CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 question grossesse et.....fin de grossesse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

question grossesse et.....fin de grossesse.... Empty
MessageSujet: question grossesse et.....fin de grossesse....   question grossesse et.....fin de grossesse.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:07

je savait pas trop si je devait absolument mettre le post dans la section maternité....au pire, juste le changer de place, je comprendrai....

bref, j'approche de l'accouchement moi la! (9 semaines-2 mois)

et j'ai des femelle qui seront prete bientot....miss dans 2 jours et corona dans 25 jours...puce que j'attend le poids idéal.....

miss....en calculant bien, ses bébé devrait avoir environ 2 semaines quand moi je serait prete....et corona sera proche d'Accoucher, sinon ca sera fait...(on parle toujour d'environ la...)

en sachant que je serai a peine partie 24h, mais de retours je sait pas comment, est-ce que je devrait attendre, ou prendre une chance, au moin pour miss? selon vous?

apres, je déménage en juillet, environ 2 mois, 2 mois et demi apres....donc c'est sure que je ne fait plus d'accouplement apres mon accouchement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

question grossesse et.....fin de grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: question grossesse et.....fin de grossesse....   question grossesse et.....fin de grossesse.... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:46

Personnellement, tu va avoir d'autre chat à foutter avec ton propre accouchement et ont sais jamais ce qui peut arriver dans les derniers temps. Est-ce que tu va accoucher prématurément? est-ce que l'accouchement va bien ce passer? est-ce que tu va être beaucoup fatigué avant l'accouchement ?.......

Selon moi, ce n'est pas le temps.

En tout cas, c'est à toi qui reviens cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

question grossesse et.....fin de grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: question grossesse et.....fin de grossesse....   question grossesse et.....fin de grossesse.... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:32

je me dit que peut etre juste miss....les bébés auront 2-3 semaines, et les ptit adore prendre les bébé, donc ca va les occuper!

y'a puce que je doit vérifier mes date pour pas qu'elle soit trop vieille, si je suis capable de lui faire perdre assez de poids avant...

je suis encore en réflexion....mais en grosse réflexion...faut que je me décide au plus vite aussi!

mais comme tu dit, une fin de grossesse est pleine d'imprévue, pis en plus avec les 2 autre tiga, l'école et mon chum qui prend pas de congé....les hérissons seront pas mal plus 'entretenue' que soigné au ptit soin les premiere semaines....avec une portée en plus....

y'a deja fallu que j'arrete de faire les bacs une soirée a cause des contraction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Contenu sponsorisé





question grossesse et.....fin de grossesse.... Empty
MessageSujet: Re: question grossesse et.....fin de grossesse....   question grossesse et.....fin de grossesse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question grossesse et.....fin de grossesse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de mue
» la grossesse de miss...
» omega-3 pendant la grossesse
» question de nom!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser