CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le poid de la femelle gestante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Le poid de la femelle gestante Empty
MessageSujet: Le poid de la femelle gestante   Le poid de la femelle gestante Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

Bon.. j'aimerais savoir si le poid d'une femelle gestante à la fin de sa gestation monte moins??

Car j'ai pesé Kiara en fin de semaine (samedi) et je viens de la peser encore et elle a prit qu'un gramme. scratch

Ça me donnera une bonne idée aussi si elle va accoucher bientot!!


Dernière édition par Mika le Mar 19 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Le poid de la femelle gestante Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la femelle gestante   Le poid de la femelle gestante Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:15

C'est ce que ca a fait pour mes deux toutounes, toutefois, je ne pourrais pas te dire si c'est la norme...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Le poid de la femelle gestante Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la femelle gestante   Le poid de la femelle gestante Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:44

Bon.. j'aimerais avoir vos réponse les habitués là!!

J'aimerais savoir le poids de vos femelles gestantes mais le dernier que vous ayez pris avant qu'elle accouche pour me donner une idée, ou le nombre de poids pris en tout!!

Moi ma cocotte a pas accoucher mais elle a pris 140 grammes depuis. Elle est à 474 grammes la grosse toutoune!! J'ai tu hâte qu'elle pète??

Merci les girls!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

Le poid de la femelle gestante Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la femelle gestante   Le poid de la femelle gestante Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:23

Ça dépend de chaque femelle, ça peut varier de 50 à 150 grammes de prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Le poid de la femelle gestante Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la femelle gestante   Le poid de la femelle gestante Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:26

oui je sias.. je voulais juste une moyenne....

Mais cou donc... j'vais me contenter de mon 140grammes de pris!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Le poid de la femelle gestante Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la femelle gestante   Le poid de la femelle gestante Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:25

Admettons que Bazooka l'ait eu la dernière journée qu'ils ont été ensemble, elle serait due pour quand ?? Elle doit être ben à veille!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Le poid de la femelle gestante Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la femelle gestante   Le poid de la femelle gestante Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:32

Ben cest pour ca que je me demandais.... c'est tellement compliquer ce que jai fais.. je me casse la tête en ce moment car jai pas fais ce que je devais. Mais je crois bien qu'elle serait à son 38e jours.. au poids qu,elle a .. elle en a pas pour une autre semaine!! Enfin, j'espère!!

Je fais tellement attention c'est jours ci.. car je sent que ça approche. Avoir eu une idée de prise de poid.. des fois y'en a qui prennent peut-être plus que le 150grammes de la moyenne dite. Je voulais juste voir le maximum...

Mais si je me fis au chiffres d'isabelle.. elle en a plus pour longtemps. Je comprends que ça varie d'un hérisson à l,autre.. mais des fois à voir la moyenne des fais ça donne une maeilleure idée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Le poid de la femelle gestante Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la femelle gestante   Le poid de la femelle gestante Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Le poid de la femelle gestante Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la femelle gestante   Le poid de la femelle gestante Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:44

Wow!! Merci beaucoup Bébé-Ange !! sunny Very Happy

Embarassed J'suis gênée là... j'ai jamis vue ce poste!! Mais ca donne une idée!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Le poid de la femelle gestante Empty
MessageSujet: Re: Le poid de la femelle gestante   Le poid de la femelle gestante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poid de la femelle gestante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle gestante odeur Urine Question???
» Perte de poid
» Vers quels temps de gestation que la femelle vien maline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser