CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Duré de l'accouchement (4 février)

AuteurMessage
Invité
Invité

Duré de l'accouchement (4 février) Empty
MessageSujet: Duré de l'accouchement (4 février)   Duré de l'accouchement (4 février) Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:17

ma grosse totoune a accoucher ce matin jai eu peur parce que comme a l'habitude je suis aller voir dans son bac si elle etait correct et jai vue un tache de sang mais pas de petit.jai crier a mon chum Alice a manger ces bébé.Il est venu me calmer et a regarder elle etait entrain daccoucher il en avait un pres delle.jespere quelle ne les mangera pas.a 1heure il y en avait 3 :cheers:Un question ?combien de temps peu prendre un accouchement ,du commencement de laccouchement a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
~ Sophie ~
Présidente de l'AFCH & Admin
~ Sophie ~

Féminin

Duré de l'accouchement (4 février) Empty
MessageSujet: Re: Duré de l'accouchement (4 février)   Duré de l'accouchement (4 février) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:30

Un accouchement ne devrait pas prendre beaucoup plus que 3-4 heures. J'ai eu le plaisir d'être présente pour quelques uns et ils étaient tous différents.

J'ai vu une maman avoir ses 5 bébés en 45 minutes et une autre accoucher de 3 bébés en 2 heures.

Duré de l'accouchement (4 février)
Page 1 sur 1