CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chocolats hérissons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Chocolats hérissons Empty
MessageSujet: Chocolats hérissons   Chocolats hérissons Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:38

Salut,

Je veux simplement savoir où on peut se procurer les boîtes de chocolats en hérisson que vous vendiez au salon des animaux et combien coûtait une boîte??

Je suis en train de me préparer tranquillement pour le prochain salon des animaux de papinau qui aura lieu au mois d'octobre. Et vue que la dernière fois j'étais pas mal à la dernière minute car je l'ai su à la dernière minutes. Je veux être prête!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Chocolats hérissons Empty
MessageSujet: Re: Chocolats hérissons   Chocolats hérissons Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:33

Mika a écrit:
Je suis en train de me préparer tranquillement pour le prochain salon des animaux de papinau qui aura lieu au mois d'octobre. Et vue que la dernière fois j'étais pas mal à la dernière minute car je l'ai su à la dernière minutes. Je veux être prête!!!

Pour être d'avance, tu vas l'etre!! Je te suggère de ne pas acheter les chocolats tout de suite si tu les trouves ... au mois d'octobre, ils seront pu bons là !! Razz Razz Razz Razz Razz

Je les avais vu au Jean coutu moi, à genre 8.99$ la boite. Les dernières fois que j'y suis allée j'en ai pas vue toutefois, mais ca devrait revenir...
Peut-etre au wal mart aussi il y en a ...

Bonne chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Chocolats hérissons Empty
MessageSujet: Re: Chocolats hérissons   Chocolats hérissons Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:06

Moi je les avais pris au Wal-Mart, dans le temps des fêtes. C'était 5.97$ la boîte je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolats hérissons Empty
MessageSujet: Re: Chocolats hérissons   Chocolats hérissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolats hérissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!! Je ne sais pas quoi faire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser