: Hérisson - Déménagement - Stresse?   Hérisson - Déménagement - Stresse? Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:38

Est-ce que tu déménage loin???
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Hérisson - Déménagement - Stresse? Empty
MessageSujet: Re: Hérisson - Déménagement - Stresse?   Hérisson - Déménagement - Stresse? Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:41

Bien il est certain que cela peut le stressé un peut meme si il serait plus vieux cela l'ai stresse toujours un peut.Le truc est de ne pas trop les brasser et si possible lai laisser tout le long dans leur environnement (bac).Ainsi il découvriron la nouvelle odeur de la maison mais n'oront pas le stresse de ce retrouver barouéter de gauche a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Hérisson - Déménagement - Stresse? Empty
MessageSujet: Re: Hérisson - Déménagement - Stresse?   Hérisson - Déménagement - Stresse? Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:58

Laisse aussi les vieilles doudous dans leur bac, le changement sera moins drastique même si l'odeur des vieilles doudous peut être un peu désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Hérisson - Déménagement - Stresse? Empty
MessageSujet: Re: Hérisson - Déménagement - Stresse?   Hérisson - Déménagement - Stresse? Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:31

bah, ca dépend peut etre des caractère de base, mais moi je pense que plus tu les habitues jeune à se faire trimbaler, moins ils se stressent avec les changements d'environnement...
J,ai habitué pikaboo à se faire promener un peu partout dès son jeune age et peu importe ou il allait, il était pas tres stressé et dormait partout. il a meme pris le métro à montréal et l'autobus (l'été!!) et c'était ben correct. Les promenades d'auto aussi ca le dérange pas... donc pour ton déménagement, moi je dis que plus il est jeune mieux c'est... et s'il est habitué à se faire trimbalé, meme si il est plus vieux, ca le dérangera pas! (du moins, ca le dérangera moins) mais l'idée des vieilles doudous est bonne... donne lui un environnement de transport sécurisant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérisson - Déménagement - Stresse? Empty
MessageSujet: Re: Hérisson - Déménagement - Stresse?   Hérisson - Déménagement - Stresse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérisson - Déménagement - Stresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nom d'un herisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'environnement du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser