CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????

Aller en bas 
+8
Samantha
Marie-Ève & Thalie
Emilie Lépine
Genevieve
Josée (passionherisson)
stephy
cindy
Mika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:31

Super, tu vas venir nous donner des nouvelles j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Nouveau
Invité




Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:47

Bonjour voila j'ai plusieurs hérisson qui vienent chez moi vous pensez que je pourais les mettres dans un encos Le temps qu'ils se reproduisent puis ensuite je garde 1 bébé et une fois les autres mature et autonome je relache toute la famille dans une foret proche de chez moi ou dans mon jardin se serais possible ? Et aussi comment reconaitre une femelle d'un mâle ? voila merci surtout ne réadissé pas mal a ce Podt je suis nuveau t peut-être que ma question est déplassée ... Mais je veu tellement un hérisson voila meci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:50

Dit donc, d'abord tu habite ou ??

Tu es en france et que tu parle de hérissons européens sauvages ?? Ou tu est ici au québec avec des hérissons africains domestiques ??

Car les réponses seront totalement différentes dans les 2 cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:00

Je croix quil doit etre de France car autrement je ne sais pas comment il ferait pour avoir plusieurs hérissons qui viennent chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:04

C'est se que je pense aussi... Suspect

Mais je voulait une confirmation, car si il est ici et qu'il a des hérissons dans sa cour, moi je veut déménager a coté de chez lui !!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Nouveau
Invité




Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:21

Oui ! pardn escusé moi je vien de France Je ne sais pas exatemant qu'elle est l race des hérissons ici .. mais je pourais vous mettre une photo dés demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:30

Oui ces une excellente idée de nous mettre une photo, sa va nous aider, pis aussi on adore les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Invité




Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

Ok y a pas de souci sauf que comment on fait ? parve que je suis pas expert en Forum et je ne sais pas comment on fait un petit coup de pouce serai le bien venu ... voila merci. Mais il sera sans doute en boule puisque dés qu'il m'entendent il se mettent en boule ... Bon j'attend vos réponses.. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:58

En france ce sont des hérissons Européen. Ils sont brun.

Mais pour te répondre je crois que c'est contre la loi faire une tel chose.`

;A mon avis, si la femelle a des bébés et qu'elle accouche mais ne se sent pas en sécurité dans un enclos.. c'est bye bye bébés!! Surtout qu'ils sont sauvage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nouveau
Invité




Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:02

Oui je veint de voir sur le Net que c'est illégal ! Je vais donc renoncer a cetteidée mais je pourai toujours me observer dans mon jardin ... Mais juste une derniere question Comment on distingue une femelle d'un mâle ? voila Merci a tous ..
Ah ! oui une derniere question vous pensez que c'est legal d'avoir un hérisson d'afrique en France ? chez soi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 49
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 14/12/2007

Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:14

Comment on distingue un mâle d'une femelle? Facile.

Par le sexe. Encore faut-il que tu en atrappes un Laughing

Bonne journée!


Dernière édition par Véronique le Mer 16 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tartineetmandarine.piczo.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:14

Ouff a moins de bien vérifier sur leur ventre on ne peut pas savoir si c un male ou une femelle.Pour ce qui est d'avoir un hérisson africain en france tu devras te renseigner aupres de ta municipalité.Je sais que certaines villes ne veulent pas que vous en ayez comme animale de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Invité




Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:32

D'accord merci pour tout j'hésite encore parce que j'aimerai vraiment en apprivoisé un j'ai cu sur le net que plein de monde en ont donc on verra ... Voila bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Invité




Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

Tout compte fait je pense que je vais les laissés en lierté mais je leur mettrais de la nouriture, de l'eau l'été .. etc voila Merci a TOus !
Revenir en haut Aller en bas
hérisson
Invité




Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:15

bonjour je voulais savoir comment on reconnait un mal et une femmelle
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:26

Ben la femelle est toute plate sur le bedon, avec une dizaine de tétines.

Et le mâle a comme un genre de gros nombril (hé oui son pénis) Et pas de tétines... Suspect

Jpense que sa fait pas mal le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:43

Voici en image la différence entre les 2 Wink

Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Sexage_fr

Mais comme on est disons...plutôt curieuse,ça serait bien de savoir qui tu es etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:46

Voilà, sa complète bien avec la photo !! J'y avait même pas penser !!! lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé





Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????   Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouplement; mâle et femelle combien de temps ensemble?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question accouplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser