CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une crise de petite hérissonne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Une crise de petite hérissonne! Empty
MessageSujet: Une crise de petite hérissonne!   Une crise de petite hérissonne! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:42

Eh bien oui ma petite Cybelle fait une crise a sa maman.Ma belle mere est décédée la semaine derniere et pour cela je lai en quelques sorte un peut négligée.Je n,ai pas pu la prendre comme a lhabitude.Désormais impossible de la prendre sans quelle face la boule.Elle ce laisse flatter dans son bac mais surtout ne la prener pas sinon elle sort ses piques.Je me demande si c'est normal chez un jeune hérisson de redevenir sauvage aussi vite?J,ai prise Picasso qui lui aussi na pas pu etre aussi bien traiter la semaine derniere et lui rien na changer.Bref, je m'inquiete est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Une crise de petite hérissonne! Empty
MessageSujet: Re: Une crise de petite hérissonne!   Une crise de petite hérissonne! Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:41

bah ca se peut une petite crise rebelle pour se venger... prend la plus souvent maintenant et elle se recalmera, c'est ce que je pense!
ils sont plus wise qu'on pense nos petites boules des fois:P et y en a des plus suscpetibles que d'autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Une crise de petite hérissonne! Empty
MessageSujet: Re: Une crise de petite hérissonne!   Une crise de petite hérissonne! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:55

Ah je voix ca la petite vlimeuse.Elle ne le dit pas mais aime bien que sa maman s'occupe d'elle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crise de petite hérissonne! Empty
MessageSujet: Re: Une crise de petite hérissonne!   Une crise de petite hérissonne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crise de petite hérissonne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite question..
» La charte des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser