CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Déménagement !

Aller en bas 
+8
pikaboo
Laetitia
Marie-Eve
Samantha
Emilie Lépine
cindy
Bilbo
Vivyann
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:54

BRAVO, je te lève mon chapeau pour tout tes effort...J'ai 37 ans et il me semble que ma vie serai plus facile si j'avais un permis de conduire!!!! Mais il y a un petit quelque chose qui m'empèche de faire le pas de suivre des cours...à mon age...!!!
Je sais c'est complêtement stupide... mais j'attends encore...quoi??? Je ne sais pas!!!
Mais Bravo encore et Làches pas!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:57

grenouilleisa quand tu sera vraiment décidé tu apprendras sois en certaine ,,,,,

moi pour la conduite j'ai appris dans une tempête parce que je voulais aller prendre un café et mon chum voulais pas ,,,,,alors je lui ai dit pas grave je pars avec la voiture ,,,,il a dit ,,*pas de trouble les clés sont dans mes poches** mais il a eu l'air bête quand il m'a vu partir pour vrai ,,,,,,,,,,disons que il m'a suivi ça pas été long et en taxi en plus ,,,,,,,mais me suis rendu au resto sans problème et ensuite suis aller passer mes cours lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:05

Je me donnes toujours l'excuse d'une bonne résolution du temps des fêtes!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:23

lollllllllll cet été lors de mes vacances m'a aller te chercher et te laisser revenir chez toi toute seule avec ma voiture lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:25

Coco a écrit:
Lydia

hihihi en tout cas je peu dire que je fais bcp d'études ,,,,,,j'ai des devoirs a faire et j'ai mit mes questions sur ordi ,,j'ai imprimé et je les refaits 3-4 fois avant de me décider a envoyer les devoirs aux prof pour les faire corriger car je veux savoir par coeur et répondre sans hésiter lollllllllll

moi aussi j'aimerais ca faire ca!!!
mais le hic c'est que je ne suis pas une personne d'endurance mais de sprint, alors j'ai bcp de misère à m'asseoir pendant des heures, concentrée, pour étudier... j'aimerais apprendre tout vite tout fait...! mais bon; je suis supposée finir en septembre... tout tout tout!!! mais mon exam a vraiment mal été hier alors je ne sais pas ce que ca peut changer dans mon cheminement; j'espère ne pas etre retardé d'un an pour ce cours! on verra!!!

bravo coco! et je suis d'accord avec toi: il faut y aller selon nos envies; si tu fais un travail que tu aimes, tu es 100% gagnant dans ta vie car tu te lèves le matin pour aller faire qqchose que tu aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la compta j'aime pas vraiment; j'ai un petit boost de motivation ces temps ci; mais j'aurais 100X aimé plus travailler avec les animaux! Avec ma formation de CA, je pourrai p-e m'ouvrir qqchose en lien avec les animaux un jour!!!!

bonne étude!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:57

merci ma belle et je te souhaite de tout coeur d'être en mesure de parcourir le chemin auquel tu songes ,,,,,,,

La compta c'est génial pour être en mesure d'ouvrir son entreprise car avec ce cours tu peu faire ta propre comptabilité et ne pas te faire **fourrer** par un comptable ,,,,,,lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:12

bah c bcp de jugement la comptabilité.... donc se faire fourrer, oui et non; ca dépend de ce que le client veut!!! lol!!!!! ---- en compta; 2+2 ne font pas nécessairement 4; ca peut faire ce que tu veux!!!! ahahah! tout dépend de comment tu le justifie!
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:53

Je déménage samedi !!!!!!!!! cheers

Tout le monde ici a très hate, nous allons être tellement bien la bas !!

Je devrait avoir internet la bas dimanche !! J'ai plein de photos a vous montrer !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:25

Bon déménagement!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Jespère qu'il va faire beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:24

Bon enfin !!!! Razz

Me voici de retour après 3 semaines de folie totale...Je suis tellement bien ici, c'est beau, c'est grand !! Sa en valait la peine !

Les hérissons ne sont pas dutout affecter, ils ont même pas réagit, pour eux, j'ai juste brasser les bacs un peu...Quelques heures après leur arrivé, ils ont tous mangé et fait de la roue comme d'habitude...Tout le monde va bien !

C'est avec mes chats que c'est plus difficile...Ils sont nerveux et craintifs...Ils se cachent dans des endroits étrange (comme dans un racoin de notre salle de lavage sous la cheminée) Ils sortent pas bcp...mais il faut que je leur laisse le temps de s'habitués...

Même nous, on a des petit problèmes d'adaptation, nous sommes près d'une église et d'une voie ferrée...Nouveau bruits pour nous !

Mais apart sa, tout es beau !! Ha ce qu'on est bien dans nôtre première maison !!Razz

Je retrouve mon appareil photo bientot, il me reste seulement quelques boites...Je pourrez vous montrer l'avant/après !Razz

i'm back !!! Twisted Evil Même si vous étiez bien sans moi je suis la !!! hahaha Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

oh oui tu dois être bien!!!
j'ai hâte de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

Super Vivyann cheers j'ai hâte de voir Exclamation et moi je suis contente que tu reviennes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:51

Welcome Back ma belle Very Happy jai hate de voir sa ta nouvelle maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:35

Contente que tu reviennes!!! Very Happy
J'ai hâte moi aussi de voir les photos!!!(J'aime ca voir ca XD)
Contente que tu t'y plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement !   Déménagement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser