CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide)   Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:31

Je me demandais quelles sortes de vitamines donnez vous a vos hérissons. J'ai vue que c'était bien d'en donnez, mais je ne sais pas la sortes et la quantité????

Je viens tout juste de commencer de leur donner de l'oméga-3. Ils adorent ça cheers

Merci de m'aider flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide)   Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:33

ya vraiment personne pour m'aider? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 46
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide)   Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:27

J'ai fait plusieurs recherches dans les animaleries pour en trouver et j'en ai jamais trouvé qui était faites spécifiquement pour les hérissons. Je sais qu'il ne faut surtout pas prendre celles pour les furets, car ce ne sont pas les bonnes concentrations. Par contre, sur internet, j'avais trouvé une compagnie qui en faisait pour les hérissons. Je les ai essayés et mes cocottes refusaient de manger la nourriture où il y avait les vitamines. J'ai donc abandonné l'idée des vitamines pour le moment. Par contre, elles mangent de l'Omega 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide)   Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:21

je viens de lire un livre américain et ils parlent justement de donner des vitamines aux hérissons, en donner peut causer bcp plus de problèmes de santé que de bienfaits, ses croquettes, insectes et fruits et légumes sont suffisants pour maintenir ton hérissons dans des conditions idéales.

Tu peux cependant lui donner de l'oméga 3 une fois par semaine sur ses croquettes, celai aide à garder une belle beau et comme chez l'humain, il y a plei de bienfaits sur les systêmes .

je crois que tu ty prends bien!!!!

ne te gêne pas pour nous mettre des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide)   Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:31

D'accord merci, ces vrai que sa nourriture (croquette pour chat) a des vitamines dedans. J'ai bien fait de demander. J'avais penser mettre de la vitamine en poudre sur les insectes que je leurs donne. Les vitamine pour lézard. Mais je ne le ferais pas.

Pour les fruits et légumes, je pense que sa sera pas super facile, hier j'ai essayer la purée de pêche et des morceaux de pommes, ce fut un belle échec. Mes hérisson sont partie se coucher quand je leur ai servie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide)   Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:51

Effectivement, nous ne devons pas donner de vitamine pour nos hérissons car la dose la plus petite qi soit est encore trop importante pour eux, surtout celle pour le furet.

Come Cyntia dit, c'est de l'oméga-3 qu'il faut donner, nous pouvons aller jusqu'à 2 à 3 fois par semaine, pis même si nous en donnons trop, ce n'est pas néfaste pour leur santé, car il vont carrément l'exterminer par les selle ou bien l'urine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide)   Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide)   Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitamine pour hérisson (Besoin d'aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour faire les papiers de mes bebes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: L'assiette du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser